| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
lol600 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 19:14:51 ![]() ![]() |
leloup | Un p'tit tour à nouveau dans ce topic qui avance à grans pas!
|
pifpouf |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pifpouf--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
lol600 |
|
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
Mich59 |
|
iverson | cette aprem, ajout d'un Ti4400 @4600, la leadtek, et ca marche , ralala, trop trop bien
|
Pentier |
|
Mich59 | mais où s'qu'il est ce foutu nouveau bios bêta |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 00:00:51 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Mich59 |
|
Pentier |
|
missilius ★★★★ | je vais me mettre dans ce topic pour faire partager ma detresse avec vous sur le prob qui me chagrine beaucoup |
Mich59 |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
missilius ★★★★ | pour la marque de la ram je sais pas je l ai pas sous les yeux
|
Pentier |
|
Pentier |
|
missilius ★★★★ | oki merci |
Pentier |
|
missilius ★★★★ | bon courage |
leloup | C'est sur que c'est plus dur à gérer qu'un site web. faudrait trouver un soft qui permette d'avoir un sommaire pour classer tout par rubrique et de reposter l'intégralité ensuite...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leloup--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
Mich59 |
|
Pentier |
|
Mich59 |
|
Pentier |
|
Mich59 |
|
Mich59 |
|
Mich59 |
|
Pentier |
|
Mich59 |
|
Pentier |
|
Mich59 |
|
Pentier |
|
Mich59 |
|
mvmlt | vous parlez de quel bios, le 020318 (beta pas encore sur ECS) ou le 020206 ?
|
Mich59 | Non Payne gèle même avec le patch et le nvx bios
|
Mich59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |