| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 15:14:14 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait | je viens de voir que tu as mis en page 1 une tof sur le n° de serie et elle repond a mes interrogations paske j'avais po trouve ce n° ... donc c l'autocollant ... ben moi g le n° 0 ?!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par macbeth--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
midouman à vous de voir | parait-il va y avoir un nveau bios (concernat surtt le correctif des blems avec les cartes graphiques PCI)ca sera le "020318.rom" (vu sur ocwbench) ca reste a confirmer ;a savoir il n est pas dispo sur le site de ECS, mais sur ocwbench (uploade par le gars qui la recu_selon lui_ suite a un mail fait pour le sce soutien de ECS)- voila [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par midouman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- désolé je manque d'inspiration, le café de ce matin est trop léger et cet dl me fait ch'!!!t'as tt pigé? merci. |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
pifpouf | Avec quel utilitaire on peut voir de façon FIABLE les timings mémoire etc. de la K7S5A (comme dans la section "info carte mère" de Sandra2002, mais en fiable --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
Death-Angel | A priori j'ai cherché un moment pour ce pb car chez moua aussi ça plante mais je n'ai pas trouver de soft compatible |
Pentier | Ca ressemble au problème du Lost CMOS où je me trompe? Car ce problème ne concerne pas que les bbot à froid. Il suffut que ton chipset soit dans un intervalle de température qui pose problème et cela ne démarre plus.
|
Pentier | Mise à jour du 21/03/2002
|
Death-Angel | ben j'y pensais mais ça m'etonne car je n'ai jamais eu de pb de CMOS pis ma tension de VCore est à 1.75V et tu dis dans ta faq que "Si la tension est autour de 1.7V à 1.75V pour le chipset 735, il semble qu?il n?y ait jamais de problèmes." |
Pentier | Update:
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 23:41:09 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Death-Angel | alors je tes noter tout ça |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Pentier |
Death-Angel | nop c bien 3.232v arg pas bon signe d'apres ta reaction |
Pentier |
|
Mich59 | Tojours des M.. avec PowerDvD et Max Payne. J'ai une alim 250 Watts avec ces perfs :
|
Pentier | Bon, j'ai rebboté rien que pour vous et voici mes volatges dans le Bios et pas dans MBM5 :
|
Death-Angel | mais avec deux alim meme probleme alors qu'apperement mon probleme n'est pas frequent
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Death-Angel--[/jfdsdjhfuetppo] |
chris25fr | moi avec cette carte et un xp 1500+ ,j'ai une alim 300W et tout est parfaitement stable .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chris25fr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- @+ |
Death-Angel | arg j'ai encore une question, dans la faq tu met qu'il faut falsher avec aminf329.exe alors que sur le site d'elitegroup il propose le 332 ? c que tu n'a pas eu le temps ou penser de faire la maj ou alors vaut mieu prendre la 329 ? |
Pentier |
|
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | pentier a dit
|
alexreunion | Moi perso j'ai résolu le pb en mettant un radiateur+ventilo sur le chipset.
|
Pentier |
|
Pentier |
|
pifpouf | J'ai testé finalement le mettre un "1" sur le dernier bit du registre 6A, et ça marche: je passe de 40°C en IDLE à 31°C --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
Pentier |
|
pifpouf | wpcredit: tu vas sur le registre 6A (ligne 60 col 0A), sur le bios 121501 la valeur de ce reg est 18 => 0001-1000
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
evilsnoop sorry'bout that ! | j'ai un petit soucis avec mon word et photoshop .... hors on m'a suggerer que le probleme venait de ma k7s5a .. --------------- ce coups ci , je m'y met ! |
Pentier |
|
Pentier |
|
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
pifpouf | wpcredit:
logman ça passe, ça passe...??!! | vive la maitrise |
sashock |
|
lol600 |
|
kaokik lol hip hop | Pentier, y a une petite inversion entre le 6 et le 7 dans la table des matières et le corps de ton 1er topic.
|
pifpouf | lol600: Ben faudra que j'update mon proto de .pcr pour 735 et que je teste un peu tout ça donc --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
lol600 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |