| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 17:57:34 ![]() ![]() |
schumacher | et route pr la 81ème page [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
Pentier |
|
schumacher | ok merci pr la ram
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Aujourd'hui dans les journaux on peut lire en gros titre partout:
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
schumacher |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 18:13:16 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | Trop fort, j'ai réussi a pousser mon 2000+@2240Mhz grace a une plaque de marbre et sans ventillateur!!!!
|
Pentier | Mise à jour du 1° avril 2002
|
Pentier |
|
schumacher | pentier has said : Si c?est de la SDR, désactivez les settings spécifique à la DDR.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
ckqrisse Mère Denis !! |
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
leloup | Salut à tous, je vois que pendant le WE le topic se rempli à grande vitesse, c'est cool |
Pentier |
|
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! |
Pentier | Petite précision : les températures que je relève dans MBM5 sont souvent identiques à celles du Bios. |
leloup |
|
leloup |
|
ckqrisse Mère Denis !! | news de ma config
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
leloup |
|
ckqrisse Mère Denis !! |
schumacher | lance mbm
princo22 | Dites les enfants, vous qui etes gentils intelligents et cultives (bon on va arreter la le lechage de botte) qqn est cale en connection adsl parce que j'ai une couille mais du genre maousse costaud. Sous win 2k, je peux me connecter pas de prob mais une fois la connection activee, impossible d'acceder a ma ligne, ni ie ni autre chose. Vous saurier pas d'ou ca peux venir par hasard (je sais bien ca n'a rien a voir avec le tomic mais bon, c'est pour assurer la hotline pendant les absence de Pentier --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
Bugman ... |
<br>
|
princo22 | speed touch usb alcatel, un ebonne merde quoi --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
Pentier |
|
Bugman ... | je peu pas j'ai que 128mo de ram |
princo22 | Je sais bien que je suis abruti mais la tu me sous estime quand meme [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
ckqrisse Mère Denis !! | grosse peur!!!
Pentier |
|
Pentier |
|
princo22 | c quoi tu veux dire par ftp parce que je suis quand meme pas tres cale de ce cote la --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
princo22 | ben non j'ai pas ca tu fais ca comment? --------------- Love is the name, sex is the game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |