| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 08:36:49 ![]() ![]() |
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! |
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
ckqrisse Mère Denis !! |
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi a 146 c pas des plus stable au bout de 20 minute de burne ça commence a pas trop le faire, mais mes timing au mini mais en fast et pas ultra, pis a 150 ça freeze sous windows avec un zoli bruit strident chez moi....
|
Pentier | Comme dit plus haut, je vais mettre un ventilo de disque dur incessamment sous peu. Je compte bien le brancher sur le connecteur sysfan de la carte mère. Comme ce connecteur est unique, cela revient-il à dire que je ne peux pas mettre d'autres ventilos?
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 10:52:25 ![]() ![]() |
Lordzapan aucun lien de parenté | au fait vous avez vu ca dans la derniere version de CHFSB --------------- gniak |
Pentier |
|
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | ben pour le 12 V tu va le prendre entre le fil jaune et noir de la prise d'alim de ton disque apres y'as plusieurs solution domino adaptateur enfin bref tu voit le truc quoi --------------- gniak |
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | bon g testé pour les timing de la ram g tout foutu a fond ben g du resortir la pince a épiler pour faire un clear cmos enfin bon g rien niqué alosr pour ceux que ca interrese testé --------------- gniak |
Pentier |
|
--------------- gniak |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
ckqrisse Mère Denis !! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ckqrisse--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
warp | Quelle est la différence entre le mode fast et le mode ultra pour la mémoire ?
|
--------------- gniak |
Pentier |
|
warp | Z'avez pas compris,
|
--------------- gniak |
Pentier |
|
Pentier | [mode "je flatte mon ego" ON]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Commandé hier, reçu ce matin :
|
Pentier |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je sais pas, je le contacte ce soir |
Pentier |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ouais !
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Suis toujours en attente de mon 2000+ normalement il part ce soir, alors pitetre des résultats tout frais pour toi mon tit pentier jeudi soir sinon après les vacances |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | commandé chez qui ? |
logman ça passe, ça passe...??!! | chez un poto |
Pizz Vive les Tomates ! | AU SECOURS
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Pizz Vive les Tomates ! | j'ai mis le bios de janvier, j'ai mis les timings les plus bas (haut) ... et ça ne marche pas !
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
mogg | ah enfin, quelqu'un avec un vrai probleme !
|
Pizz Vive les Tomates ! | si je mets mon 1700+ et que je mets 133/133, quand je vais remettre le duron 1200, il va garder la ram à 133 ? --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
--------------- gniak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |