| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 20:28:01 ![]() ![]() |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | oula ... en colère le capitaine --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Le con courage pentier on est avec toi |
Pentier | Merci pour votre soutien...
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Papa qui se marie ! Génial ! Fête alors ?!!
|
princo22 |
a mon avis si tu nous cause francais ca va etre mieux... --------------- Love is the name, sex is the game |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | "Y en un qui connaît Cartesis et l'ABAP?"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bah tu laisse ça comme ça avec un post it du gros con et tu te casse |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 20:44:45 ![]() ![]() |
Pentier | Et alors, je suis pas là et on laisse mourir le tomic |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai plus de précisions sur le probleme de boot :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah--[/jfdsdjhfuetppo] |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | ma mobo est partie por 3 longues semaines de sav, dc fodra attendre por lai screenshoots |
Pentier |
|
warp |
Ah bon, j'en ai une (autre) depuis 1 semaine, et elle a pas ce ....truc..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon moi j'ai un truc marrant c'est que c'est super stable a 146Mhz avec laDDR et ça ne l'étais pas en Sdram, donc c du tout bon, si on regarde le gain j'ai l'équivalent d'un xp2250+ ça le fazit quand meme |
logman ça passe, ça passe...??!! | Au fait j'ai décidé de la garder ma chtite mobo |
logman ça passe, ça passe...??!! | Autre question, est ce que le mémoire DDR ecc passe sur cette mobo???
|
DDT Few understand | [mode chieur ON]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DDT--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
non aucune chance d'atteindre le 150 par contre le 166 oui
|
Pentier | I am de retour @ home.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bon appétit |
Pentier |
|
Pentier | j'ai trouve un petit mot gentil de ma femme (ben oui elle est au li) me disant que ma partoche win 98 SE veut plus démarrer. Ce serait la mobo? J'vais voir ca... |
logman ça passe, ça passe...??!! | Avec ma ram DDR noname je tiens le 147 sans probleme, pas encore testé pour les jeux mais en tout cas pas de signe de fatigue de la mémoire dans windows
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Pentier c'est un peu pour toi que j'ai fait tous ces tests alors j'espere que tu va te régaler avec!!!!
|
Pentier |
|
Pentier | Bon, pour la partoche win98, c'est MCSCAN qui fout la merde. 5 Blue screen et puis plus rien. Comme par hasard, il y a eu mise à jour de l'antivirus aujourd'hui.
|
Pentier | 'tain http://support.microsoft.com/defau [...] US;q302833, j'arrive même pas sous windows pour le désinstaller con |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon je sais que c'est pas trop le moment mais je t'ai aussi réalisé un PCmark2002 dont voici les résultats:
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon y'a moyen d'ameliorer sensiblement les scores c'est clair, mais bon pour ce soir je pense que je vais arrété, en tout cas c'est vraiment un monstre de puissance ce CPU, pis je c pas si c la ddr mais l'impression de booster dans certaine apli, affichage d'image......
|
Pentier |
|
bandito | Salut Pentier pour ta partoche sous 98 se
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Pentier j'ai un gros probleme avec ma DDR hier cété impec et ce matin le PC se lance mmais l'écran reste noir!!!!
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | moi je viens de découvrir que j'ai le pbm de boot à foird [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi avec ma barrette de DDR je vois que tout ce charge normalement mais l'ecran ne s'allume pas alors qu'hier ça marvchait impek, a votre avis c la barrette ou la mobo....
|
ckqrisse Mère Denis !! | bah essaye avec ta sdram.
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
princo22 | Ben j'y vais de ma petite experience personnelle, je pense que le chipset aime pas de trop la ddr en fait. Y'a manifestement bp de prob avec les posseceur de ddr. Personnellement j'etais tout content d'acheter de la ddr parce que je pensais gonfler mon overclock un peu plus (limite a 138 avec de la sdram 133...) alors qu'a la meme frequence il plante pendant le demarrage... avec de la 2700...:fou::fou:, j'ai ete obliger de redescendre a 133.
--------------- Love is the name, sex is the game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |