| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
mvmlt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 14:12:22 ![]() ![]() |
yepp pardi ! |
ckqrisse Mère Denis !! | essaye ca http://dividix.host.sk/modules.php [...] etit&lid=2 --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pentier! |
Pentier |
|
Pentier |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | ben on va prier pour les drivers AGP, parce que je suis sous XP donc pas de service pack, j'ai les detonator 27.70 je crois que c les derniers, et la ram... ça me ferait chier! |
mvmlt |
|
ckqrisse Mère Denis !! |
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 15:16:53 ![]() ![]() |
chris25fr | juste pour signaler un petit bug bizzarre chez moi.
--------------- @+ |
Pentier |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | bon ben pour mon problème ça a l'air reglé grace au patch agp, g joué assez longtemps, et pas de plantage
|
Pentier |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
|
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | quelqu'un connaitrait il un systeme de fanbus deja tout monté sexy-chocolat et pas trop cher ça pourrait m'etre util!!!! |
mvmlt |
|
NIPEUG | Slt, Avez vous la meme config que moi????
|
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Pentier |
|
Pentier |
|
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Pentier |
|
NIPEUG |
|
mvmlt |
|
Pentier |
|
toto_67 | AMD athlon 1600+ -> 1500+
|
Pentier |
|
mvmlt |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mvmlt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
bobo | Pentier Super comme topic (vaut mieux le suivre depuis l'début).
--------------- 1+1=10 |
toto_67 | il existe un patch sur www.sis.com pour ca... usbdetect 54ko |
Pentier |
|
toto_67 | j ai vu ca hier soir... hô grand maitre... |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier | Petit truc que je viens de découvrir (pas trop lié à la carte mais utile quand-même) :
|
Pentier | Mise à jour du 19/03/2002
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
winstondecember | J'ai un blem avec ma nouvelle kts5a avec duron 1.2 et alim 300 watts atx.Elle s'est allumé 5 secondes et depuis plus rien si ce n'est la diode du dd qui clignote une fois furtivement quand je retente de mettre le power.Queluq'un pourrait-il me donner une idée d'où pourrait venir le blem sachant qu'il ne semble pas s'agir de l'alim
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |