| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 11:24:08 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Mich59 |
|
Mich59 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | bah mon overclocke a super bien tourné hier pendant 6heures je précise, je me suis meme attaqué aux bench et a du jeu marchait trop bien, pis pouf j'arrete mon ordi de façon normale a 1h00 du mat, je touche rien dort un peu, je me leve a 7h30 j'essaie de ralumer pis rien a l'affichage alors que l'ordinateur semble booter normalment, j'ai daborb cru que c'était la carte graphique donc demontage remontage rien!!!!
|
mvmlt | alors ce pb là, je le connaissais pas encore :
|
mvmlt |
|
leloup |
|
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 16:58:07 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | Et pour moi zavé pas une idée!!!!
|
logman ça passe, ça passe...??!! | BOn j'ai réussi a faire de bon Bench alors vivement que pentier récupère de sa cuite du mariage et poste mes résultats de Bench!!!
|
mvmlt |
|
mvmlt |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Mais nan les bench que j'ai réalisé on été fait hier avec 2000+ et 512 DDR!!!
|
mvmlt |
|
mvmlt | au fait et notre dalida nationale avec ces mobos qui montent à 166Mhz, plus de nouvelles |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bah nan pas tant que ça puisque le processeur augmentant aussi beaucoup je sais pas lequel me permettais de gagner du temps, quand je remet ma sdr ça tourne très très bien, la seule chose qui m'avait étonné était les temps d'ouverture d'application réduit au mini avec la DDR pour le reste bah eu les bench me le dise loule |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Mich59 |
|
mvmlt | Je veux pas tirer dessus avant qu'il (elle) ne se défende sur ce topic. Mais j'ai qq souvenir sur un topic qu'il (elle) avait fait concernant le refroidissement d'un chipset à l'aide d'une morceau de marbre, ca m'avait bien fait rigoler !! |
leloup |
|
mvmlt | le probleme de mon pote avance un peu. J'ai relu la doc de pentier et je lui ai demandé de m'indiquer le nombre de bip qu'il entendait lors du boot.
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Salut aujourd'hui ma petite femme ma offert une carte son philips acoustique edge --------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
leloup | C'était lui le marbre ??!
|
leloup | Irelandier> tout à fait, fait le quand tu veux. |
mvmlt |
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? |
--------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
leloup |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | po de grosse difference, bon pentier sera de retour quand, snif moi je pars en vacance demain, pourrai meme pas lui faire un coucou houuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
telzz | Slt les gars, désolé mais vu la taille encyclopedique du topic ma recherche a été infructueuse.
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi je pense a un probleme du a la mémoire, timing trop bas, mauvaise qualité de la ram.... |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bizarre ma barrette de DDR remarche, qu'est ce que j'ai fait, rien si ce n'est virer mon HDD ibm quasi mort, donc je l'enleve je range un peu mes fil pour faire plus joli, jeme dis, tiens je vais réessayé la ram et pouf ça refonctionne!!!
|
telzz |
|
mvmlt | Bon j'ai testé la mobo et elle fonctionne bien avec un XP (le mien) et pas avec un TB (le sien). Lors du test avec le TB, j'ai tout débranché (des fois que l'alim ne puisse pas donner tout le courant nécessaire). Toujours les mêmes symptomes : reboot en boucle, tous les périphériques semblent fonctionner, signal vidéo par intermittence (au moment du boot pendant 2 sec., pas de bip.
|
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Ouaip laka passé au xp |
Pentier | Message reçu sur ma messagerie privée (j'ai pô la réponse):
|
Pentier | Pour la DDR, elle marche très bien chez moi et je monte à 146 de FSB et c'est stable. Ce n'est qu'à 150 que ca freeze.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
logman ça passe, ça passe...??!! | Coucou pentier heureux de te revoir dans le coin!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |