| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
leloup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 18:08:48 ![]() ![]() |
Mich59 |
|
Pentier | Je vais renommer le topic en "sauvons la K7S5A de mich59"
|
mvmlt |
|
Mich59 | [citation][nom]lexdu a écrit[/nom]vire moi ta carte réseau du premier slot PCI et mets là ailleur : où tu veux mais pas à côté de la carte graphique. Faut lui en mettre le moins possible au PCI ou alors une carte la plus passive possible (comme c'était le cas des voodoo et voodoo²)
|
Pentier |
|
Mich59 |
|
Mich59 | Drivers SiS 1.09, AGP 4X avec la carte Dlink comme vous m'Avez dit sur la 4e slot PCI et ÇA |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 20:50:48 ![]() ![]() |
Mich59 | SiS 109 ça roule génial avec Payne ... mais avec les SiS 109 plantage et reboot si encodage DivX5 alors qu'avec les 1.07 il encodait bsans planter même si le résultat était à chier |
Pentier | c'est les codecs. Reviens aux 4.12 et réessaie.
|
kaokik lol hip hop | T'es à la masse |
Mich59 |
|
Pentier |
|
Mich59 |
|
Pentier |
|
Mich59 |
|
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
ameddou | c'est vrai qu'ils ne sont pas super les codecs Divx 5. |
melba | Hello ! he j'ai un big pbs qui me donne envie de jetter cette carte mère !
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | moi j'ai toujours eu des tekram depuis mon 486DX2-66 (à l'époque j'avais une CM ASUS avec chipset VIA et bus PCI ... oui oui |
melba | Initio ! en plus
|
melba | tiens je vient de me faire un bios perso avec le dernier d'ECS, comme ça dés qu'il y a un reset ça repar direct en SCSI !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba--[/jfdsdjhfuetppo] |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | mon DDYS il est en ID6 dans ma chaine SCSI.
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
|
melba |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | je boot sur la mandrake depuis la version6, la redhat depuis la version 5.2, les 2 dernières slackware et les 2 dernières SUSE avec mon DD en ID6 |
melba |
melba | bon benh pas moyen pour le DDYS, même en changeant d'ID.
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Bon j'ai deux trois trucs a dire :
|
mvmlt |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | 1 - ma ram c'est de la NCP 7.5 ns (SDRAM) alors c'est peut etre elle surtout que mon +3.3V est a 3.2-3.22V a cause de ma Gf 256 DDR
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -WalkOver---[/jfdsdjhfuetppo] |
ckqrisse Mère Denis !! | Kestion.....
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
mvmlt | -WalkOver->> |
Mich59 | Bon ben ça n'a pas duré bien longtemps mon affaire...
|
ckqrisse Mère Denis !! | moi ave 512mo de sdram 133 mon pc boote a 150.. enfin il boote, c ma cg (ati 8500le) ki refuse de demarrer (pb avec freq agp trop haute je pense..) mais le systeme demarrer je suis deg.. --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
DarkPunky J'ignore de le savoir | est-ce que vous pourriez me dire si quelque part dans le topic il est fait mention du fait que le clavier puisse rester allumé après extinction de l'ordinateur, le mien ayant une k7s5a bien évidemment |
Pentier |
|
ameddou | je pense que le clavier reste allumé car tu activé l'allumage de ton pc par le clavier |
mvmlt |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mvmlt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |