| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 14:50:59 ![]() ![]() |
fredfred6 | nan, nan, même s'il n'est pas reconnu pendant la séquence de boot, il est reconnu sous win, no pb !!
--------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
Pentier |
|
fredfred6 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fredfred6--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
fredfred6 |
Pentier |
|
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
leloup | Houla, on se calme et on boit frais à St Tropez |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 15:55:28 ![]() ![]() |
fredfred6 |
warp |
Je sais qu'on dit "des petites gens",
--------------- Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer. |
leloup |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leloup--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
Pentier |
|
--------------- gniak |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Pentier peut etre du frais pour toi ce soir j'ai reçu ma chtite lettre recommandé donc j'aurai peut etre mon 2000+ ce soir ainsi qu'une barrete de 512Mo de ddr....En esperant qu'il transfert bien les pacquet car j'suis passé a la poste, m'ont dit de repasser a 18h00 c cons, donc voila, suis un peu naze la mais si jamais ça te dis je te posterai le test avec ddr sdr et 2000+, enfin si je suis encore réveillé et c po gagné |
leloup |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
--------------- gniak |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | bon je reviens de la post, et qu'est ce que je vous ai ramené????
|
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon voila le 2000+ est installé ça tourne ouf!!!!!
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon voici les premiers test!!
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bah pentier tu fais greve???? |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | bonsoir tout le monde --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tiens au fait les fou-fous, je suis à la recherche de 512Mo de sdram (PC100 au moins), est-ce que l'un d'entre vous aurait ça en boutique ?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ps: si vous n'avez rien compris, c'est normal: moi non plus [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah--[/jfdsdjhfuetppo] |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon voila les test avec un FSB de 147:
|
leloup | Essayes de l'éteindre et de le rallumer pour voir si y a pas de pb, car c'est bizarre qu'il est réussi le début de démarrage de XP (donc à trouver la MBR) malgrés ton histoire de lilo.
|
bichoco | très bien ce topic, complet avec des leins et tout et tout...
|
logman ça passe, ça passe...??!! | lémort pentier? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | pai a son amm ... |
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
logman ça passe, ça passe...??!! | Loule clair mon clavier lé plein de bouf c l'horreur, mais en cas de guerre g 2 ou 3 jours de réserve |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Pentier |
|
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ahaaaaaaaaa, ouééééééé, je savais bien que dans le tas, yen avait bien un ou deux qui accrocheraient ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |