| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
yepp pardi ! | Reprise du message précédent :
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 12:30:33 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Pentier : bon bah je demande a la mam'zelle de trifouiller dans le bios par téléphone ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
leloup | Alors là, moi je dis Môssieur pentier, chapeau bas! |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Pour les divix; j'ai eu aussi au debut des problème de son, l'image et pas le son, et j'avais installé les codec 4.xx, comme je n'arivais à rien en bidouillant en tout sens, j'ai tout désinstallé et retenté une installation en partant des codec 3,11 et "3,12" puis 4,20 et bin tout à fonctionné nickel.
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Pentier |
|
Pentier |
|
yepp pardi ! |
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 17:04:48 ![]() ![]() |
leloup | J'ai une SBlive 1024 et le pb est le même dessus, ça vient donc bien des drivers du controleur à mon avis. |
Pentier |
|
Pentier |
|
leloup | C'est le registre 52 du KT133, en passant de 6B à EB tu actives l'option "Disconnect Enable When STPGNT Detected" qui permet d'autoriser le HLT en Idle. Du coup le proc ne mouline plus dans le vide pour rien, et chauffe moins au repos! Un équivalent de ce registre doit bien exister sur le SIS735, il suffit de la trouver... |
Pentier |
|
Pentier | Mise à jour du 13/03/2002 : :
|
lol600 |
|
mvmlt |
|
bibens | Salut,
|
lol600 | Vi t'as été plus rapide que moi...
|
Pentier |
|
Pentier |
|
PAS GLOP | Pentier, l'ami de tous les possesseurs de K7S5a, explique dans son topic à quoi correspondent les bip, va donc y faire un tour. --------------- Celui qui scrute le ciel pour voir les oiseaux morts. |
PAS GLOP | Ce soir, je vais tater un p'tit peu l'éditeur de bios afin de comprendre les problèmes sonores rencontrés avec une cartes graphique PCI.
--------------- Celui qui scrute le ciel pour voir les oiseaux morts. |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Pentier |
|
leloup | >mvmlt: merci pour le lien, je vais suivre ça mais sans info de SIS ça va pas être évident...
|
Pentier | News :
|
Pentier |
|
NIPEUG | et moi, j'e la K7S5A, avec un athlon xp1600+, 256 mo DDRAM, geforce3ti200 de MSI, Win XP, et l'ordi plante pour tout mes jeux: probleme de boucle infini! Que dois-je faire, j'e essaye la majorite des drivers detonateurs, mais, ca change rien.....
|
Pentier |
|
Pentier | Document word mis à jour dans le premier post...
|
leloup |
|
Pentier |
|
schumacher | dites, peut etre que vous l'avez déja dit mais les qques pages de ce post --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
bibens | J'ai déjà essayé en virant tout sauf la CG. et tjrs rien
|
Pentier |
|
Pentier |
|
schumacher | donc, aucun pb c ca ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
schumacher | oui, va voir ma config qui date de 3 ans ... j'ai 17 ans et g environ 3500F de coté et je compte donc upgrader ma config c pr ca que cette cm m'interesse bcp par son pris
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |