| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 13:26:05 ![]() ![]() |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Salut à tous. J'ai une petite question pour PENTIER. J'ai téléchargé ta disquette de boot avec le bios et tou et quand je relance le pc il me dit d'enlever la disquette et de redémarrer. Je voudrais savoir ce que je dois faire. Autrement, j'avais trouvé sur un topic un site où on pouvait trouver l'utilitaire de boot Dr DOS 7 mais je n'arrive plus à le retrouver. Est-ce que quelqu'un pourrait me la redonner. Merci. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fablab--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
waloof Breizh kiteboarder |
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Il me met un truc du genre "Retirer le disque " "Apuyez sur une touche pour redémarrer." |
Pentier |
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Il me le met dès qu'il a booter sur le floppy avant de lancer la disquette de boot. Il met boot from floppy ok puis le message. |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Sous windows Xp, dans la fenetre de disquette, j'ai de présent aminf329, les deux rom et Himem. |
Pentier |
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | J'ai essayé en utilisant d'autres disquettes et ca me met la meme chose, il écrit : searching for boot from floppy ...ok pui il écrit : retirez les disques pressez une touche pour redémarrer.Mais je te remercie pour tes explications. Sinon, j'avais déjà flasher le bios en utilisant dr dos 7 mais je n'arrive pas à le retrouver. Tu ne saurais pas où l'avoir Please. |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 15:46:39 ![]() ![]() |
Lordzapan aucun lien de parenté | bon je revient pour donné mes nouvelles impressions
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lordzapan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- gniak |
Lordzapan aucun lien de parenté | vivement que ce soit stable pour que je puisse tenté l'o/c --------------- gniak |
vanoven bloubloublou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vanoven--[/jfdsdjhfuetppo] |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Merci beaucoup Vanoven. Ca fait 15 minute que je cherche après toi pour t'envoyer un message car je me souvenais que c'était toi qui m'avait donné l'adresse la première fois. Je vais essayer. |
Lordzapan aucun lien de parenté | bon me revoilou
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lordzapan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- gniak |
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! | bon je suis content car ça y est ma carte marche nickel le pb de rebootage instantané venait de la faible puissance de mon alim 235 watts (merci topachat) car il y avait une étiquette 250 w mais sur une etiquette 235 w et en testant j'ai vu que l'alim faisait péniblement du 220 watts donc avec un duron c'est normal |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Pentier, visiblement, il y a un autre gars qui n'arrive pas à flasher à partir de ta disquette : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas |
Lordzapan aucun lien de parenté | bon test d'o/c --------------- gniak |
Pentier |
|
nunshack | concernant les nouveaux drivers ac97
|
Pentier |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Bonsoir tout le monde !
|
Pentier |
|
hamilton |
|
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Bernique | J'en ai une bien bonne...
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Bernique |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | bon g essayer le bios o/c mais la derniere version est quand meme plus stable et les pas d'o/c son vraiment trop grand donc pour l'instant je reste au bios officielle et o/c par CPUFSB
--------------- gniak |
hamilton |
|
Pentier |
|
frg | lordzapan j'ai exactement les memes problemes que tu avais
|
Bernique |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bernique--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
Plus tard Pote à moi tapper toi | Je vroudrais composer un nouveau pc pas chèr (je ne suis pas riche )
|
Pentier |
|
Plus tard Pote à moi tapper toi | 256 mo ddram pc266 MICRON CL2.5 ca irai comme ram ? |
Pentier |
|
Plus tard Pote à moi tapper toi | merci pour ton aide |
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |