| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 01:26:28 ![]() ![]() |
Pentier | J'ai le 2000 ème post |
chris25fr | "Demarrage sans clavier : pin 1 et 2 raccordées
--------------- @+ |
mvmlt |
|
ltalexandre fraternité | bravo pentier, tres beau travail! j hesitais a acheter cette carte mere mais devant tant de ferveur je me suis lance dans l aventure k7s5a, une question avec xp1800 ca tourne bien? |
Pentier |
|
dauphin | Hé hé Pentier : çà se voit que tu es malade en ce moment |
Pentier |
|
dauphin | Bah çà doit être l'effet des antibiotiques |
bobo | merci, pour le lien du patch usb, je m'en vais d'un clique essayer.
--------------- 1+1=10 |
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 10:22:25 ![]() ![]() |
Pentier |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mogg |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mogg--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pizz Vive les Tomates ! | un DURON 1200 ça marche sur cette carte mère ? --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pentier |
|
Mich59 |
|
mvmlt |
|
bobo | le usb** marche pô, c pour win xp et g win98se.
--------------- 1+1=10 |
mogg | c'est pas trop grave alors que le dernier pin de la CM reste libre ?
|
mvmlt |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
french_chris | Quelqu'un a déjà essayé speedfan sur la K7s5A ??
--------------- HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software. |
Pentier |
|
french_chris | l'adresse c'est http://www.almico.com/speedfan.php
--------------- HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software. |
yepp pardi ! |
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
bobo | pentier
--------------- 1+1=10 |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | new test d'overcloking de mon xp 1700+@1613 je crois, enfin 146,6Mhz de fsb, alors voila les résultats:
|
skeye | pdt k'on parle de ventilo...kk'1 a déjà mis un 80mm sur cette carte? paskeu je voudrais pas ht un silent viking pour pas pouvoir le foutre dessus...pas de condos ki genent?
skeye |
Pentier | question ventilo. Qui a branché un ventilo sur les pins system fan? Ca marche?
|
skeye | allééééé...personne a sa tour ouverte, juste histoire de me dire si ya pas de condo genant pour mettre un ventilo 80mm? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
logman ça passe, ça passe...??!! | 150 ça freeze direct dommage, deja a 147 c pas stable la mort, mais bon...... fo pas etre trop gourmant, je l'ai acheté pour sa stabilité et pas pour faire mumuse comme avec une abit pour que ça marche pas quand t'as le plus besoin de ton PC |
mvmlt |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | bien dit, moi je tourne en général entre 133 si pas trop préssé à 143 pour les encodage, mais jamais plus, a part pour comparer par rapport aux autres benchs |
french_chris |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |