| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 12:37:19 ![]() ![]() |
Arcord | Des photos je peut pas en faire.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Arcord |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
pifpouf | de mémoire, sur la k7s5a le fil rouge des ports USB sup. est en arrière, vers les slots PCI. --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
mogg | fuck ! --------------- Les signatures c'est MAL |
mogg | c'est les 2 fils rouges en haut, les noirs en bas sur cette carte, moi j'avais pris l'extension d'une ABIT kt7 (où c'etait l'inverse). --------------- Les signatures c'est MAL |
Arcord | Ok, c'est une inversion de polarité, et c'est ma faute.
Pentier | Je pars 1 h et pouf, ca s'emballe |
mogg | ne dis pas au SAV que tu as inversé les polarités de l'extension USB. --------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 13:00:52 ![]() ![]() |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
kaokik lol hip hop | J'ai un pote qu'a une CM MSI, les ports USB supplémentaire sont brochés inversés l'un par rapport à l'autre (le + une fois en haut et l'autre en bas....)
--------------- Hattrick | III.14 | KaoLo Fc (8977) |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
26° chips, proc 35(evidement y tient le 1400 il est à 1250 |
Arcord |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | pentier tu peux udapte la section oc et dire o gens de passer direkt à 166 si ca bloke à 150 et 124 si ca blok à 110(ca jen sé rien en fait)je veux pa rester seul too avec mon 166 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dalida--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
mon proc tient le 190 |
veens34 | hello tout le monde!! |
warp | Question : est-il possible de couper des ponts sans trop de difficultés.
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | sinon un bios kest gentil avec la ram? c à dire avec dai timing michto |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | oops je voulais parler d'un mod por la ddr, dc ogmenté le 2.5v pa le 3.3 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | J'ai testé le son,les branchements, tout est nickel.
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
mvmlt |
|
Pentier |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | On a une tnt2m64, mais avec les drivers XP de base ; quels detonator faut-il mettre ? les drivers officiels ou les drivers beta ? Ces derniers sont-ils viables avec la K7S5A ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah--[/jfdsdjhfuetppo] |
warp |
Apparemment c'est plus solide que ça,
|
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
warp |
Excuses-moi d'insister, mais ça le fait, ou ça pourrait le faire ?
|
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
warp | Bon, un petit tour chez tom ( tomshardware )
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | EST CE KIL YA UNE MODIF por poussé le 2.5v @2.9 /2.8...
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | (avec de la sd infineon le 166 est stable mais g pa envie de retourner en sd, la infineon cai por ma kt7a [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dalida--[/jfdsdjhfuetppo] |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | marche pat le 200 |
Pentier |
|
je vé attendre la ddr400 por le 233 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dalida--[/jfdsdjhfuetppo] |
ya pa de foto et g rin kompris si kelkun peu aider |
okay trouvé la r358 ms comment savoir lakell la pin 6, c lakelle la pin 1? |
Pentier | je te traduis ca ce soir car là : réunion powwaaaa au taf. |
|
warp | Ce ne sera pas faute de ne pas avoir cherché,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |