| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 23:35:21 ![]() ![]() |
Pentier | 3000 ème post [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
logman ça passe, ça passe...??!! | ou alors l'a foutu de la pathe termique comme un porc et ça a relier ses pont par conduction |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
mvmlt | sinon pour le pb de mon pote de boucle infinie du boot ( |
logman ça passe, ça passe...??!! | celui avec le tbird, bah il prend un xp a la place |
mvmlt | pentier, tu te souviens des symptomes qu'avait Hr avec son TB ?
|
Pentier |
|
princo22 | amis de la nuit bonsoir --------------- Love is the name, sex is the game |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 00:39:43 ![]() ![]() |
Pentier | J'ai relu en diagonale topic. Il arrivait pas à se mettre à 133/133.
|
Pentier |
|
princo22 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
mvmlt | oui, je viens de relire une serie de topic sur le tb et la mobo. Effectivement, les tb fonctionnent mal avec les dernieres versions de K7S5A : pas de boot, boot à 100/100, etc... Je pense que le pb vient de là. Demain, je sens que je vais me prendre un mobo dans la tronche, c'est moi qui l'ai convaincu de l'acheter ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mvmlt--[/jfdsdjhfuetppo] |
telzz |
|
Pentier |
|
princo22 |
bah c'etait a tout hasard on cherche souvent complique alors que c'est parfois simple.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
princo22 | le vidage memoire de 2k, en fait c'est quand tu plantes il vide la memoire sur le dur et au redemarrage il recupere tout (save dump, cqfd) pour en faire je sais pas trop quoi. --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 | je desespere de pourvoir modifier le vio un jour... recherches infructueuse. Si qqn en entend parler faites moi signe. --------------- Love is the name, sex is the game |
telzz |
|
Pentier |
|
telzz |
|
telzz | Ce qui est zarb C que ca intervient pas n'importe quand. C'est a chaque fois lorsque je clik sur la souris [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Telzz--[/jfdsdjhfuetppo] |
princo22 | tiens c marrant j'ai la meme (entres autres) quand je monte le fsb a 138. Je suis redescendu a 133 et plus de probleme mais le plus comique, c'est que comme indique sur ton lien, ca me fait ca que sous win 2k, sous win98 il demarre impec a 138... Chercher l'erreur.
--------------- Love is the name, sex is the game |
telzz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Telzz--[/jfdsdjhfuetppo] |
princo22 | Certes j'o/c mais leger je trouve, passer de 100 a 133 avec un duron c'est pas vraiment un o/c... je dirais que c'est un standard --------------- Love is the name, sex is the game |
steph_d |
|
steph_d |
|
leloup |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | hello tout le monde --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | bon alors en fait c'est pire que çà --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
lebest | -----------ATTENTION A TOUS ----------
|
Mich59 |
|
mvmlt |
|
leloup | Lexdu> as tu essayé sans souris (voir mes posts pécédents) ?? |
lebest |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
non puisque linux démarre tranquille à froid, alors que winXP même à chaud ne démarre pas du premier coup --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
princo22 | pour le bios vu que je tourne en 133/133 je suis passe sur le 02/03/18 et la ils ont vraiment rajoute trois ou quatre truc. Par contre il est en beta et ca se sent il fait peur au demarrage, une fois sur deux on a l'impression qu'il ne demarrera pas... flippant --------------- Love is the name, sex is the game |
leloup | Encore un nouveau BIOS pour Overclocking !!!
|
leloup | Update: non LAN
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |