Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking]

n°1314520
schumacher
Posté le 01-04-2002 à 17:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens de tester avec mes 2 barettes, en essayant toutes les combinaisons de timings, et ca plante tjs, qd le timing est agresif ca plante plus vite

le pb est donc clair et net, ca viens de la ram c obligé (du - la gestion de la ram par la cm)

je v essayer de flasher le bios de janvier ce soir pr voir

est ce que avec la ddr (marque ou non) y'a des pb semblables ou ca le fais kavec de la sdram ?

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 17:57:34  profilanswer

n°1314522
Pentier
Posté le 01-04-2002 à 18:00:24  profilanswer

chipp a écrit a écrit :

:hello:  pentier
t'a fait un boulot memorable sur ce topic bravo :jap:  

je te ferai savoir ma prochaine mobo pour que tu refasse un tomic dessus  :lol:  

:jap:  

Faudrait que ce soit ma mobo aussi alors :D

Et c'est qui le premier sur la page 81? Hein?  [:tatanka]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1314526
schumacher
Posté le 01-04-2002 à 18:01:10  profilanswer

et route pr la 81ème page :ouch:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°1314528
schumacher
Posté le 01-04-2002 à 18:01:53  profilanswer

:o  

jtoré à la prochaine !!!!! :D

---------------
n°1314534
Pentier
Posté le 01-04-2002 à 18:03:19  profilanswer

schumacher a écrit a écrit :

et route pr la 81ème page :ouch:  

pour tes problèmes de RAM, le fait d'avoir de la double side ou non n'a pas d'importance. Certains ont des confif avec 2 barettes (double side ou non)et ca marche, d'autres ont des problèmes. Le cas se présente moins fréquemment quand-même avec la DDR. Le mieux est de tester ta config avec d'autres barettes avant d'acheter quoi que ce soit.

n°1314537
Pentier
Posté le 01-04-2002 à 18:04:00  profilanswer

:o  

jtoré à la prochaine !!!!! :D  

T'es ptet fort en F1, mais sur mon topic, tu me battras jamais  :p

n°1314540
schumacher
Posté le 01-04-2002 à 18:06:53  profilanswer

ok merci pr la ram

ca vaut le coup de flasher ou carément inutile ? y'a des chances que ca résolve le pb ?

c ce qu'on va voir pr les posts :D  :hap:  :D  

en tout k hier belle victoire :sol:

---------------
n°1314547
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 01-04-2002 à 18:08:33  profilanswer

Aujourd'hui dans les journaux on peut lire en gros titre partout:

"l'incorrectible pentier a encore frappé"

"Comme à son habitude, pentier, l'incorrectible du forum HFR avec son topic sur la K7S5A, a encore frappé. En effet, prenant de vitesse tous ses petits camarades de tomic, pentier a encore récidivé: il a écrit le premier post de la page !!!
Qui pourra arrêter ce fléau des temps modernes ? Qui saura trouver la faille dans la logique d'action de ce défenseurs invétéré des tomics de la K7S5A ?
Vous le saurez en suivant au post près la suite de ce fabuleux tomic sur la K7S5A !!
"

super PEEEEEEEENTIEEEEEEEEEEEER !!!!!   [:tdk04]

---------------
Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211
n°1314550
schumacher
Posté le 01-04-2002 à 18:09:37  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°1314559
Pentier
Posté le 01-04-2002 à 18:13:16  profilanswer

:lol:  :lol:  [:superpusso]  [:superpusso]  [:shooter]  

Dans quel journal?  :heink:  

:lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 18:13:16  profilanswer

n°1314564
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-04-2002 à 18:16:49  profilanswer

Trop fort, j'ai réussi a pousser mon 2000+@2240Mhz grace a une plaque de marbre et sans ventillateur!!!!
Le tout avec un bus a 172Mhz avec de la mémoire pc100 noname!!

n°1314579
Pentier
Posté le 01-04-2002 à 18:22:04  profilanswer

Mise à jour du 1° avril 2002

• Ajout de trois Bios spécial Overclocking basé sur les bios de février et sur le Bios béta de Mars. Ces bios sont disponibles dans la section dédiée aux versiosn de Bios (voir table des matières)
  • Suite au débat quasi houleux sur les problèmes de RAM dans le topic (page 77-79), j?ai ajouté des précisions dans la section RAM (voir table des matières ci-dessous)

n°1314587
Pentier
Posté le 01-04-2002 à 18:23:10  profilanswer

Logman a écrit a écrit :

Trop fort, j'ai réussi a pousser mon 2000+@2240Mhz grace a une plaque de marbre et sans ventillateur!!!!
Le tout avec un bus a 172Mhz avec de la mémoire pc100 noname!!

Un peu gros à avaler...

Le poisson. Mais bien essayé. D'autant plus facile que t'es en vacances et que tu as dit que tu savais pas faire de tests :D

n°1314604
schumacher
Posté le 01-04-2002 à 18:27:03  profilanswer

pentier has said : Si c?est de la SDR, désactivez les settings spécifique à la DDR.

c quelle option du bios pr que j'essaye stp ?

---------------
n°1314718
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 01-04-2002 à 19:26:14  profilanswer

pentier a écrit a écrit :

Telzzz : pour ton problèmes, installes les derniers drivers AGP, le windows service pack2, le Bios de janvier et si ca plante toujours essaie avec un FSB de 100/100 pour voir si c?est la mobo.

Lexdu : pour ton problème avec XP, as-tu le bios de janvier, les derniers drivers AGP?

Necmaster : le chipset sis 735 est moins performant que les autres mais pas trop quand-même et reste stable. http://www.hardware.fr/art/lire/407/

Bugman : ta carte est pas récente mais installe les derniers drivers AGP et dis-nous combine tu as dans la Bios dans le win aperture size.

Schumi : ma disquette ne tourne pas pour win xp. Crées-toi une disquette win 98 (www.bootdisk.com) et flashes à partir de ton disque dur.

Pour l?histoire de la RAM : une petite mise au point s?impose. Le problème ne vient pas seulement de la RAM double side. Après avoir parcouru le web et des forums pendant deux heures, voici ce que j?ai pu trouvé :

La K7S5A pose des problèmes avec deux barettes de RAM chez certains et pas chez d?autres. Certains ont des problèmes avec deux RAM de marques différentes ou de taille différente, d?autres avec deux barettes identiques. Cela varie d?une carte à l?autre.

Comment essayer de régler le problème :

- le bios : essayez de flasher plusieurs Bios de novembre à mars. Certains ont réglé le problème avec le Bios de février, d?autres avec le Bios de novembre ou encore de janvier.
- Le bios encore : ne mettez pas le settings CAS sur SPD mais sur la réelle valeur CAS de votre mémoire. Certaines RAM ont des problèmes avec leur SPD qui transmet de mauvaises informations à la carte mère. Essayez toutes les combinaisons de settings RAM possible. Si c?est de la SDR, désactivez les settings spécifique à la DDR.
- L?alimentation : l?alimentation peut être la source du problème. Lisez ceci : http://www.ocworkbench.com/articles/psu/psup1.htm
- La chaleur peut aussi être la source du problème. Essayez de refroidir votre chipset, tournez boîtier ouvert, essayez avec des systèmes de refroidissement pour RAM.
- Essayez en 100/100 pour voir si ca passe et ce pour être sûr que c?est pas autre chose.
- SAV ou allez chez un assembleur sympa pour tester différentes barettes de RAM
- Je continue de chercher

IMPORTANT : QUE CEUX QUI TOURNENT AVEC DEUX BARETTES DE RAM SUR CETTE CARTE SE MANIFESTENT.

pentier is back from hell  ;)  

g 2 barette de sdram
ce sont 2 double faces

---------------
La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible
n°1314741
leloup
Posté le 01-04-2002 à 19:40:49  profilanswer

Salut à tous, je vois que pendant le WE le topic se rempli à grande vitesse, c'est cool  [:gui42]  

Je voulais revenir sur quelques questions de températures: la carte à apparemment deux sondes de T°, 1 sous le processeur, l'ot en bas, à côté de la pile. Elle est verte et si vous la serrez entre vos doigts, vous verrez la T° monter (à condition de pas l'avoir déjà à + de 37°C  ;) ). Elle est notée System dans le BIOS, soit Boitier et non Chipset. Je ne pense pas que le chipset ait une quelconque sonde vu les résultats + ou - abérant de tout le monde (chez moi ça oscille entre -2 et +2 !)

Pour ce qui est de la T° du proc, je pense que la sonde à une compensation trop importante. Lorsque je boot à froid le matin et que je vais immédiatement dans le bios, j'observe que la T° est déjà à + de 8°C au dessus de la température ambiante. Sachant qu'il faut plusieurs dizaines de seconde à une thermistance pour faire varier sa valeur, je trouve son résultat d'emblée trop élévé. De plus, comme j'ai un watercooling avec mesure de la température de l'eau en sortie de proc, je peux faire des comparaisons. Par exemple, lorsque le système s'est stabilisé en T° aprés plusieurs heures, je passe en veille. J'attend que la T° se stabilise à nouveau, puis je réveille la machine: MBM me donnne alors un T° à nouveau supérieure de 8° à celle de l'eau, qui est trés proche de celle du boitier puisque le proc ne dégage pratiquement aucune chaleur lorsqu'il est en veille.

En résumé de cette longue diatribe, il y un moyen simple de faire baisser de + de 5° la T° de vot' proc: enlevez au moins 5°C à la mesure de MBM !!!   :hap:  

Faites des essais et dites moi si vous avez des résultats comparables. Au travail  :D

n°1314761
Pentier
Posté le 01-04-2002 à 19:53:47  profilanswer

Si c?est de la SDR, désactivez les settings spécifique à la DDR.

c quelle option du bios pr que j'essaye stp ?  

Je voulais parler de ce setting du Bios :

DRAM Driver Slew Rating : valeurs possibles : Fast ou Normal. Je n?ai trouvé aucune information sur ce paramètre. Tout ce que je peux dire, c?est qu?apparemment, ce paramètre ne concernerait que les possesseurs de DDRam. J'ai essayé sur FAST et ma machine n'a pas planté. Par contre, le gain en performance n'est pas très flagrant.

Essaie en normal mais je ne garantis rien... ;)

n°1314764
Pentier
Posté le 01-04-2002 à 19:56:31  profilanswer

leloup a écrit a écrit :

Salut à tous, je vois que pendant le WE le topic se rempli à grande vitesse, c'est cool  [:gui42]  

Je voulais revenir sur quelques questions de températures: la carte à apparemment deux sondes de T°, 1 sous le processeur, l'ot en bas, à côté de la pile. Elle est verte et si vous la serrez entre vos doigts, vous verrez la T° monter (à condition de pas l'avoir déjà à + de 37°C  ;) ). Elle est notée System dans le BIOS, soit Boitier et non Chipset. Je ne pense pas que le chipset ait une quelconque sonde vu les résultats + ou - abérant de tout le monde (chez moi ça oscille entre -2 et +2 !)

Pour ce qui est de la T° du proc, je pense que la sonde à une compensation trop importante. Lorsque je boot à froid le matin et que je vais immédiatement dans le bios, j'observe que la T° est déjà à + de 8°C au dessus de la température ambiante. Sachant qu'il faut plusieurs dizaines de seconde à une thermistance pour faire varier sa valeur, je trouve son résultat d'emblée trop élévé. De plus, comme j'ai un watercooling avec mesure de la température de l'eau en sortie de proc, je peux faire des comparaisons. Par exemple, lorsque le système s'est stabilisé en T° aprés plusieurs heures, je passe en veille. J'attend que la T° se stabilise à nouveau, puis je réveille la machine: MBM me donnne alors un T° à nouveau supérieure de 8° à celle de l'eau, qui est trés proche de celle du boitier puisque le proc ne dégage pratiquement aucune chaleur lorsqu'il est en veille.

En résumé de cette longue diatribe, il y un moyen simple de faire baisser de + de 5° la T° de vot' proc: enlevez au moins 5°C à la mesure de MBM !!!   :hap:  

Faites des essais et dites moi si vous avez des résultats comparables. Au travail  :D  

Tes settings dans  MBM 5, c'est quoi?

Dans les settings, dans la partie température :

- Pour le sensor chip : choisir SiS950/ITE8705F-1
- Pour le sensor case : choisir SiS950/ITE8705F-2
- Pour le sensor CPU : choisir SiS950/ITE8705F-3

ou

Dans les settings, dans la partie température :

- Pour le sensor chip : choisir SiS950/ITE8705F-2
- Pour le sensor case : choisir SiS950/ITE8705F-1

n°1314768
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 01-04-2002 à 19:58:32  profilanswer

leloup a écrit a écrit :

ma t° n'augmente pas, meme si je met le doigt dessus (j'suis a 23°)

des infos autres??

---------------
n°1314770
Pentier
Posté le 01-04-2002 à 19:59:35  profilanswer

Petite précision : les températures que je relève dans MBM5 sont souvent identiques à celles du Bios.

n°1314774
leloup
Posté le 01-04-2002 à 20:01:46  profilanswer

Tes settings dans  MBM 5, c'est quoi?

- Pour le sensor chip : choisir SiS950/ITE8705F-1
- Pour le sensor case : choisir SiS950/ITE8705F-2

n°1314780
leloup
Posté le 01-04-2002 à 20:04:19  profilanswer

Petite précision : les températures que je relève dans MBM5 sont souvent identiques à celles du Bios.  

Oui bien sur, ils mesurent la même chose, mais il y a déjà une correction selon moi

n°1314782
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 01-04-2002 à 20:04:45  profilanswer

news de ma config

mon vcore ki etai a 1.85v vient de retomber a 1.78v, cad comma avant..
g pas compris...

---------------
n°1314817
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 01-04-2002 à 20:21:26  profilanswer

leloup a écrit a écrit :

alors je ne suis pas tout à fait d'accord avec et pour une raison très simple: sur mon A7V133 en baissant le voltage de mon proco (vi il tournait à 1.65V au lieu de 1.75V) j'avais 5°C de plus avec le même ventilo bien évidemment.  
Il est vrai que l'A7V133 n'est pas réputée pour donner une valeur très basse de la température. Cependant si je dois enlever encore 5°C à mon proco, je me retrouve à 40°C avec SETI qui tourne + winamp :ouch: alors que mon TBird 1000 (série ARGA pas réputé pour ses perfs et le reste) est à 1.75V avec un alpha PAL6035 :heink:  

Suis-je complètement  à côté de mes pompes [:sovxx]

---------------
Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211
n°1314840
leloup
Posté le 01-04-2002 à 20:32:22  profilanswer

lexdu a écrit a écrit :

alors je ne suis pas tout à fait d'accord avec et pour une raison très simple: sur mon A7V133 ...  

Je parle bien évidement de la K7S5A, tous les types de CM ont des résultats différents du fait de l'implantation de la sonde et de son étalonnage.

Cette correction est effectuée pour palier le manque de précision de ce type de capteur placé sous le proc et souvent pas en contact directe comme sur la K7S5A

C'est ce que j'ai remarqué sur ma CM, les résultats peuvent etre différents chez les autres. Alors demain, en allumant vot PC, allez directement dans le BIOS et comparez la T° avec celle du system  :)

n°1314913
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 01-04-2002 à 21:11:02  profilanswer

TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c trop trop génial ! :love:  :love: g mis l'alarme sur 56 pr le cpu, 35 pr le chip, 4700 pr le taisol, et hop si ca dépasse la limite pouf ca étin l'ordi terible
je précise que pr se servir de cette option il faut d/l un add-on dispo après avoit cliké sur l'option shdn dans mbm

hier pdt 2H j'ai améiloré la circulation d'air dans mon boiter en compressant au max les nappes  

résultat boitier fermé cpu à 100% pdt 2H g perdu 1° :sol: 48°==> 47° :sol:  

content que ta fille aille mieu

sans rancunes pr le titre mais qd g vu ca j'avoue avoir enregistré le dernière page ou tu me donnais plein de conseils

comme koi jyé cru  :D  

:hello:  

tu peux me dire comment tu le fzit marcher car mioi g rien compris et ca veux pas marcher  :'(

---------------
n°1315013
schumacher
Posté le 01-04-2002 à 21:50:57  profilanswer

lance mbm
rubrik t°
la ou ya marké 'au déclanchement de l'alarme démarer shdn', regarde bien, qd tu passe le curseur dessus ca fais un lien, tu clik et la c pas dur tu d/l l'add-on

pr le lien direct c :

http://www.dworld.de/shdnintern.htm

---------------
n°1315021
princo22
Posté le 01-04-2002 à 21:55:26  profilanswer

Dites les enfants, vous qui etes gentils intelligents et cultives (bon on va arreter la le lechage de botte) qqn est cale en connection adsl parce que j'ai une couille mais du genre maousse costaud. Sous win 2k, je peux me connecter pas de prob mais une fois la connection activee, impossible d'acceder a ma ligne, ni ie ni autre chose. Vous saurier pas d'ou ca peux venir par hasard (je sais bien ca n'a rien a voir avec le tomic mais bon, c'est pour assurer la hotline pendant les absence de Pentier :) )

---------------
Love is the name, sex is the game
n°1315023
Pentier
Posté le 01-04-2002 à 21:56:46  profilanswer

princo22 a écrit a écrit :

Dites les enfants, vous qui etes gentils intelligents et cultives (bon on va arreter la le lechage de botte) qqn est cale en connection adsl parce que j'ai une couille mais du genre maousse costaud. Sous win 2k, je peux me connecter pas de prob mais une fois la connection activee, impossible d'acceder a ma ligne, ni ie ni autre chose. Vous saurier pas d'ou ca peux venir par hasard (je sais bien ca n'a rien a voir avec le tomic mais bon, c'est pour assurer la hotline pendant les absence de Pentier :) )  

Mais je suis là moi. ;)  

C'est quoi ton modem?

n°1315027
Bugman
...
Posté le 01-04-2002 à 21:58:57  profilanswer

Citation :

pentier a ecris<br>
Bugman : ta carte est pas récente mais installe les derniers drivers AGP et dis-nous combine tu as dans la Bios dans le win aperture size.

<br>
J'ai instaler les drivers mais sa change pas grand chose et dans le win aperture size j'ai 64m

n°1315030
princo22
Posté le 01-04-2002 à 21:59:54  profilanswer

speed touch usb alcatel, un ebonne merde quoi

---------------
n°1315034
Pentier
Posté le 01-04-2002 à 22:02:09  profilanswer

bugman a écrit a écrit :

Citation :

pentier a ecris<br>

<br>
J'ai instaler les drivers mais sa change pas grand chose et dans le win aperture size j'ai 64m  

Ta win aperture size doit être plus élevée mais maximum la moitié de ta RAM. Lis ceci extrait de mon guide Bios sur la K7S5A :

Graphic Win Size : valeurs possibles -> 4/8/16/32/64/128/256. Si vous n?avez pas 256, c?est normal, c?est que vous n?avez que 256 Mo de RAM. Cette fonction, aussi connue sous le nom de « AGP Aperture Size » permet de sélectionner la taille réservée à l?AGP Aperture (traduction française d?aperture = ouverture). L?Aperture est la partie de l?intervalle d?adresse mémoire PCI dédiée en tant qu?espace d?adresse de mémoire graphique. Compliqué hein ? Cette taille d?Aperture détermine aussi la taille maximum de RAM système qui peut être allouée à la carte graphique pour le stockage de textures. Pour déterminer la taille de ce paramètre, la formule est : taille de mémoire AGP maximum utilisable X 2 + 12 MB. Beaucoup de gens recommandent de calculer cette taille comme étant la moitié de la quantité de mémoire RAM du système, ce qui n?est pas tout à fait exact. Normalement, la taille de l?AGP Aperture requise diminuera pour des cartes graphiques possédant elle-même beaucoup de RAM. La raison étant que la plupart des textures seront stockées dans la mémoire de la carte graphique. Donc des cartes graphiques avec 32 Mo de RAM ou plus auront besoin d?une moins grande taille d?AGP Aperture que des cartes graphiques ayant moins de RAM. Si votre carte graphique a peu de mémoire RAM embarquée, vous devrez essayer de mettre la valeur d?Aperture la plus élevée possible, si possible jusqu?à une valeur représentant la moitié de la RAM du système. Pour les cartes graphiques ayant beaucoup de mémoire RAM, il n?est pas nécessaire de mettre la taille de l?AGP Aperture à une valeur équivalant à la moitié de la RAM du système. Il est important de noter que l?augmentation de l?Aperture size n?est pas liée à la performance et l?augmenter de façon importante n?améliorera pas la performance. En fait il est recommandé d?avoir une valeur oscillant entre 64 et 128 Mo. Notez que réduire la taille de l?Aperture ne vous fera pas récupérer de la RAM système puisque la RAM système ne sera utilisée que si nécessaire c?est-à-dire quand la RAM de la carte graphique est saturée. Donc, spécifier une taille d?Aperture à 128 Mo ne signifie pas que 128 Mo de votre RAM système sera dédicacée à cela. Cela signifie simplement que ce sera la taille maximum de RAM système que la carte graphique pourra solliciter pour stocker des textures.

n°1315041
Pentier
Posté le 01-04-2002 à 22:04:10  profilanswer

speed touch usb alcatel, un ebonne merde quoi  

J'ai le même. Ma femme a eu le problème sous win98. Solution : désinstallation et réinstallation des drivers. Mais pas les derniers car j'avais des problèmes sous e-donkey avec eux dans mon win2k.

J'ai ceux-là sous win2k et no problemo : 123.4.0.1800

n°1315048
Bugman
...
Posté le 01-04-2002 à 22:08:39  profilanswer

je peu pas j'ai que 128mo de ram

n°1315050
princo22
Posté le 01-04-2002 à 22:08:58  profilanswer

Je sais bien que je suis abruti mais la tu me sous estime quand meme  ;) . en fait c'est la premiere chose que j'ai fait, j'ai essayer les drivers d'origine, pareil, les derniers (1.60 beta), tj le meme probleme alors je me suis dit que ca devait etre windows, ce qui n'aurais rien d'etonnant, alors j'ai fait une restoration du systeme mais il veut rien savoir. desespere j'ai tout trifouille dans les options de connection (au point d'avoit essayer une connetion slip... :ouch: ) mais non. Je commence a croire que la seule solution est une veritable reinstallation de windows mais pas la peine de te dire que ca me fais chier de virer tout mes parametres.
tiens je viens d'aprendre ce que ca voulais dire ce truc la, aperture size, j'avais jamais trouve

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°1315063
ckqrisse
Mère Denis !!
Posté le 01-04-2002 à 22:15:02  profilanswer

grosse peur!!!

je flashe le dernier bios averclocking (beta).
le pc ki reboote tt seul a la fin alors ke d'hab, il ne le fesai aps..
je retourne ds le bios, et la plantage..  mais apres un reset ca repart.. ouf..

au fait g resolu mes pb de dvd avec xp.
en fait c ma nappe ki arivai pas a fournir, je l'ai changer ca roule pour le moment..

g pas tt compris mais la valeur systeme serrai en fait la valeur boitier??
bizarre pcq je vois pas 24°avec le boiteri ouvert alors kil ne fait ke 19° ds la chambre (et encore..)

---------------
n°1315064
Pentier
Posté le 01-04-2002 à 22:15:24  profilanswer

Je sais bien que je suis abruti mais la tu me sous estime quand meme  ;) . en fait c'est la premiere chose que j'ai fait, j'ai essayer les drivers d'origine, pareil, les derniers (1.60 beta), tj le meme probleme alors je me suis dit que ca devait etre windows, ce qui n'aurais rien d'etonnant, alors j'ai fait une restoration du systeme mais il veut rien savoir. desespere j'ai tout trifouille dans les options de connection (au point d'avoit essayer une connetion slip... :ouch: ) mais non. Je commence a croire que la seule solution est une veritable reinstallation de windows mais pas la peine de te dire que ca me fais chier de virer tout mes parametres.  

Désolé pour la sous-estimation mais tu ne sais jamais où en sont les gens. ;)  

T'as essayé de faire du FTP histoire de voir?

n°1315068
Pentier
Posté le 01-04-2002 à 22:17:40  profilanswer

tiens je viens d'aprendre ce que ca voulais dire ce truc la, aperture size, j'avais jamais trouve  

http://k7s5a.free.fr/k7s5a.gif

n°1315074
princo22
Posté le 01-04-2002 à 22:20:18  profilanswer

c quoi tu veux dire par ftp parce que je suis quand meme pas tres cale de ce cote la

---------------
n°1315083
Pentier
Posté le 01-04-2002 à 22:23:09  profilanswer

c quoi tu veux dire par ftp parce que je suis quand meme pas tres cale de ce cote la  

ben essayer de te connecter à un serveur FTP pour vois si cette connection passe. Ca arrive.

Comme te connecter à ton site perso en FTP si t'en as un.

n°1315085
princo22
Posté le 01-04-2002 à 22:25:11  profilanswer

ben non j'ai pas ca tu fais ca comment?  
mais quand j'envoie des infos directement sur un site ca passe pas non plus (renvoie de resultat de calcul sous eccp-109 si tu connais)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :

Sujets relatifs
Elite K7S5A pitié pas la têteBios qui correspond pas à la cm ??
besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BGQuel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400???
Biosqui croire cpucool ou le bios pour température
Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP !WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003
bios et IBA ?bios : flash ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)