| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
schumacher | Reprise du message précédent : --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 05:50:37 ![]() ![]() |
schumacher | oui ok ms ds mon cas précis là, je tourne avec 2 barete simple face et g tjs ces fameux freezes ... --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
lebest | Je pense ke c un pbleme assez connu avec cette carte : je possede moi meme 256mo+128mo de SDRAM (toutes SIMPLES FACES) et c pareil je freeze ds les jeux. Par contre si je retire 1 barette et ben ca marche impec...
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | alors voyons voir ... je résume un truc:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Pentier | un petit up en passant.
|
Ministry Utopie concrète | bravo [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mich59 |
|
LordEvil |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 19:54:22 ![]() ![]() |
schumacher | et avec des barettes des marque,j on peut en associer 2 sans pb ? si on peut pas sérieu ca craint grave
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
LordEvil |
|
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier | Telzzz : pour ton problèmes, installes les derniers drivers AGP, le windows service pack2, le Bios de janvier et si ca plante toujours essaie avec un FSB de 100/100 pour voir si c?est la mobo.
|
pepe_le_putois | Je tourne avec deux barettes de 256 Mo de RAM DDR double face sans problème, ce sont des Hynix (réf. : HY5DU28822AT-K), elles sont configurées à 133 Mhz
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pepe_le_putois--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Mich59 |
|
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier | schumacher : pour ta disquette boot sous XP -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash=#bas |
pepe_le_putois | Petit édit de ma config mémoire, ce sont des Hynix PC2100 CL2
lebest |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | lebest --->>> Juste avant de tourner avec deux barettes de DDR micron en timing aggressif, j'utilisait deux barettes SDR double sided toujours de micron et toujours en timing aggressif ... (2*256 mo aussi) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pentier |
|
pepe_le_putois | Avant, je tournais sans problème avec 2 barettes de SDRAM 133 :
Mich59 |
|
schumacher | je v faire quelques tests et je reviens
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
mvmlt | c'est clair, |
schumacher | avt de m'occuper de mon pb de ram, juste un détail sur les t°
Pentier |
|
mvmlt | Je viens de faire un essai de boot a 150Mhz avec le beta bios OC. La mobo boote mais je me prend un écran bleu avec un message du style driver not found au lancement d'xp. |
schumacher |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | quelq'un a des lien pour la modif du vddr et du vio ???? |
Pentier |
|
Pentier |
|
schumacher | ok merci
schumacher | c koi ce titre ???
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Pentier |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | c'est quoi ce titre de TOPIC --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |