| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 18:10:03 ![]() ![]() |
mogg | normalement pour les duron c'est 100/133
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mogg--[/jfdsdjhfuetppo] |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg | c'est fou ça, 18h30 et hop plus personne... --------------- Les signatures c'est MAL |
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
panzemeyer The torture never stops |
A force d'en parler vous avez piqué ma curiosité. Actuellement je fais un essai avec tous les timings à fond (Ultra, 6T, 2T, etc.). |
mogg | c'est bizzzzzzzzzzzzzare, pourtant Pentier, il fait du SAV 24H/24H, normalement ?
Hypothèse 4 : il a une vie hors de l'informatique |
logman ça passe, ça passe...??!! | réponce 5 il dort car il va crquer sinon |
mogg |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mogg--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 19:05:55 ![]() ![]() |
Pizz Vive les Tomates ! | Ben voilà, j'ai fait des tests avec mon 1700+ et ça ne marche pas non plus en 100/133.
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | moi aussi ma RAM c'est de la noname, moi aussi j'ai mes réglages en "+ aggressif tu meurs" et moi aussi je suis ultra stable (comme mon réglage: ULTRA --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
mogg |
Pizz Vive les Tomates ! | j'ai oublié de le signaler, avec le 1700+ ça marche bien en 133/133 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
mogg | PIZZ tu veux bien faire 1 post pour dire TOUT ce qui marche et TOUT ce qui marche pas, et sur quelle carte ?
logman ça passe, ça passe...??!! | Y'a personne qu'aurait vu tourner une k7s6a par hasard |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
mogg |
Pizz Vive les Tomates ! | je récapitule :
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
mogg |
mogg |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mogg--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les signatures c'est MAL |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | et sinon autre question: quelle est la révision de ta k7s5a ?
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
logman ça passe, ça passe...??!! | crée pas de thread moi g une vie, pentier la sienne est fini, il a une barbe de 5 mois, pis pu aucune vie, le prix du succes virtuel, nan je prefere aidé les thread que j'apprécie voila tout |
Pizz Vive les Tomates ! |
Pizz Vive les Tomates ! | mon ecs k7s5a je l'ai reçu avec une nouvelle boite, une boite verte au lieu d'une boite jaune.
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
Pentier |
|
mogg |
Pizz Vive les Tomates ! |
Pentier |
Pizz Vive les Tomates ! | Je viens de sacrifier une frite pour le dieu Pentier ...
Pentier |
Pentier | Pour Sandra : c'est un bon soft mais comme tous ces softs, et comme votre PC n'est pas figé (il vit), les résultats, à réglages égaux, varient. Difficile donc de savoir si des changements de timings RAM ont réellement influencé les résultats. |
Pizz Vive les Tomates ! | je vais aller voir, mais si ça marche avec un 1700+ pq ça ne marcherait pas avec un duron 1200 ?
Pentier |
|
Pizz Vive les Tomates ! | Vcore --- 1,760
Pizz Vive les Tomates ! | je ne sais plus si je l'ai dit, mais le duron marche parfaitement sur mon ASUS A7V133 en 100/133. --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pentier |
|
je me dégonflerai pas |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | K7S5AL + XP1700 + Taisol 690 + SBLive 5.1 + TNT2 M64 + Modem externe
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |