Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking]

n°1273780
Taiji
Posté le 16-03-2002 à 11:59:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
je89ji

mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 11:59:20  profilanswer

n°1273785
Taiji
Posté le 16-03-2002 à 12:01:26  profilanswer

oups erreur de frappe..désolé..
comment gerer vous vous irq ? cette carte est t'elle compatible apic?
merci

n°1273813
winstondec​ember
Posté le 16-03-2002 à 12:14:50  profilanswer

Voilà, le problème c'est à propos des fils correspondant à la led de démarrage et au bouton de démarrage.Il y en a un pour chauqe sur la carte mère alors que sur mon boîtier, j'ai un fil pour la Led de démarrage (3 broches mais ce n'est pas le probleme) et sinon un fil sur lequel il est marqué M/B sw et je ne sais pas ce que c'est.Donc, j'aurrais voulu savoir comment je dois connecter tout c epetit monde pour que ça marche.
Merci par avance.IL s'agit bien entendu d'une cm k7s5a

n°1273855
mvmlt
Posté le 16-03-2002 à 12:44:20  profilanswer

MB sw = motherboard switch
c'est le bouton de mise ne route du pc

n°1273883
winstondec​ember
Posté le 16-03-2002 à 13:00:36  profilanswer

mvmlt a écrit a écrit :

MB sw = motherboard switch
c'est le bouton de mise ne route du pc  

Merci pour l'info, c'est super sympa.En avant roulez

n°1273897
yepp
pardi !
Posté le 16-03-2002 à 13:09:20  profilanswer

Citation :

jugatsu a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Juste deux petit truc, j'ai pas suivit ton histoire et je m'en excuse (voilà comme ça je préviens c'est plus sympa   ).  
Es-tu sûr d'avoir tout les codecs qu'il te faut?  
Lorsque tu installes les drivers de sis, est-ce que le son (hormis les divx) marchent?  
Si c'est oui, alors c'est vraiment un pb de codec, je vais chercher le lien d'un pack de codec audio et vidéo fait par Laclasse qui est super bien foutu...  
--------------------------------------------------
------------------------------

pentier a écrit a écrit :

C'est vrai que par exemple les mp3 sont merdiques dans le windows media player chez moi mais sont nickels dans winamp.

T'as essayé avec le lecteur Powerdivx?  

:hello:  
g effectivement du son en mpg2, en wav aussi... pas de mp3 pour essayer  :ange:  
le divx en kestion sont nickel (testé sur mon ancienne cm ;) )
g testé bsplayer, fileplayer ATI, playa2 et divxplayer alpha sans resultats :(  
je penche aussi pour un pb de codec mais j'arrive pas à le resoudre : g installer les codecs divx 3.11, 4.02, 4.12, 5 et c tjs pareils  :cry:

---------------
nopaj=voleur :gun: yepp_panox
n°1273902
yepp
pardi !
Posté le 16-03-2002 à 13:12:57  profilanswer

jugatsu a écrit a écrit :

Voilà le lien vers le pack : http://sguilhot.free.fr/Pack.exe

Tu lances le pack tu laisses tout faire, et tu clique d'accord à chaque fois qu'il te le demande.

Deuxième chose, comme l'a dit pentier ( :jap: ) il serait préférable (que j'écris bien, je me fait rêver des fois  :ange: ), que tu utilises un lecteur spécifique comme Bsplayer (mon préféré) ou powerdivx, il y en a d'autre mais c'est les deux seuls que j'aime bien, alors fait ton choix...  

je vais tester le pack et puis on verra bien...
pour le lecteur, j'utilise en principe bsplayer0.834 ou fileplayer ATI, mais g aussi testé divxplayer2 alpha et playa2...

---------------
n°1273912
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 16-03-2002 à 13:19:00  profilanswer

Salut, j'ai quelques problemes avec cette cm, rappel de ma config :

Boitier Antec 1030
Alim enermax 350 W - ventilateur 80 mm remplcé par un T1 de noisblocker.
CM : k7s5a, version LAN  
Bios date : 12/01/2002 - pas eu à la flasher il etait deja dessus
Proc : duron 700 @ 700
Carte graphique : Hercules Radeon 8500 Le
Ram : 2 * 256 SDram Infineon
Hd : 2 * 80 Go seagate barracuda IV
Son : soundblaster live value
Scsi : tekram de base
Lecteur cd : Teac, scsi, 12 X
Graveur : matsushita (panasonic), scsi, 4X
Carte TV, hauppage, winTV Nicam
Windows XP, activé

------------------------------

Problème 1 : blocage lors d'un demarrage à froid
Lorsque je boot à froid, xp se bloque dans dans le boot avant initialisation du clavier et de la souris. Si je reboot x fois en mode normal je suis toujours bloqué. Il faut que je boot une fois en mode sans echec pour qu'au boot d'apres ca marce en mode normal.

Problème 2 : en cas de forte activité : gros download + tv + decompression d'un zip par exemple. J'ai au debut de freeze et un bit court. J'ai vu la signification d'un bip court au debut du topic mais je ne sais pas si c'est valable qu'au bout ou en fonctionnement normal aussi.

Probleme 3 : freeze en lecture de divx au bout de 5 mn environ.

La ram est de l'infineon, les reglages bios son normal,2,6,3... en normal,3,6,3 j'ai le même probleme. Sur ma kt7 je pouvais booster la ram sans probleme donc je doute que le probleme vienne d'elle...

Un test significatif peut etre : avec cpu fsb je passe le fsb à 107 sans probelemes... avec bus ram à 107 mais si j'essaye bus ram à 140 ca plante... (mon infineon passais en cas 2 à 145 sur la kt7).

Des idées?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par starone--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1273916
toto_67
Posté le 16-03-2002 à 13:21:01  profilanswer

t as verifier les tensions de l alim ???

n°1273966
starone
Posté le 16-03-2002 à 13:51:49  profilanswer

toto_67 a écrit a écrit :

t as verifier les tensions de l alim ???  

Oui, c'est une enermax, c'est nickel en valeur et en stabilité (vu le prix c'est normal!!).

J'ai ajouté des précisions sur mon prob dans mon post précédent.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 13:51:49  profilanswer

n°1274042
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 16-03-2002 à 14:29:31  profilanswer

as-tu essayé avec UNE seule barette de RAM ? (essaie dans les 2 banques dispo)

apparemment y'en a qui ont des pbm avec l'utilisation des 2 slots  :sweat:  

voilou  :hello:

n°1274071
starone
Posté le 16-03-2002 à 14:38:48  profilanswer

lexdu a écrit a écrit :

as-tu essayé avec UNE seule barette de RAM ? (essaie dans les 2 banques dispo)

apparemment y'en a qui ont des pbm avec l'utilisation des 2 slots  :sweat:  

voilou  :hello:  

Je vais tester ca... mais si c'est ca ca veut dire retour de la cm au SAV parce que c'est un gros defaut!!

Ah oui...Ca marche nettement mieux avec une barrette... j'ai plus de problemes. JE vais remtettre la deuxième et refaire des tests

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par starone--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1274203
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 16-03-2002 à 15:36:55  profilanswer

OOOOOOOOUuuuuuuuuuuuuaaaaaaiiiiiiiii  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon voila je suis hyper heureux j"ai acheter ce matin un minuscule fer a souder 10W sur du 12 V pour faire la modif vcore.. une resistance de 15 kOhm en serie avec un potar de 47 kOhm et ça marche trop bien. La je suis a 1.82V et j'ai essayer a 1.93V et j'ai encore de la marge  :D  

trop bien

n°1274211
chamalo
Posté le 16-03-2002 à 15:41:29  profilanswer

moi je voudrai juste rajouter un prob sur cette cm
il existe des incompatibilité avec certaine carte reseau
le pc ne boot pas et il faut debrancher l alim plusieurs avant que ca marche (le pc ce met en veil)

je connais plus le nom de la carte reseau(une bonne marque d entreprise) mais en tout cas la cm ne l aime pas ;)

@pluche

n°1274223
starone
Posté le 16-03-2002 à 15:49:26  profilanswer

Bon il semble que mes problemes de freeze soient reglés en ayant enlevé-remis mes barettese de am... par contre j'ai toujours mes debut de freeze avec un bip (fait pas la cm c'est sur...). Il semble que cela soit liée au clavier ou souris.. ou c'est un symptome mais quand ca me fait ca.. apres ma souris n'est plus accelérée et/ou la derniere touche que j'ai utilisé sur mon clavier reste "virtuellement" appuyée..

n°1274229
mvmlt
Posté le 16-03-2002 à 15:52:03  profilanswer

-WalkOver- a écrit a écrit :

bon voila je suis hyper heureux j"ai acheter ce matin un minuscule fer a souder 10W sur du 12 V pour faire la modif vcore.. une resistance de 15 kOhm en serie avec un potar de 47 kOhm et ça marche trop bien. La je suis a 1.82V et j'ai essayer a 1.93V et j'ai encore de la marge  :D  

trop bien  

tu peux nous :

1. montrer des photos de ton montage
2. Nous indiquer les combinaisons (VCORE, FSB, T°) que tu as testé  

merci  :jap:

n°1274233
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 16-03-2002 à 15:53:17  profilanswer

mvmlt a écrit a écrit :

tu peux nous :

1. montrer des photos de ton montage
2. Nous indiquer les combinaisons (VCORE, FSB, T°) que tu as testé  

merci  :jap:  

g pas d'appareil foto numerique mais j'ai fait un shéma du montage si tu veux

et les test j'ai pas fais je suis en train de les faire

n°1274241
mvmlt
Posté le 16-03-2002 à 15:56:48  profilanswer

chamalo a écrit a écrit :

moi je voudrai juste rajouter un prob sur cette cm
il existe des incompatibilité avec certaine carte reseau
le pc ne boot pas et il faut debrancher l alim plusieurs avant que ca marche (le pc ce met en veil)

je connais plus le nom de la carte reseau(une bonne marque d entreprise) mais en tout cas la cm ne l aime pas ;)

@pluche  

je crois qu'il s'agit des cartes NETGEAR

n°1274245
mvmlt
Posté le 16-03-2002 à 15:58:38  profilanswer

g pas d'appareil foto numerique mais j'ai fait un shéma du montage si tu veux

et les test j'ai pas fais je suis en train de les faire  

oui ca peut m'interesser  
je vais attendre tes résultats avant de me lancer dans l'opération ... parce que l'électronique et moi ... ca fait 2 !!

n°1274277
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 16-03-2002 à 16:08:00  profilanswer

mvmlt a écrit a écrit :

oui ca peut m'interesser  
je vais attendre tes résultats avant de me lancer dans l'opération ... parce que l'électronique et moi ... ca fait 2 !!  

ftp://walkover.dns2go.com/montage.jpg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -WalkOver---[/jfdsdjhfuetppo]

n°1274292
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 16-03-2002 à 16:11:13  profilanswer

voila le montage que j'ai utiliser...

sinon pour te rassurer j'ai 17 ans et j'ai pratiquement fais aucune soudure de ma vie. Il faut juste bien te preparer pour avoir de la place quand tu va faire les soudures (ma mere m'aidais aussi pour tenir pendant que je soudais)

et voila ça marche trop bien
par contre mes autres voltages ont augmenter aussi (le 12V est un peu plus haut qu'avant...)

n°1274409
mvmlt
Posté le 16-03-2002 à 17:00:41  profilanswer

Ok merci  :jap:

n°1274447
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 16-03-2002 à 17:13:59  profilanswer

trop bien  

fait gaffe quand meme t'as surement ajouté une capacité et une inductance avec l pota mais si tu dit que tout marche bien rulezzzzzzzz
puis t'as vu la soudure n'est pas mais vraiment pas a un endroit trop chiant
ah oui puis fait gaffe que ton alim claque pas  [:tdk04] [experience inside]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lordzapan--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
gniak
n°1274490
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 16-03-2002 à 17:33:25  profilanswer

lordzapan a écrit a écrit :

fait gaffe quand meme t'as surement ajouté une capacité et une inductance avec l pota mais si tu dit que tout marche bien rulezzzzzzzz
puis t'as vu la soudure n'est pas mais vraiment pas a un endroit trop chiant
ah oui puis fait gaffe que ton alim claque pas  [:tdk04] [experience inside]  

ba la je suis a 1612 mais c pas très stable ça passe super pi mais pas burnk7....sinon a 1571 ça marche bien a 1.82 V pour aller plus haut faudrais que j'augmente encore un peu le vcore mais je vais y aller doucement au debut quand meme. sinon c vrai que la soudure est assez simple c assez degager autour donc y a pas trop de risque..
pour l'alim c une advance de 400W alors je pense pas que ça crame..par contre mon 12V me fait peur..avant la soudure c'etais 12.02V et maintenant c'est 12.52 voir 12.80 de temps en temps ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -WalkOver---[/jfdsdjhfuetppo]

n°1274758
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 16-03-2002 à 19:16:20  profilanswer

ba la je suis a 1612 mais c pas très stable ça passe super pi mais pas burnk7....sinon a 1571 ça marche bien a 1.82 V pour aller plus haut faudrais que j'augmente encore un peu le vcore mais je vais y aller doucement au debut quand meme. sinon c vrai que la soudure est assez simple c assez degager autour donc y a pas trop de risque..
pour l'alim c une advance de 400W alors je pense pas que ça crame..par contre mon 12V me fait peur..avant la soudure c'etais 12.02V et maintenant c'est 12.52 voir 12.80 de temps en temps ...  

bof pour ton 12 V ca fait pas une variation si grande  
puis ouais vas y doucement commence par le rodé un peu ca serai con de le cramé si pres du but  :D

---------------
gniak
n°1274770
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 16-03-2002 à 19:20:54  profilanswer

maintenant faut que je m'attaque a la modif du vio et vddr...

n°1274925
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 16-03-2002 à 20:33:50  profilanswer

quelqu'un a essayer de modifier le dernier bios pour avoir accès au changement de fsb ???

parce que je prefere modifier a partir du bios ça me lourde de devoir changer sous windows et l'ancien bios est pas hyper stable chez moi...

n°1274928
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 16-03-2002 à 20:35:31  profilanswer

quelqu'un a essayer de modifier le dernier bios pour avoir accès au changement de fsb ???

parce que je prefere modifier a partir du bios ça me lourde de devoir changer sous windows et l'ancien bios est pas hyper stable chez moi...  

avis au programmeur...

---------------
gniak
n°1275211
Pentier
Posté le 16-03-2002 à 22:37:12  profilanswer

Salut tout le monde. Content de voir que les expériences de chacun continuent.  ;)  

J'ai passé l'après-midi dans mon boîtier pour le nettoyer (j'ai d'ailleurs perdu 3-4° pour la t° de mon processeur depuis que j'ai nettoyé le ventirad de mon Taisol Aqua690 -> 48°-49° avant et 44-45° maintenant, à vrai dire comme au début de cette config) et examiner la carte de plus près.

Voic quelques clichés (qualité pas top, c'est avec l'appareil photo intégré de ma camera SONy digital8) pour confirmer ou infirmer des propos tenus sur ce topic par moi et d'autres:

• Concernant le n° de révision de la carte. Ben je l'ai pas trouvé. Tout ce que j'ai comme numéro, c'est un autocollant sur la puce Bios ou un autre sur le port imprimante:

http://home.pi.be/~scharpen/hardware/cmbios.jpg
http://home.pi.be/~scharpen/hardware/cmserial.jpg

Si d'autres peuvent fournir leur numéro, ca permettra de voir ce que ca signifie. J'ai aussi remarqué un autocollant rond avec marqué : 4* (révision?)

Sinon dans Sandra, il me dit que c'est la version 1.0. Merci à vous de regarder dans Sandra ce qu'il est indiqué.

http://home.pi.be/~scharpen/hardware/cmsandra.jpg

• Pour les connections d'autres ventilos sur la carte, je n'en ai vu qu'un:

http://home.pi.be/~scharpen/hardware/cmsysfan.jpg

• Pour le sticker XP dont on a souvent parlé dans l'ancien topic, il est à côté du ventirad :

http://home.pi.be/~scharpen/hardware/cmxpsticker.jpg

• Pour les slots RAM : c'est deux pour la DDR et deux pour la SDR et pas 2 DDR et 2 DDR/SDR (on le savait déjà mais la doc d'ECS sur leur website était confuse):

très mauvaise qualité mais on peut lire DDR1/DDR2 et SDR1/SDR2

http://home.pi.be/~scharpen/hardware/cmddrsdr.jpg

• Le rad du chipset dont on parle beaucoup : pour ceux qui ne savent pas à quoi il ressemble :

http://home.pi.be/~scharpen/hardware/cmradchipset.jpg

• et enfin une photo générale de la carte parce que j'avais envie  :D et parce que cela montre la taille de la carte par rapport à mon boitier Aopen HQ45.

http://home.pi.be/~scharpen/hardware/cmgeneralview.jpg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1275241
yepp
pardi !
Posté le 16-03-2002 à 22:50:21  profilanswer

yepp a écrit a écrit :

je vais tester le pack et puis on verra bien...
pour le lecteur, j'utilise en principe bsplayer0.834 ou fileplayer ATI, mais g aussi testé divxplayer2 alpha et playa2...  

Citation :

jugatsu a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

mauvaise nouvelles, g installé le pack et g tjs pas de son sur mes divx :(

---------------
n°1275258
jugatsu
let's play...
Posté le 16-03-2002 à 22:54:40  profilanswer

yepp a écrit a écrit :

Citation :

jugatsu a écrit :

mauvaise nouvelles, g installé le pack et g tjs pas de son sur mes divx :(  

Ben là c'est bizarre je vais rechercher...

---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
n°1275703
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 17-03-2002 à 03:15:27  profilanswer

Monsieur Pentier,

Concernant la révision de la carte, chez moi je la lis à l'endroit suivant:
lorsque tu regardes la CM dans le même sens que sur la photo en page 1 de ce topic, en haut à gauche de la carte, au-dessus des PCI 4 et 5 en blanc et tout petit, chez moi il y a marqué: rev 3.1.

Oui c'est au-dessus des pupuces et oui c'est juste à droite du trou qui sert à visser la carte dans le boitier ;)

Cordialement,

lexdu :D  

:lol:  :lol:  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1275828
Pentier
Posté le 17-03-2002 à 10:02:43  profilanswer

Mise à jour de la section overclocking.

n°1275830
Pentier
Posté le 17-03-2002 à 10:03:09  profilanswer

lexdu a écrit a écrit :

Monsieur Pentier,

lorsque tu regardes la CM dans le même sens que sur la photo en page 1 de ce topic, en haut à gauche de la carte, au-dessus des PCI 4 et 5 en blanc et tout petit, chez moi il y a marqué: rev 3.1.

Oui c'est au-dessus des pupuces et oui c'est juste à droite du trou qui sert à visser la carte dans le boitier ;)

Cordialement,

J'ai pas vu ca. je re-regarde ce matin.

n°1276065
Pentier
Posté le 17-03-2002 à 11:26:53  profilanswer

lexdu a écrit a écrit :

Monsieur Pentier,

Cordialement,

Monsieur Lexdu,

je tiens à vous faire part de ma sincère gratitude concernant votre judicieuse remarque ci-dessus. J'avais en effet remarqué un autocollant avec inscrit dessus : "4" mais point de mention de révision sur ledit autocollant. Veuillez regardez la photo ci-dessous illustrant donc le numéro de révision de ma carte.

Bien à vous,

Pentier

PS : pourquoi tu me parles comme ca? :??:  

Bref, le numéro de révision semble être comme lexdu l'a dit et comme illustré ci-dessous placé en haut à gauche du dernier port PCI, à côté de la vis de fixation.

http://home.pi.be/~scharpen/hardware/cmrev2.jpg

D'autre part, j'ai vu cette inscription sur ma carte : Canada?

Vous avez ca aussi? Au milieu de la carte.

http://home.pi.be/~scharpen/hardware/cm_canada2.jpg

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1276190
lexdu
Fuuton Rasen Shuiriken!
Posté le 17-03-2002 à 12:07:35  profilanswer

pentier a écrit a écrit :

PS : pourquoi tu me parles comme ca? :??:  

pourquoi ?

1- parce que tu fais un travail magnifique autour de cette carte et que c'est TRES respectable

2- regarde l'heure à laquelle j'ai posé mon post : très tôt du matin ! Alors après 2 anniversaires bien arrosés :ange: dans la journée, tu imagines sur quel ton je l'aurais prononcé  :D  :lol:  

Ensuite, pour changer de sujet, ma révision est gravée en blanc comme ton inscription "canada" au même endroit que là où tu as ton étiquette avec le superbe n°4.

C'est bizarre tout çà  :heink:  
Tu n'as pas regardé sous l'étiquette par hasard pour voir ?

Est-ce que les forumeurs peuvent regarder leur revision et nous en faire part ? On pourrait essayer de faire un rapprochement entre certains pbm de démarrage à froid et la révision (un peu comme à l'époque des A7V133 rev1.04 et rev1.05  :D )

voilou voilou  :wahoo:  :hello:

ps: je vais regarder pour l'inscription "canada" mais il me semble bien l'avoir vu en effet. C'est, à mon avis, en prévision de l'exportation vers ce petit pays tout là-bas à l'ouest de chez nous ;) :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1276342
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-03-2002 à 13:20:19  profilanswer

je regarde ça des que je reboot, cad dans 2 semaine....

:bounce: caché  ;)

n°1276665
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Posté le 17-03-2002 à 15:21:07  profilanswer

Salut à tous !

Je suis un nouvel utilisateur d'ECS K7S5A (depuis ce matin :-) )
et je suis très satisfait de la carte en général, mais je tient juste à faire remarquer une chose :

> Avec une carte ATI RAGE PRO (expertwork) on ne peut pas utiliser le deuxième port IDE de la carte car celui-ci est rendu innacessible par l'extremité de la carte video qui contient un renflement pour l'extension de memoire video.  
Donc a cause de l'espece de slot ou on peut cliper une barrette de memoire video, le connecteur IDE 2 est obstrué.

voili voilou  :)  

A+

n°1276700
Bugman
...
Posté le 17-03-2002 à 15:33:57  profilanswer

pour l'inscription canada je l'ai aussi  
et en fait sa change quelque chose la revision?
pasque moi c'est ecris 3 sur le sticker est je sais pas si certains problems peuvent venir de sa.

n°1276770
Zorglubleg​ras
Eviv Bulgroz !
Posté le 17-03-2002 à 16:06:38  profilanswer

Zorglublegras a écrit a écrit :

Salut à tous !

Je suis un nouvel utilisateur d'ECS K7S5A (depuis ce matin :-) )
et je suis très satisfait de la carte en général, mais je tient juste à faire remarquer une chose :

> Avec une carte ATI RAGE PRO (expertwork) on ne peut pas utiliser le deuxième port IDE de la carte car celui-ci est rendu innacessible par l'extremité de la carte video qui contient un renflement pour l'extension de memoire video.  
Donc a cause de l'espece de slot ou on peut cliper une barrette de memoire video, le connecteur IDE 2 est obstrué.

voili voilou  :)  

A+  

J'ai un autre petit soucis, je ne sais pas ou brancher les petits cables du boitier qui permettent aux petites led de la face avant du boitier de fonctionner. Ce sont deux petits cables appellés "P LED +" et "P LED -" de 1 pin chacun. Sans doute faut il les brancher sur les deux pins qui sont à droite du "POWER SW" mais c'est le "+" et le "-" qui me rebuttent...
Dans quel sens les mettre pour éviter de faire une bétise ?

Merci

A+

n°1276794
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 17-03-2002 à 16:16:10  profilanswer

Zorglublegras a écrit a écrit :

J'ai un autre petit soucis, je ne sais pas ou brancher les petits cables du boitier qui permettent aux petites led de la face avant du boitier de fonctionner. Ce sont deux petits cables appellés "P LED +" et "P LED -" de 1 pin chacun. Sans doute faut il les brancher sur les deux pins qui sont à droite du "POWER SW" mais c'est le "+" et le "-" qui me rebuttent...
Dans quel sens les mettre pour éviter de faire une bétise ?

Merci

A+  

teste de toute facon tu risque pas de cramez quelque chose

---------------
gniak
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :

Sujets relatifs
Elite K7S5A pitié pas la têteBios qui correspond pas à la cm ??
besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BGQuel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400???
Biosqui croire cpucool ou le bios pour température
Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP !WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003
bios et IBA ?bios : flash ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)