| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 00:22:38 ![]() ![]() |
Pentier |
|
schumacher | je v te dire ca desuite je reviens
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
pepe_le_putois | Mouais, à mon avis, c'est le premier poisson d'avril de la journée |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | et il a eu le reply de la page 79 --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
schumacher |
Pentier |
|
schumacher | alors voilà :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | c'est qu'il aurait presque réussit à nous foutre la frousse --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 00:35:52 ![]() ![]() |
schumacher | et la température que j'ai nommé 'boitier' :
schumacher |
Pentier |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
schumacher |
schumacher |
Pentier |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | schumi toutes tes tensions sont très bonnes je trouve --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
schumacher |
schumacher |
schumacher | la température que j'ai nommé "boitier", elle corespond à quoi ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | la vache j'avais pas fait gaffe => mon 12v il est tombé à 10.27V --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Pentier |
|
si je compare à moi on dirait la temp du chipset --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Pentier | je trouve que les valeurs de ton alim varient beucoup schumi... Regardes les miennes, elles sont stables... |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | j'voudrais pas dire, mais pour les screenshot de ce genre y'a pas mieux que le GIF [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Pentier | euh, le tableau que vous voyez, c'est l'historique du jour dans MBM5, du moins, les valeurs depuis le dernier démarrage.
|
Pentier |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | pentier comment arrives-tu à avoir 20°C pour le chipset alors que tu as 37°C dans le boitier et 47°C pour le proco --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
reunionf https://www.sonato.org | La ECS est fournie avec une sonde ? Je ne comprend pas car je n'ai pas de température CPU, ni Boitier ??? |
Pentier |
|
Pentier |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | comment la tienne n'en n'aurait pas et la mienne en aurait une [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
schumacher | elle coespond à koi cette valeur alors ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | boh aller hop : bonne nuit les petits --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
schumacher | moi g 27° boitier fermé
schumacher |
reunionf https://www.sonato.org |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |