| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 16:16:10 ![]() ![]() |
baja27 | pour l'inscription canada je l'ai aussi ,mais je demeure a montréal
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par baja27--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! | ok j'vais croiser les doigts et tenter la chose... |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Just un petit rappel de mon post...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | desole aucune idde mais si vous poucez m aider moi..
|
Bugman ... |
<br><br>
|
Bugman ... |
<br><br>
|
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Y a t'il moyen d'avoir plus de 146 Mhz de fsb sous windows ???
|
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 19:46:15 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | donc pas moyen d'oc definitivement c sa?
|
mvmlt |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Je ne pense pas que ce soit ca... le bip que j'entends est un bip carte mère... bon je crois que ca va etre retour sav...heureusement cm achetée chez ultramedia.
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Pentier |
|
mvmlt | tu n'as simplement pas la dernière version.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mvmlt--[/jfdsdjhfuetppo] |
jugatsu let's play... |
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
jugatsu let's play... |
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Pizz Vive les Tomates ! | Voilà, j'ai acheté cette carte mère mais j'ai des problèmes pour positionner mes cartes PCI en fonction des IRQ.
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pizz Vive les Tomates ! | je n'ai pas encore testé d'autres dispositions ne connaissant pas les irq des pci. J'ai pas envie de chipoter pendant 3 heures ... c'est pour ça que je demande si qqn connait l'affectation des irq.
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | si, le pci1 partage son irq avec l'AGP.
|
Pizz Vive les Tomates ! | nan --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | voilà :
starone l'europe c'est bien, mangez-en | En fait je freeze en 100/133.. le cpufsb c'etais poru voir d'ou ca venait.. bon j'ai essayer sans les carte tv, son et scsi et avec une geforce.. cafreeze aussi..donc c'est sur c'est la cm.... bon j'ai tout remonter et ca frezze plus...certainement un faux contact quelque part
|
yepp pardi ! |
ckqrisse Mère Denis !! |
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ckqrisse Mère Denis !! | vs auriez un log ki regule la vitesse des ventillos par raport a la chaleur?
kaokik lol hip hop | Pentier, pourquoi tu detestes ton site ???
|
Pentier |
|
kaokik lol hip hop | j'aime mieux çà (m'être trompé de site). |
mvmlt |
|
Pentier |
|
Pizz Vive les Tomates ! | personne ne connait l'affectation des irq ? --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pizz Vive les Tomates ! |
mvmlt | Je viens de lire sur le site ****** qu'un australien avait relié les ponts L11 au crayon de papier pour monter le VCORE. Je suis sceptique ... |
ckqrisse Mère Denis !! | je c mais il existe des soft ki mesure la temps et ki agisse sur la vitesse des ventillo.
Pentier |
|
mvmlt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |