| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 01:01:34 ![]() ![]() |
leloup |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leloup--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
princo22 | la je suis sous win 98 mais quand tu a l'habitude de win2k, win 98 parait pitoyable a cote alors ca me gonfle severe
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
princo22 |
tu as peut etre raison, ca doit etre pour ca que j'ai pas encore eu mon first post..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
Nesousx |
leloup | Bon alors c'est pas wanamou si tu te connectes avec 98....
|
leloup |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 01:20:05 ![]() ![]() |
princo22 |
non c'est pas wanamou qui merde, ca m'aurait presque rassure, surtout que c'est arrive d'un coup, j'etait connecte et pis pouf, a pu acces... va savoir charles
--------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
princo22 |
leloup | bon aller, un tit clop et au lit |
Pentier |
|
princo22 |
Mouais m'en vais aller m'endormir devant les documentaires de la cinq... somniphere assure --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier | mise à jour des scores SANDRA et de l'O/C de ckqrisse dans le deuxième post du topic... |
siegfrid49 Prim's à la douche ! |
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
schumacher | dites au passage, je tourne sur xp et le cd fourni avec la cm n'est pas compatible xp ...
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
ckqrisse Mère Denis !! | bah g dl le driver agp, c tt, le reste xp l'a mis... --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ckqrisse Mère Denis !! | au fait un truc ki serai bien, ca serai une liste (avec les liens correspondant) des drivers a installé qd on installe la carte et cela selon le windows utilisé.. --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
schumacher | ok --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | je v flasher mon bios pr mettre la version de janvier ( g celle de décembre)
logman ça passe, ça passe...??!! | 1)Tu crée une disquette de boot standart genre une de win 98 ou win Me.
|
ckqrisse Mère Denis !! | il est pas revenu, il a eu un pb?? --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
logman ça passe, ça passe...??!! | héhé, j'ai vu un gars en train de foutre le feu a la centrale cété peut etre ça alors |
princo22 |
schumacher | faudrait mieux démarer avec la disket 98 puis flasher à partir du dd nan ?
princo22 | moi je comprend pas pourquoi vous flasher pas directement depuis windows, c'est quand meme vachement plus simple --------------- Love is the name, sex is the game |
schumacher |
mvmlt |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mvmlt--[/jfdsdjhfuetppo] |
ckqrisse Mère Denis !! |
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ckqrisse Mère Denis !! |
ckqrisse Mère Denis !! | Pentier reviens, Pentier reviens parmi les tiens (ALLEZ TOUS EN COEUR!!) --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ckqrisse Mère Denis !! | allo tout le monde les gens ya plus personne??? --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
mvmlt |
|
ckqrisse Mère Denis !! | eh bah voila, faut ke le big boss s'abscente pr ke tt le monde se casse..
ckqrisse Mère Denis !! | bon g mis un thermometre sans fil ds le bas du pc tt pres de la sois disante thermiresistance.. bah c pas la valuer ke g ds mbm..
ckqrisse Mère Denis !! |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | bonsoir bonsoir tout le monde [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |