| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 20:30:06 ![]() ![]() |
Pizz Vive les Tomates ! | j'ai testé et ça marche pas --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | Mon autre PC marche parfaitement [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pizz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pizz Vive les Tomates ! | la ram marche parfaitement en 133 et meme en 150 cas 2-2-2 ...
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pentier |
|
Pizz Vive les Tomates ! | Et la DDR + l'athlon 1700 ca passe? oui
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 21:06:57 ![]() ![]() |
Pizz Vive les Tomates ! | si j'ai le bios du mois de janvier sur la méchante carte mais pas sur la carte avec le 1700+, il est avec celui du 15/12/2001 et ça marche très bien. --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pentier |
|
Pizz Vive les Tomates ! | j'ai mis le bios 020206 et ça ne marche pas non plus.
Pentier |
|
Pizz Vive les Tomates ! | ben ça ne marche pas non plus !
ledouze | Juste un petit bonjour |
Pentier |
|
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lordzapan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- gniak |
ledouze | Oui, Oui .. 690 bien sur!! |
ledouze |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
ah oui, et 256Mo de sdram pc133 |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | boh aller hop ... je viens remuer ce topic qui dort un peu là:
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Pentier | Floppy Drive Swap : valeurs possibles -> Enabled ou Disabled. Activez cette fonction si vous avez deux lecteurs de disquettes et que vous voulez que le lecteur A devienne le lecteur B et inversément. Fonction utile si vous souhaitez modifier la disposition logique de vos lecteurs sans vouloir ouvrir votre boîtier. Intéressant aussi si vous avez deux lecteurs de disquettes de différents formats et que vous souhaitez booter à partir du deuxième lecteur. En effet, quand le système démarre sur un lecteur de disquette, le Bios démarre toujours sur le A:.
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | çà voudrait dire que malgré que la carte SCSI force la partie bootable du CD en A:, le bios de la CM remet le VRAI lecteur de D7 en A: ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Pizz Vive les Tomates ! | j'ai testé avec 5 barrettes de RAM différentes dans toutes les combinaisons possibles, toutes seules et par 2. (3 SDRAM et 2 DDR) --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | bon bah y'a rien qui fonctionne --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
Pentier |
|
kaokik lol hip hop | bonne nuit |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | on a une tnt2m64, mais avec les drivers XP de base ; quels detonator faut-il mettre ? les drivers officiels ou les drivers beta ? Ces derniers sont-ils viables avec la K7S5A ? |
Pentier | J'adore ce topic. Le gens sont trop sympas... C'est mieux que des |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
Pentier |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | moi aussi ... sur ma BP6 |
toto_67 |
|
Pentier | Mise à jour du 27/03/2002 :
|
Mich59 |
|
princo22 | Bon je viens mettre mon grain de sel dans l'engrenage, mais je vous previens j'ai lu en diagonale alors j'ai peut etre rate trois ou quatre truc...
--------------- Love is the name, sex is the game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |