| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
leloup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 16:45:05 ![]() ![]() |
princo22 |
ca c'est interessant. merci bien du renseignement --------------- Love is the name, sex is the game |
Mich59 |
|
princo22 | m'en va de ce pas le flasher. --------------- Love is the name, sex is the game |
leloup | Nouvelle Update: le dernier BIOS 02318OCB.ROM pour overclocking est LAN !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leloup--[/jfdsdjhfuetppo] |
mvmlt | ddr
|
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 18:43:10 ![]() ![]() |
schumacher | v qd meme tester avt de flasher
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | je reviens bougez pas --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
mvmlt | désolé mais pentier est pas la ce soir, je le remplace au niveau de la hot line |
Bugman ... | sur certains jeux surtout des jeux sous directx 8, sa saccade relativement beaucoup.
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | bon en fait voo avai raison g eu deux mobo de bon série
|
princo22 | Bon perso je me ferais pas chier a l'enlever mais je vous deconseille le new bios, que ce soit la version o/c ou non. Ca le feras peut etre pas chez tout le monde mais chez moi, y'a qqs chtit prob de reset:
--------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
Mich59 |
|
Mich59 |
|
schumacher | bon g du nouveau et c vraiment chelou g besoin de votre aide les gars !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | je précise que g windows xp et que le seul et unique driver que g instalé pour la carte mère c le APG driver (le cd fourni n'est pas compatible win xp et je n'ai pas trouvé d'autres drivers dans les liens donnés par pentier)
princo22 | Bon dans l'ordre:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
schumacher |
schumacher |
princo22 | pourquoi 1200 balles ???? --------------- Love is the name, sex is the game |
schumacher | oula je pète un plomb moi je fais meme plus gaffe à ce que je dis
princo22 | pour xp c'est plus une blague qu'autre chose meme si il a pas la reputation d'arranger les choses. Et pour les drivers je crois bien que non. Sinon tu devrais attendre que Pentier passe par la il auras peut etre une solution ou alors le probleme c'est deja presente (une simple face et une double) et peut etre qu'il saura quoi faire.
pilot | T'inquiète pas Schumi, t'es pas le seul.
|
Pentier | Je répondrai à vos problèmes demain. Je viens encore de passer la soirée aux urgences avec ma petite fille et je suis vidé.
|
princo22 | ahhh les gosses qu'estce qu'on ferait pas pour eux...
Pentier | schumacher -> flashes le bios de janvier : il est mieux et apporte plus de stabilité...
|
schumacher |
schumacher | je precise que c avec les option par défo en ometan le test advanced pixel shaders car il na march pa :-/ --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
meulator Si je t'attrape... | Putain je dois dire respect --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
schumacher | je v pas tarder à aller au lit et comme demain je ne viens que le soir, je vous laisse du boulot [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Mich59 |
|
schumacher | bah jouer à quake 3 et se manger un freeze c pas un bench débilitant ...
schumacher | et voilà ce qui arrive qd on recoit son ordi ... demi nuit blanche --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |