Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking]

n°1311488
schumacher
Posté le 31-03-2002 à 05:50:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
et voilà ce qui arrive qd on recoit son ordi ... demi nuit blanche  :D

---------------
L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 05:50:37  profilanswer

n°1311503
LordEvil
Posté le 31-03-2002 à 07:40:56  profilanswer

mich59 a écrit a écrit :

SIMPLE FACE ET DOUBLE FACE = CACA Te casse pas le cul moi ya deux mois que je m'emmerde avec tout ce qui se règle sur cette carte et le problème vient de là : CE BOARD NE SUPPORTE PAS DEUX BARETTES surtout si une est double face et  l'autre pas ou si les deux sont double face ça merde AUSSI
Par ailleurs la "no name" c'est chercher des ennuis... et puis c'est bizarre que tout le monde  est content et que tout le monde il merde tôt ou tard avec la mémoire quand ils se mettent  
à faire travailler leur machine à autrte chose que des benchs tout à fait inutiles et débilitants...

OUAK OUAK OUAK  

Je suis pas prêt à dire que le board supporte pas deux barettes. Par contre ce dont je suis sur c'est que deux barettes double side, à 133 MHz, ne fonctionneront jamais sur ce board, car une barette double side utilise deux bank mémoire et que le board a quatre emplacements pour la mémoire (2 sdram et 2 ddr), ce qui fait en tout quatre bank. Sachant ça et ayant déjà vécu le problème sur une autre carte mère (Future Power pour ne pas la nommer, trois slot et seulement quatre bank donc trois barettes double side à 133 MHz impossible) qu'une barette double side (à 133 MHz) utilise deux bank et que pour la sdram (sur cette carte) il n'y a que deux bank de disponible, l'utilisation d'une deuxieme barette est impossible. Bref, j'espère que je n'ai pas été trop nébuleux... Ceci dit cela devrait être ajouté dans le guide de la carte mère.  

Lord Evil !?!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lordevil--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1311558
schumacher
Posté le 31-03-2002 à 10:56:38  profilanswer

oui ok ms ds mon cas précis là, je tourne avec 2 barete simple face et g tjs ces fameux freezes ... :(

---------------
n°1311636
lebest
Posté le 31-03-2002 à 12:20:06  profilanswer

Je pense ke c un pbleme assez connu avec cette carte : je possede moi meme 256mo+128mo de SDRAM (toutes SIMPLES FACES) et c pareil je freeze ds les jeux. Par contre si je retire 1 barette et ben ca marche impec...

J'ai tt essayé pour régler ce prob. mais rien a faire, donc si tu trouve la solution fais moi signe !

n°1311758
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 31-03-2002 à 14:00:07  profilanswer

alors voyons voir ... je résume un truc:

cette carte ne laisse accès qu'à 2 banques mémoire => ok
2 barettes simples faces çà fait 2 banques => ok
seulement çà ne fonctionne pas qd mm => chelou  [:sovxx]  

et moi avec ma barette de 512Mo double face comment se fait-ce que çà fonctionne ? Remarquez peut-être que je triche un peu: en effet je suis en 100/133 (TBird 10x100)

Certains ont relevé des pbms en 133/133 qui disparaissent si ils retombent en 100/100.
Faudrait que j'essaie avec une barette supplémentaire pour voir :heink:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211
n°1312096
Pentier
Posté le 31-03-2002 à 16:49:19  profilanswer

un petit up en passant.

A ce soir... :hello:

n°1312192
Ministry
Utopie concrète
Posté le 31-03-2002 à 17:34:38  profilanswer

bravo ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1312381
Mich59
Posté le 31-03-2002 à 18:38:16  profilanswer

Lordevil a écrit a écrit :

Je suis pas prêt à dire que le board supporte pas deux barettes. Par contre ce dont je suis sur c'est que deux barettes double side, à 133 MHz, ne fonctionneront jamais sur ce board, car une barette double side utilise deux bank mémoire et que le board a quatre emplacements pour la mémoire (2 sdram et 2 ddr), ce qui fait en tout quatre bank. Sachant ça et ayant déjà vécu le problème sur une autre carte mère (Future Power pour ne pas la nommer, trois slot et seulement quatre bank donc trois barettes double side à 133 MHz impossible) qu'une barette double side (à 133 MHz) utilise deux bank et que pour la sdram (sur cette carte) il n'y a que deux bank de disponible, l'utilisation d'une deuxieme barette est impossible. Bref, j'espère que je n'ai pas été trop nébuleux... Ceci dit cela devrait être ajouté dans le guide de la carte mère.  
Lord Evil !?!  

C'est un premier avril ou quoi ça ho ? Une barette double face occupe UN BANK et si tu en mets 2 tu occupes DEUX BANKS et tu plantes ta machine à l'effort vu qu'elle ne supporte pas plus d'une barette... Voilà ce que bien des gens constatent avec cette cartounette...

n°1312492
LordEvil
Posté le 31-03-2002 à 19:43:30  profilanswer

mich59 a écrit a écrit :

C'est un premier avril ou quoi ça ho ? Une barette double face occupe UN BANK et si tu en mets 2 tu occupes DEUX BANKS et tu plantes ta machine à l'effort vu qu'elle ne supporte pas plus d'une barette... Voilà ce que bien des gens constatent avec cette cartounette...  

Moi je te dis ce que le support technique m'a répondu quand une barette double side est mise en 133 MHz (je précise) elle occuperais deux bank... mais là le problème se produit avec deux barettes simple side. Donc avec les nouveaux faits je crois que mon explication ne tient plus la route ou bien le support technique m'aurait menti (pourtant en mettant trois single side le problème a été réglé). En tout cas si j'ai pu induire du monde en erreur, je m'incline bien bas.

Lord Evil !?!

n°1312510
Pentier
Posté le 31-03-2002 à 19:54:22  profilanswer

LordEvil a écrit a écrit :

Moi je te dis ce que le support technique m'a répondu quand une barette double side est mise en 133 MHz (je précise) elle occuperais deux bank... mais là le problème se produit avec deux barettes simple side. Donc avec les nouveaux faits je crois que mon explication ne tient plus la route ou bien le support technique m'aurait menti (pourtant en mettant trois single side le problème a été réglé). En tout cas si j'ai pu induire du monde en erreur, je m'incline bien bas.

Lord Evil !?!  

3 barettes single side sur la K7S5A? Je débarque ou c'est pas possible? Il n'y a que 2x2 slots de RAM non utilisables simultanément.

Heu, comprends pô :??:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 19:54:22  profilanswer

n°1312527
schumacher
Posté le 31-03-2002 à 19:59:55  profilanswer

et avec des barettes des marque,j on peut en associer 2 sans pb ? si on peut pas sérieu ca craint grave

pentier, ca vaut le coup que je maj le bios ? ta lu mes pb pr le maj ? je comprend pas, si tu pouvais me donner un coup de main stp

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°1312530
Pentier
Posté le 31-03-2002 à 20:02:23  profilanswer

schumacher a écrit a écrit :

et avec des barettes des marque,j on peut en associer 2 sans pb ? si on peut pas sérieu ca craint grave

pentier, ca vaut le coup que je maj le bios ? ta lu mes pb pr le maj ? je comprend pas, si tu pouvais me donner un coup de main stp  

:ouch:  
T'es fort toi, je suis en train de te voir à la téloche dans ta F1 et t'arrives à poster. Après le grand-prix, je lis ce que j'ai raté et je réponds à tout le monde.

Allez Michaël  :D

n°1312554
LordEvil
Posté le 31-03-2002 à 20:12:15  profilanswer

pentier a écrit a écrit :

3 barettes single side sur la K7S5A? Je débarque ou c'est pas possible? Il n'y a que 2x2 slots de RAM non utilisables simultanément.

Heu, comprends pô :??:  

Je parlais du support technique d'un board Future Power que j'ai invoqué sur un post antécédant

n°1312582
schumacher
Posté le 31-03-2002 à 20:21:02  profilanswer

:ouch:  
T'es fort toi, je suis en train de te voir à la téloche dans ta F1 et t'arrives à poster. Après le grand-prix, je lis ce que j'ai raté et je réponds à tout le monde.

Allez Michaël  :D  

ok merci

oué on m'a placé une ligne internet par satellite dans la voiture (f2002 oblige) et comme je surfe en conduisant y'a ralf qui revient  :D  

bon je me concentre un peu packe sinon fréro va en profiter :hap:  

j'espère kil va y avoir de la bagarre !!!!!!!!

:hello:

et hop =) une victoire de plus :sol:

---------------
n°1312832
Pentier
Posté le 31-03-2002 à 22:33:00  profilanswer

Telzzz : pour ton problèmes, installes les derniers drivers AGP, le windows service pack2, le Bios de janvier et si ca plante toujours essaie avec un FSB de 100/100 pour voir si c?est la mobo.

Lexdu : pour ton problème avec XP, as-tu le bios de janvier, les derniers drivers AGP?

Necmaster : le chipset sis 735 est moins performant que les autres mais pas trop quand-même et reste stable. http://www.hardware.fr/art/lire/407/

Bugman : ta carte est pas récente mais installe les derniers drivers AGP et dis-nous combine tu as dans la Bios dans le win aperture size.

Schumi : ma disquette ne tourne pas pour win xp. Crées-toi une disquette win 98 (www.bootdisk.com) et flashes à partir de ton disque dur.

Pour l?histoire de la RAM : une petite mise au point s?impose. Le problème ne vient pas seulement de la RAM double side. Après avoir parcouru le web et des forums pendant deux heures, voici ce que j?ai pu trouvé :

La K7S5A pose des problèmes avec deux barettes de RAM chez certains et pas chez d?autres. Certains ont des problèmes avec deux RAM de marques différentes ou de taille différente, d?autres avec deux barettes identiques. Cela varie d?une carte à l?autre.

Comment essayer de régler le problème :

- le bios : essayez de flasher plusieurs Bios de novembre à mars. Certains ont réglé le problème avec le Bios de février, d?autres avec le Bios de novembre ou encore de janvier.
- Le bios encore : ne mettez pas le settings CAS sur SPD mais sur la réelle valeur CAS de votre mémoire. Certaines RAM ont des problèmes avec leur SPD qui transmet de mauvaises informations à la carte mère. Essayez toutes les combinaisons de settings RAM possible. Si c?est de la SDR, désactivez les settings spécifique à la DDR.
- L?alimentation : l?alimentation peut être la source du problème. Lisez ceci : http://www.ocworkbench.com/articles/psu/psup1.htm
- La chaleur peut aussi être la source du problème. Essayez de refroidir votre chipset, tournez boîtier ouvert, essayez avec des systèmes de refroidissement pour RAM.
- Essayez en 100/100 pour voir si ca passe et ce pour être sûr que c?est pas autre chose.
- SAV ou allez chez un assembleur sympa pour tester différentes barettes de RAM
- Je continue de chercher

IMPORTANT : QUE CEUX QUI TOURNENT AVEC DEUX BARETTES DE RAM SUR CETTE CARTE SE MANIFESTENT.

pentier is back from hell  ;)

n°1312882
pepe_le_pu​tois
Posté le 31-03-2002 à 22:55:02  profilanswer

Je tourne avec deux barettes de 256 Mo de RAM DDR double face sans problème, ce sont des Hynix (réf. : HY5DU28822AT-K), elles sont configurées à 133 Mhz
Mes options dans le bios :
DRAM timing configuration : fast (ultra fait planter)
SDR/DDR CAS lateny : 2T
SDR/DDR RAS active time : 7T
SDR/DDR RAS precharge time : 3T
Les 3 derniers trucs sont bien à fond n'est-ce pas ??

Mon boîtier est ouvert , les temp. sont 33°C pour la CM et 45°C pour le CPU après +- 13 heures à pleine charge (Seti, jeux, DivX)

Refroidissement : AQUA 690 sur le CPU, le ptit rad sur le chipset

Alimentation 250W noname

Bios du 15/12/2001

Rien à signaler, j'adore cette carte  :love:  

A+ :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pepe_le_putois--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1312892
Pentier
Posté le 31-03-2002 à 23:01:07  profilanswer

pepe_le_putois a écrit a écrit :

Je tourne avec deux barettes de 256 Mo de RAM DDR double face sans problème, ce sont des Hynix (réf. : HY5DU28822AT-K), elles sont configurées à 133 Mhz

Mon boîtier est ouvert , les temp. sont 33°C pour la CM et 45°C pour le CPU après +- 13 heures à pleine charge (Seti, jeux, DivX)

Alimentation 250W noname

Bios du 15/12/2001

:jap:

n°1312906
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 31-03-2002 à 23:07:20  profilanswer

lordevil a écrit a écrit :

Je suis pas prêt à dire que le board supporte pas deux barettes. Par contre ce dont je suis sur c'est que deux barettes double side, à 133 MHz, ne fonctionneront jamais sur ce board, car une barette double side utilise deux bank mémoire et que le board a quatre emplacements pour la mémoire (2 sdram et 2 ddr), ce qui fait en tout quatre bank.

Et comment je fais avec deux Micron DDR 256 Mo double sided sur une ECS K7S5A ? C'est bizarre mais ça marche sans problème et les timings à fond en plus ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1312916
Mich59
Posté le 31-03-2002 à 23:11:58  profilanswer

Telzzz : IMPORTANT : QUE CEUX QUI TOURNENT AVEC DEUX BARETTES DE RAM SUR CETTE CARTE SE MANIFESTENT.

Je tourne avec Deux barettes de SDRAM double size de 256mo chacune, 512mo en tout de Micron CAS 2-2-2 et ça plante quand je laisse les 2 barettes. Si j'en laisse qu'une, une ou l'autre ça baigne. J'ai essayé TOUS les timings et les bios possibles. C'Est vrai que ma ram est extrêmement chaude par exemple mais c'est fait pour ça normalement ?

n°1312917
Pentier
Posté le 31-03-2002 à 23:12:34  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

Et comment je fais avec deux Micron DDR 256 Mo double sided sur une ECS K7S5A ? C'est bizarre mais ça marche sans problème et les timings à fond en plus ...  

ce qui confirme ce que je pensais. Cette carte bon marché ne pose aucun problème avec de la RAM de qualité donc chère. Pour les autres RAM, c'ets au cas par cas.

Merci pour ta réponse. ;)

EDIT :

ma certitude s'envole avec le post de mich 59  :cry:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1312922
Pentier
Posté le 31-03-2002 à 23:14:47  profilanswer

schumacher : pour ta disquette boot sous XP -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash=#bas

n°1312934
pepe_le_pu​tois
Posté le 31-03-2002 à 23:20:14  profilanswer

Petit édit de ma config mémoire, ce sont des Hynix PC2100 CL2

C'est rigolo, la référence des chips mémoire correspond plus à de la DDR333 que de la DDR266 (hum overclocking en vue)

n°1312950
lebest
Posté le 31-03-2002 à 23:25:35  profilanswer

pepe_le_putois a écrit a écrit :

Les 3 derniers trucs sont bien à fond n'est-ce pas ??

Alimentation 250W noname

Bios du 15/12/2001

C normal, d'apres ce ke g cherché le pbleme ne se produit qu'avec 2 barrettes de SDRAM, la DDR n'est pas concernée par ce pbleme. Le mystere reste entier, je n'est tjrs pas trouvé le moyen de tourner de maniere STABLE avec 2 barrettes de SDRAM (256+128)....

n°1312962
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 31-03-2002 à 23:29:20  profilanswer

lebest --->>> Juste avant de tourner avec deux barettes de DDR micron en timing aggressif, j'utilisait deux barettes SDR double sided toujours de micron et toujours en timing aggressif ... (2*256 mo aussi)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1312968
Pentier
Posté le 31-03-2002 à 23:31:17  profilanswer

lebest a écrit a écrit :

C normal, d'apres ce ke g cherché le pbleme ne se produit qu'avec 2 barrettes de SDRAM, la DDR n'est pas concernée par ce pbleme. Le mystere reste entier, je n'est tjrs pas trouvé le moyen de tourner de maniere STABLE avec 2 barrettes de SDRAM (256+128)....  

J'ai failli le dire mais j'attendais confirmation. cette carte aime encore moins des barettes de taille inégale.

Faut-il mettre en cause le chipset ou autre chose?

n°1312981
pepe_le_pu​tois
Posté le 31-03-2002 à 23:34:57  profilanswer

Avant, je tournais sans problème avec 2 barettes de SDRAM 133 :
1 de 256 mo double face
1 de 128 mo simple face
de marques Mtec, les timings je ne sais plus

En fait, les seuls problèmes que j'ais, c'est avec le bios qui m'a l'air frileux au flashage

Edit : et avec un Tbird 800 en plus

Je me répète :  :love: J'adore cette carte  :love:  

Enfin, c'est pas cool pour ceux chez qui ça marche pas

n°1312983
Mich59
Posté le 31-03-2002 à 23:35:34  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit a écrit :

lebest --->>>  j'utilisait deux barettes SDR double sided toujours de micron et toujours en timing aggressif ... (2*256 mo aussi)  

Eh bien c'est exactement ce que j'ai et ça plante ! Les barettes sont identiques, achetées en même temps...

n°1313015
schumacher
Posté le 31-03-2002 à 23:50:10  profilanswer

je v faire quelques tests et je reviens

merci à tous pr votre aide

---------------
n°1313016
mvmlt
Posté le 31-03-2002 à 23:50:33  profilanswer

c'est clair,  

la carte n'aime pas la SDRAM en couple mais accepte bien la DDR en couple

n°1313023
schumacher
Posté le 31-03-2002 à 23:54:12  profilanswer

avt de m'occuper de mon pb de ram, juste un détail sur les t°

avec motherboard monitor ca fait 5/6 heures que le pc est alumé, je le solicite pas trop (surf, chat, mails, poste de travail) et, boitier fermé mon 1800+ est  à 43°
apres avoir fait tourne le proco à fond pdt 2h sur virtual dub je suis à 48° boitier fermé

est ce que c un bon résultat ?

(aqua 690 et artic silver 3)

---------------
n°1313029
Pentier
Posté le 31-03-2002 à 23:55:59  profilanswer

avt de m'occuper de mon pb de ram, juste un détail sur les t°

avec motherboard monitor ca fait 5/6 heures que le pc est alumé, je le solicite pas trop (surf, chat, mails, poste de travail) et, boitier fermé mon 1800+ est  à 43°
apres avoir fait tourne le proco à fond pdt 2h sur virtual dub je suis à 48° boitier fermé

est ce que c un bon résultat ?

(aqua 680 et artic silver 3)  

oui.

Mon XP1600+ boitier fermé mal ventilé et aqua 690 : 45° en usage normal et 48-50° en 100% CPU et 52° en O/C à 142,2 de FSB et 100% CPU

n°1313031
mvmlt
Posté le 31-03-2002 à 23:56:28  profilanswer

Je viens de faire un essai de boot a 150Mhz avec le beta bios OC. La mobo boote mais je me prend un écran bleu avec un message du style driver not found au lancement d'xp.  
Pe qu'en faisant la modif du VCC, je pourrais aller plus loin, qui sait ?

xp1700, 2x256 DDR PC2100 Hynix

n°1313037
schumacher
Posté le 31-03-2002 à 23:59:13  profilanswer

oui.

Mon XP1600+ boitier fermé mal ventilé et aqua 690 : 45° en usage normal et 48-50° en 100% CPU et 52° en O/C à 142,2 de FSB et 100% CPU  

scuse pr l'erreur, taisol 690 et non 680

le resultat est tjs convenable ?

---------------
n°1313041
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 01-04-2002 à 00:00:12  profilanswer

quelq'un a des lien pour la modif du vddr et du vio ????

n°1313048
Pentier
Posté le 01-04-2002 à 00:03:08  profilanswer

scuse pr l'erreur, taisol 690 et non 680

le resultat est tjs convenable ?  

ben oui. Inquiète-toi au delà de 55°.

n°1313050
Pentier
Posté le 01-04-2002 à 00:03:35  profilanswer

-WalkOver- a écrit a écrit :

quelq'un a des lien pour la modif du vddr et du vio ????  

pas encore vu ca. Sur www.ocworkbench.com peut-être.

n°1313095
schumacher
Posté le 01-04-2002 à 00:18:07  profilanswer

ok merci

voici un screenshot pris à l'instant

http://perso.wanadoo.fr/benmart/hfr/MBM.JPG

qu'en pensez vous ?

---------------
n°1313103
schumacher
Posté le 01-04-2002 à 00:20:47  profilanswer

c koi ce titre ???  
c que tu va o lit que tu close tout ??????????  :eek2:

---------------
n°1313105
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 01-04-2002 à 00:21:03  profilanswer

Lexdu : pour ton problème avec XP, as-tu le bios de janvier, les derniers drivers AGP?

j'ai bien le bios de janvier [:tdk04]  
j'ai bien les derniers pilotes AGP [:tdk04]  
j'ai essayé de démarrer sans souris comme leloup m'avait dit [:tdk04]  

conclusion: à froid çà ne démarre pas bien sous XP ! [:sovxx]  

Aujourd'hui il m'a fallu lui mettre 2 reset dans la gueule à XP [:squiiid]  pour qu'il démarre correctement => je pense à un pbm logiciel plus qu'à un pbm matériel vu que linux fonctionne bien. Il est vrai aussi qu'elle n'a pas dû s'arrêter plus de 3 nuits en 3 semaines, je ne peux donc pas généraliser.

Maintenant on verra demain matin ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211
n°1313107
Pentier
Posté le 01-04-2002 à 00:22:06  profilanswer

ok merci

voici un screenshot pris à l'instant

http://perso.wanadoo.fr/benmart/hfr/MBM.JPG

qu'en pensez vous ?  

ya un problème là.

ton core est un peu bas, sans parler de ton 5V... Va voir dans le Bios, si t'as la même chose. Y a un truc qui cloche.

n°1313109
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 01-04-2002 à 00:22:38  profilanswer

c'est quoi ce titre de TOPIC  :??:  :??:  :ouch:  :eek2:  

PENTIER au rapport !!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :

Sujets relatifs
Elite K7S5A pitié pas la têteBios qui correspond pas à la cm ??
besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BGQuel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400???
Biosqui croire cpucool ou le bios pour température
Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP !WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003
bios et IBA ?bios : flash ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)