| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 19:21:09 ![]() ![]() |
Hr | Bon. |
Lordzapan aucun lien de parenté |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lordzapan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- gniak |
Hr |
|
Nicho | ouais mais j'ai pas d'encre conductrice --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
--------------- gniak |
--------------- gniak |
Lordzapan aucun lien de parenté | ca y'es g recu mon bordel je monte tout ca et je revient donner mes impressions --------------- gniak |
ppx32tdi | Appel à témoins :
|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 10:28:09 ![]() ![]() |
dauphin | Je constate une chose bizzare j'ai eu 2 K7S5A et avec le même processeur je passais avec le bus à 146 Mhz sur la 1ère (avec Softsfb) et je ne peux pas dépasser 133 Mhz sur la 2ième sinon erreurs aléatoires dans les jeux (sortie directe du jeu ou erreur dans le fichier exe)
|
ppx32tdi | La principale amélioration des nouveaux bios pour cette carte est pour la stabilité...
|
dauphin | Justement non la plus stable (celle qui monte à 146 Mhz est avec l'ancien Bios) - celle avec le bios récent est stable à 133 Mhz (enfin pour le moment) mais ne passe pas au-dessus |
Lordzapan aucun lien de parenté | ouf enfin monté --------------- gniak |
Hr | LES THUNDERBIRDS NE SONT PLUS COMPATIBLES AVEC CETTE CARTE !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hr--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier | Au moins ils t'ont répondu. Moi, j'ai envoyé un mail à Palit en Allemagne (an office near me |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Tiens, drôle de problème. J'suis en train d'installer mon nouveau PC à base de K7S5A et voilà c'qui s'passe:
|
Pentier |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Ouaip, j'avais tout remis d'aplomb après le flash et avant d'installer Windows (suppress des ports séries & parallèles pour libérer des IRQs par exemple).
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | J'ai passé l'AGP 4x à disabled, p'têt qu'en le remettant à enabled... mais c'est qu'une TNT2... |
Pentier |
|
Ouaip, donc j'vois pas ce que ça changerait. Mais on sait jamais... un miracle! |
waloof Breizh kiteboarder | Moa j'avais laissé un topic à propos des plantages répétés de ma K7S5A ... |
Pentier |
|
waloof Breizh kiteboarder | Bah j'ai echangé ma 400w noname avec la 350w noname d'un pote... et depuis plus aucun probleme !!!!
|
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | bon ben moi je continue mon chemin et quelque probleme en effet
--------------- gniak |
C'est cool! Moa, c'est plus trankil, ça veut même pas installer un périphérique! |
waloof Breizh kiteboarder | LORDZAPAN : Moi ca faisait exactement pareil!!!!
|
cruchon | Je lis tout cela avec interet. |
Hr |
|
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | bon je suis passez en 100/100 es plus aucun probleme donc ca doit etre ma ram qui merde mais g aussi vérifié mes voltages
--------------- gniak |
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | bon en attedant ca marche mais fait d'etre seulement a 1,1 Ghz --------------- gniak |
Lordzapan aucun lien de parenté | tiens puis je vais flasher le dernier bios O/C je pourrai au moin monté plus haut que 100 de FSB --------------- gniak |
Pentier |
|
waloof Breizh kiteboarder | LOrdzapan fait moi confience !!! moa aussi avec mon athlon XP 1500 J'etait obligé de le mettre en 100/100 pour que ca marche!!!! (et encore)
|
--------------- gniak |
--------------- gniak |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |