| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 21:59:10 ![]() ![]() |
mvmlt |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Alors ma méthode d'overclocking est toute simple: cpufsb!
|
Pentier |
|
Mich59 | Max Payne = PLANTAGE
|
Pentier | Bon, résultat concret d'O/C et pas des benchs pour une fois |
logman ça passe, ça passe...??!! | yep merci pentier la tete dans la cul aujourd'hui scuse moi mille fois merci bcp je m'en vais de ce pas comparer tout ça, et encore un big thx a toi ma poulette de la k7s5a!!!
|
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
mvmlt |
|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 23:53:17 ![]() ![]() |
Pentier |
|
mvmlt | Va falloir monter un club.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mvmlt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
toto_67 | on est des maudits au k7s5a ne plantent pas...
|
Pentier | Petit update... mais je finalise la section problèmes et solutions là... Normalement online demain.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
mvmlt |
|
ckqrisse Mère Denis !! | g bataillé ds mon pc, g ameliorer le passage de l'air..
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Mich59 |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Pentier |
Pentier |
|
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Alu mon bn roi pentier!!!
|
yepp pardi ! |
logman ça passe, ça passe...??!! | ho pentier au fait j'ai une question pour toi!!!!!
|
Pentier |
|
Pentier |
|
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ok bah bon courage pour le boulot et a+ pentier |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Petit prob.
--------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pentier |
|
Pentier |
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | non c'est pas ça. Il est activé, j'ai même réinstallé powerDVD 4 et utilisé le logiciel pour mettre en UDMA et ça a marché.
--------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
Pentier |
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Mon disque est bien DMA.
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Rien de louche pour les propriétées du graveur, si ce n'est que les driver son ceux d'un lecteur cdrom, mais ça a tjrs été le cas...et les driver que j'ai sur disquette pour le graveur son des vieux et windows me dit que ceux installé sont mieux adapté donc... --------------- Si une question n'a pas de solution, c'est que la question a mal été posé. |
Pentier |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |