| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 20:47:41 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je ne pars que demain de quoi faire tout plein de reply huhuhu |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | j'en étais sur cf mes posts précédant loule!!! t'as vu mes pn avec ma ddr qui marche pi le matin qui boot plus du tout et qui remarche ce soir |
Pentier | And the winner is logman for the CPU benchs and mvlmt for the RAM.
|
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Loule ouaip mais bon ça le fait pas trop, pis on dirait qu'elle aime pas trop en cas 2 j'ai eu le droit a un reboot intempestif tout a l'heure alors que j'avais les timing au mini!!!
|
logman ça passe, ça passe...??!! | N'empeche suis content d'avoir reussi a pecho le 2000+ et t'avoir fait les tests avant de partir!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par logman--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 21:49:48 ![]() ![]() |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bah je croise les doigts pour que ta fille aille mieux, ça a l'air de s'arranger, donc demain si elle est a 37 38 ça serait top vraiment, c plus important que tout alors, jlui envois plein d'ondes positives!!!! |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | ouaip, j'espere qu'elle a les attache prevu pour mettre une casquette ventillée!!!!
|
mvmlt | concernant le boot en boucle sur la K7S5A neuve de mon pote :
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Echange standart du tbird pour un xp |
Pentier | c'est quoi le voltage pour un tbird? 1.75 ou 1.85? |
Pentier | T'es content de ton seagate point de vue perfs et silence?
|
logman ça passe, ça passe...??!! | 1.75 si mes souvenir son bon, en tk pour le .12ghz que j'avais |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Si je te dis que je vais en racheter un samedi aussi |
LordEvil | Bon après avoir lu méticuleusement tout ce topic (depuis quelques semaines) j'ai décidé de faire le grand saut et d'acheter un combo XP 1800+ et K7S5A. Tout allait comme sur des roulettes, jusqu'à ce que commence à bencher la bête... freeze sous les jeux, 3dMark etc. J'ai 2 dimm de PC-133 double side (128Mb chq de micron), la question que je me pose est la suivante: le K7S5A dispose de combien de banque de mémoire, je ne parle pas des slot mais bien des banques. souvent un slot équivaut à 2 banques, ce qui donnerait 4 théoriquement, cependant il se peux aussi qu'un slot corresponde à 1 banque, ce qui fait qu'un dimm de mémoire double side occuperait les 2 banque disponibles. Ce qui aurait pour incidence de causer des plantage si 2 dimm double side étaient posés sur la carte mère. Est-ce que quelqu'un connait la réponse ??? Parce que mon problème se situe quand mes 2 dimm sont à 133/133 sur la carte mère, j'éprouve les freeze mentionnés plus haut. Merci de bien vouloir m'éclairer.
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
LordEvil | Oui bios de janvier, j'ai essayé celui de février aussi même problème. Effectivement en enlevant une barrette de 128, le problème ne survient plus. Donc peut-être que la K7S5A aime pas la double side. |
mvmlt | coup de fil à mon pote et son tbird :
|
|
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Osé te grillé heu..... oui
|
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | éhé, ro ça ce voit que c les présidentiel, il fait le bo pentier |
Pentier | achète un plextor. Le mien, je l'adore. Solide, fiable et zéro problèmes. |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je pensais liteon pour une question de prix, parait qu'il rox a mort et vraiment top..... Maintenant moi gété lus yamaha que plextor mais mon 16X m'a déçu
|
Pentier |
|
mvmlt |
|
Pentier | Je remets le problème d'un gars qui m'a envoyé ceci :
|
logman ça passe, ça passe...??!! | bah normalement ça doit pouvoir se regler dans le bios, c koi la arque de sa mobo? |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | parfois on se demande |
Pentier | oki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |