| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 23:14:15 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | c con c'est ce qui m'interesse, toi pentier qui cotoie bcp de monde, peux tu faire un avis de recherche pour me dire si les gens sont satisfait ou non de leur méthode, car franchement je sais pas trop ce que je dois faire, je dois changer dans 3 semaines, donc je réfléchie a rendre ma mobo encore meiux sans faire n'importe koi, et si possible pouvoir overclocker de maniere plus stable a haute fréquence...... |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | ouaip demande a ta femme on sait jamais |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | lol, bah mon chipset est prex aussi chaud alors elle devrait pouvoir me filer des tuyaux tu crois pas???? |
princo22 | pitite experience perso
--------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
Pentier |
|
iverson | quelqu'un a deja mis un GForce 4 ti 4400 ou 4600 pour savoir si y a aucune merde !! |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 23:30:52 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | merci car c top la bas mais suis nul en anglais alors bonjour a ta femme et merci pour tout ma poule!!! |
princo22 | ben pour la photo ca va etre chaud la je crois parce sans webcam ni app photo c baleze a faire, dsl --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
iverson | Alors la GForce 4 , elle marche dessus ? |
princo22 |
che pas j'ai une voodoo
--------------- Love is the name, sex is the game |
logman ça passe, ça passe...??!! | ouaip bah si tu peux traduire rien que pour moi ça serait top lol, c vrai ce sont des connard alors fuck a eux et aide moi stp |
Pentier |
|
iverson | bah merde personne n'a achete de GForce4 encore car j'ai pas envie de me retrouve avec ca sur le dos si elle marche pas dessus !!! |
logman ça passe, ça passe...??!! | lol bah c clair ce sont des connards, j'en ai deja rencontré de pareil qui se croyais plus puissant que tout le monde comme si ils avaient inventé les regles.......'dans un autre domaine koi |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Pentier | http://forum.ocworkbench.com/ocwbc [...] 7&t=001464
|
leloup | iverson> |
Mich59 | Oh fatche, couille molle, quand j'ouvre Powerdvd avec xp il se referme le con !!! je ne me souviens plus de ce que j'ai installé depuis pour faire cette couille !!! et pas envie de réinstaller mon backup pour le moment bordiou !! Oui je sais cela n'a rien à voir avec la K7S5A mais si qq sait où je peux voir les rapports d'errewur dans xp ou powerdvd il est le bienvenu hé !"/%"|/$"&¢¬£¬±¤£\ |
Pentier |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | boh aller tant qu'on y est dans les températures:
|
jonas c'est mon identité | est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'une K7S5A qui fait deux bips très rapides puis sept bips plus lents est bel et bien niquée? J'ai essayé avec une autre barette de RAM (de la bonne apacer), rien ne s'affiche à l'écran et même bips) |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | bon sinon je vais faire ça a ma carte cet aprè midi...mais je voudrais savoir si ça va marcher :
|
jonas c'est mon identité |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
mvmlt |
|
Neo_t3 | Bon moi qui n'etais pas chaud chaud pour overcloaker mon XP1600+
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Bugman ... | dans certains jeux j'ai quelques blems d'affichage, pourais-ce venir du fait que j'ai instaler les drivers de la carte grafique avants ceux de la carte mere? |
--------------- gniak |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
--------------- gniak |
Neo_t3 |
mvmlt |
|
[El_Manu] | Salut !
--------------- Feedback achat/vente |
Taiji | je89ji |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |