| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 21:49:25 ![]() ![]() |
mvmlt |
|
telzz |
|
el_loco Plus on de fous plus on ri |
|
mvmlt |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Pas de panik, la prise pour ton alim permet si tu la branche sur ta mobo de la faire tourner beaucoup plus vite, moi sur ma chieftec je ne l'ai jamais branché le ventillo de l'lim tourne très doucement, vraiment inaudible et elle ne chauffe pas d'un poil c une alim chieftec 340 watts, donc si jamais tu la branche clair que ça refroidi mieux mais voila le boucan, perso moi ça passe vraiment bien sans, donc a toi de voir, tu fais tourner un jeu ou autre et après 30 minutes tu fou ta main derriere l'alim pour regarder si c trop chaud ou pas |
telzz |
|
mvmlt | j'aime mieux cela ...
|
telzz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Telzz--[/jfdsdjhfuetppo] |
telzz |
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 22:08:26 ![]() ![]() |
mvmlt |
|
telzz |
|
mvmlt | Oui mais toi tu as une alim de ouf !! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Lol bah moi 2 enermax 8cm avec potar en extraction
|
telzz |
|
Pentier | Pour Steel et son problème de Bios : il faut prendre l'avant dernier bios disponible en lien dans le premier post.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
logman ça passe, ça passe...??!! | LOL bah ouaip je suis sur j'ai lu ça avec le test de mon boitier mais bon si ça tiens comme ça pas besoin de la brancher, moi ça fais 7 mois que je tourne comme ça avec un xp1700+ parfois overcloké beaucoup plus, donc t'inquiete ça tient parfaitement.....
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Au fait pentier quels sont les problemes du dernier bios???
|
Pentier |
|
Pentier | Vous le savez ou vous le savez pas, madonion (3dmark) a sorti aujourd'hui pcmark2002.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
logman ça passe, ça passe...??!! | ouaip mais je voulais en savoir plus, une confidence, mais tu dis vraiment tout sur le 1er post alors..... |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Pentier |
|
Cor On va à Ch'Tor ? | Au fait tu me conseilles un version Lan ou normale puisque je suis près a rajouter 8 ? de plus. |
Pentier |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
ashitaka | Resultats pcmark2002 sur k7s5a
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ashitaka--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tetedeiench Head Of God | Au fait, le bug du boot sous XP pro avec une K7S5A, réglé ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Mich59 | Bug d'enregistrement sur le desktop windows XP Pro ?? Quand je tente d'enregistrer sur le bureau, queluefois plantage ! Ce bug est-il répertorié ? |
Pentier |
|
Pentier |
|
siegfrid49 Prim's à la douche ! | Heu question !!!!!! --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Pentier |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Pentier |
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Vrai, j'ai le même problème avec win2000 sp2.
|
Lordzapan aucun lien de parenté | bon moi je rode mon proc a 142 de FSB @ 54°C on verra dans quelque temps si ca marche mieux --------------- gniak |
siegfrid49 Prim's à la douche ! |
--------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | nan c'est pas comme cela, je sais plus les terme exacte, mais la rame n'est pas cadencé a 266mhz mais à 133mhz la différence par rapport a la rame 133mhz classiqu c'est qu'elle traite deux jeux d'instruction en même temps ou quelque chose dans le genre donc 2X133=266mhz !!! |
yepp pardi ! |
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |