| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 17:16:34 ![]() ![]() |
Pentier |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par starone--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
skeye | bon, g ouvert ma tour, pour voir...et ca e semble juste pour mettre un 8cm comme le silent viking, j'aurais vraiment besoin de confirmation ke c possible!! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Bidule_fr | J'ai un problème avec mon graveur YAMAHA 2200E en ide et cette carte. |
skeye | bon...j'ai commandé, on verra bien (dimensions 68*70*x ...ca devrait aller) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
logman ça passe, ça passe...??!! | Mort de rire j'ai vu mon prof d'info today car j'avais une interro et il avait une photocipie de la k7s5a alors pour la premiere fois de l'année je lui ai parlé et voila il s'y connait plus en hardware que ce que je pensais mais bon, c pas le top non plus héhé...
|
logman ça passe, ça passe...??!! | l'alpha pal 8045 passe sur cette mobo, alors c'est clair que celui que t'as commandé passe aussi!!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 18:29:19 ![]() ![]() |
schumacher | est ce que la CM possède une carte réseau intégré ? sur Mr prix y'a marké optionel comment ca marche ? c cb la version avec et sans carte réseau intégré ?
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
mvmlt |
|
schumacher | je demande pas un prix précis
jugatsu let's play... |
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
schumacher | la Leadteck GeForce III Ti200 qui est à 1564 si je me souviens bien --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
logman ça passe, ça passe...??!! | vive la radéon 8500 |
schumacher | ok
Bugman ... | sur ma carte a la place du sticker xp j'ai ai un sticker blanc.
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Bugman ... | sur la prise usb suplémentaire les cables sont de la meme couleur.
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
|
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
ckqrisse Mère Denis !! | moi g l'impression ke le voltage du fan cpu est plus elevé car mon taisol 690 tourne a 5100tr/min au lieu de 4800tr/min..
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier |
|
Pentier |
|
Neo_t3 | Je pense que si je vire la pate thermique de mon Aqua c mauvais ? Car fo ke je le nettoie ce petit il s'encrasse vite en + ! --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
ckqrisse Mère Denis !! |
Lanzounet | Grrrr... J'ai un athlon xp 1800+ et 2 barettes sdram 133 sur une ECS K7S5A (et ça plante sans arrêt , ça chauffe trop en 133/133, même avec un ventilo sur le dissipateur du chipset remonté avec de la pâte thermoconductrice, mais là n'est pas le sujet).
|
Pentier | Updated :
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
ckqrisse Mère Denis !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |