| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 15:50:01 ![]() ![]() |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
warp |
Merci d'avance, je vais regarder ça |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Pizz Vive les Tomates ! | warp -> j'ai un topic pour ça, mais pas encore de solution (ça va venir --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 19:33:16 ![]() ![]() |
princo22 | non toutes les k7s5a ne tiennent pas le 166 --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
ameddou |
warp |
Merci, mais moi non plus j'arrive pas à couper le pont,
|
Mich59 | 166 ??? |
Pentier | On attend un screenshot attestant du bienfondé de cette affirmation |
logman ça passe, ça passe...??!! | position dilda, bah eu en fait j'ai pas le tempd de faire un screen car ça freeze au démarage |
Pentier |
|
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
logman ça passe, ça passe...??!! | mon je sais pas quoi faire moi pentier sérieux car on me propose de racheter le coeur de mon ordi, alors que prendre comme carte mere:
|
princo22 | ben si ton xp chauffe pas de trop tu pourra le faire grimper un peu plus et si tu as de la ddr 2700 fonce sur la k7s6a. sinon je vois pas l'interet de rester sur la meme sauf pour garder de la sdram (et pour le prix un peu aussi) --------------- Love is the name, sex is the game |
ckqrisse Mère Denis !! |
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Pentier | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] opic=0#bas
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | aller encore une petite vue de plus près --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! | ce ki est con sur ces cartes, c l'emplacement des prises ide.. c chiant ds une gde tour comme la mienne --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Pentier |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | rapport K7S5AL
|
Pentier |
|
Pentier | Mise à jour :
|
reith | je suis un fan de ECS (j'avais un 166 avec une carte elite... entre autres)mais il est vrai que ce topic est un régal... |
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! | je le trouve où sandra ke je mettent mes bench?? --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon ça va je viens de regarder le dégagement de chaleur du xp2000+ bah il est aux environ d'un tbird 1,4giga, ça reste correct quand meme!!
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Non, pas les derniers ; cela dit, le problème vient dès le début, au boot de XP. Je vais voir ça ce WE, je passe chez lui (moi/caen ; lui/rennes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |