| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
kaokik lol hip hop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 08:46:59 ![]() ![]() |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | J'ai un problème bizarre :
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Pentier |
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo] |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Pentier |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
Pentier |
|
leloup | Bon alors on s'absente 24H et y a 3 pages en plus |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 13:13:55 ![]() ![]() |
pifpouf | pentier> j'avais le probleme du "CONFIGMGR" à chaque démarrage à froid, avec le TB1200/266.
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
schumacher | dites, je v HT la CM la semaine prochaine et je v la monter avec une alim qui date de 3ans et demi (250W)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Hr | pour les salauds qui disaientque je regrettais ma K7S5A, mon Asus A7N marche à merveille, simple problème d'IRQ...
--------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | c'est sûr le nForce c'est un beau chipset ... mais c'est pas le même prix non plus |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
--------------- gniak |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lexdu--[/jfdsdjhfuetppo] |
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
mvmlt |
|
|
schumacher | arf --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
yepp pardi ! |
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
--------------- gniak |
jugatsu let's play... |
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
jugatsu let's play... |
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
jugatsu let's play... | Voilà le lien vers le pack : http://sguilhot.free.fr/Pack.exe
Ryan Foupoudav | juste pour dire que le prix de la carte baisse encore ..de 85? (prix ou je l'ai acheté, version LAN intégré) elle est à 78? maintenant
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ryan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
Ryan Foupoudav |
|
Hr |
mvmlt |
|
mvmlt | j'ai enlevé le rad du chip.
|
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | et tu overcloke sans le rad du chipset ou pas????
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi je trouve que le bios de janvier est un peu plus stable il est vrai avec de bon timing, mais franchement ça change rien niveau overcloke, maintenant le 147 mhz est presque impossible pour moi, bon ok au début mes ventilllos étaient a fond et la sont en 7 volts, mais bon dommage |
tarzag |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | alors pour le chipset je voudrai savoir ce que vous avez fait avec, lavé viré, ou juste viré le scotch, pate thermique, rad+ventillo????
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |