| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 01:31:57 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Pentier |
|
mvmlt | ... ou fréquents stages dans cette maison |
Mich59 |
|
Mich59 |
|
Mich59 | Maman, plus de nouvelles du Pentier, il a essayé le bios MAUDIT.. je rigolais il fallait pas m'écouter, quand tu flashes ce bios au boot tu as la marionnette de clinton et monica et fioupppsss la ca-carte..
|
Pentier | ce lui qui me prendra le 4000° post, il est pas encore né...
|
Mich59 |
|
Mich59 | Bon j'ai parlé trop vite ...
|
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 02:05:13 ![]() ![]() |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
|
Death-Angel | Pour info pentier je viens d'apprendre que le chipset Sis n'est pas compatible avec le Graveur 8438E de crerative qui est en fait un samsung |
Mich59 |
|
Mich59 |
|
Mich59 | Non mais ça va pas, ça merde aussi dans 98... |
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Ouep bravo Pentier pour l'update de ton post |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier | si ca y est |
|
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | Je met pas mon bench pour me foutre des ptites config, mais simplement pour savoir si avec un matos presque identique on arrive au même score, de plus, ce test est bien pour voir la stabilité des la machine (quoi que sa tire pas trop encore).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par letouriste--[/jfdsdjhfuetppo] |
missilius ★★★★ |
|
leloup |
|
leloup | Hé, y parait que c'est la fête à l'Internet aujourd'hui.
|
toto_67 | la ram c de l'elixir c bon ? |
PAS GLOP | Bon, j'en avait rien le popotin des craquements sonores avec ma CM alors j'ai pris le taureau par les cornes et me suis décidé à modifier le bioos de ma CM. Pour ce faire, je l'ai édité à l'aide de l'éditeur conseillé par PENTIER (Nous ne sommes rien, tu es un dieu) et ai ajouté la ligne "PCI LATENCY" dans la section "PCI PUG AND PLAY". J'ai ensuite enregistré le bios modifié (qui était celui de janvier, le plus sur) en lui donnant un nom bateau: Calypso.rom.
--------------- Celui qui scrute le ciel pour voir les oiseaux morts. |
Lordzapan aucun lien de parenté | bon le dernier bios beta marche pas chez moi de la meme facon que le dernier bios officielle ma carte rezo empeche le boot pas cool |
missilius ★★★★ | houra tout marche sans probleme
|
Mich59 | Je suis dépité, j'en ai marre, j'ai replacé les drivers SiS 1.7 mais rien à faire. Dans 98 c'est pire et dans XP ce n'est guère mieux.
|
Mich59 | Après 15mn de DvD plantage gel et bruit d'enfers acoustiques reboot nécessaire, Idem avec Max Payne reboot nécessaire, après extraction avec dvd decrypter des fichiers vob puis encodage mpg1 avec tmpEnc sans trop de problème tentative de conversion en DivX5 avec virtualDub et plantage GEL raide reboot nécessaire
|
bandito | MICH 59 J'ai suivi un peu ton pb et effectivement les drivers
|
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
leloup | Ok ok on se calme, patapé sur tout ce qui bouge d'abord |
Mich59 |
|
Neo_t3 | C'est pour tester la stabilité !!!!!!! --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | mich59 > pourrais-tu nous rappeler la disposition de tes cartes sur la CM s'il te plaît ? |
Mich59 |
|
Mich59 |
|
leloup |
|
leloup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |