| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 02:46:42 ![]() ![]() |
Mich59 |
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | bon la mem tien pa le coup fodrait keu j'aissai avec un refroidiseur |
Pentier |
|
Pentier |
|
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 09:48:26 ![]() ![]() |
warp |
C'est clair qu'il y a des endroits(sur le forum HFR) où les gens ne respectent pas les nouveaux
|
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
warp |
Je pense pas que ce soit la ram,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warp--[/jfdsdjhfuetppo] |
ckqrisse Mère Denis !! | oups, je crois ke g fait une conerie..
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
warp | Bon, ben voilà, j'ai mis tous les timings au minimum,
|
warp | Bon, après ça j'arrête : |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
ckqrisse Mère Denis !! |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! |
ckqrisse Mère Denis !! | http://www.vtr-hardware.com/articles/515-1.shtml
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
warp |
Non seulement ça tient la route,
|
mogg |
ckqrisse Mère Denis !! | ca tiens qd je vois la qualité de ma ram noname.. --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Bonjour,
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
ckqrisse Mère Denis !! |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | ouaip ma théorie c'est que bah eu, j'en ai pas vraiment cété juste pour vous passser un ptit |
mogg |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mogg--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les signatures c'est MAL |
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
pifpouf | C'est d'autant + pas de bol qu'il semble être tout nul pour l'overclocking:
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Oui, j'ai essayé d'installer les derniers drivers et rien à faire.
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
mogg |
Arcord | AU SECOURS !!!!
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
pifpouf |
mogg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |