| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 22:21:47 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | lol c bon pentier tu peux allé dormir!!! |
Pentier |
|
kaokik lol hip hop | La tt dsuite, j'ai pas une grosse envie de rebooter, mais je regardes ça d'ici demain. |
pepe_le_putois | Ah, en mettant 7T, j'ai gagné 0.25sec à CpuMathMark3, cool |
mvmlt | bench fais ce soir avec CpuMathMark3 : 14,731 sec
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mvmlt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
mvmlt |
|
Publicité | Posté le 14-03-2002 à 23:13:42 ![]() ![]() |
FastFreddo |
|
TopikUnik | Salut
|
mvmlt |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mvmlt--[/jfdsdjhfuetppo] |
TopikUnik | Sinon voici mes premiers Bench
|
Pentier |
|
TopikUnik |
|
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
mvmlt |
|
TopikUnik |
|
Pentier | Allez j'innove. J'invente le premier topic portable. Vous pouvez télécharger ICI le topic dans son entièreté : les 44 pages (la 45ème pas encore incluse car non terminée) au format pdf.
Pentier |
|
TopikUnik |
|
Pentier |
kyo54 | salut tout le monde!
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | 60? |
Pentier |
|
TopikUnik |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TopikUnik--[/jfdsdjhfuetppo] |
mvmlt | 59? c'est pas cher payé pour cette carte ... prends moi en une douzaine |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Pentier |
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | je me la suis hceté ayest, ms bon vu keu g deux dur en raid, je changerait de system + tard.
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | ms je vais lui faire manged à la mobo, si elle me passe pa le 150 voltage dorigine |
--------------- gniak |
--------------- gniak |
Mich59 |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Pentier |
|
Tetedeiench Head Of God | Pentier : tu me courre sur le systeme la.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Pentier |
|
Tetedeiench Head Of God | ouf --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
kaokik lol hip hop | On peut juste ajouter que PENTIER pourrait aussi modérer son site vu le nombre de fois ou il site (cite) HFR dessus....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |