| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 22:03:19 ![]() ![]() |
schumacher | ok ca roule ! --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Gusbeef | quelqu un a essaye les drivers 1.09 IDE ?
--------------- Folding@Home - AF N°51 - Miniteam Forum HFR |
Pentier |
|
Gusbeef | bien en fais j ai des resultats avec sandra merdique avec les drivers1.08, mon hd udma 100 est donne pour un umda 33 voir un peu plus. je precise gravure nickel avec c est drivers.
Pentier |
|
Gusbeef | mon 61go dma5
Pentier |
|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 22:47:38 ![]() ![]() |
ltalexandre fraternité | je me suis lance dans l aventure k7s5a, j espere que tout va bien marcher surtout c est la premiere fois que je remplace une carte mere, pour info j avais une msi 6340mkt133! |
jugatsu let's play... | T'as quelle version des pilotes celle de SIS ou celle de ECS, si tu as des merdes avec l'une prends l'autre (je te conseille ceux d'ECS qui donne de meilleurs perf. chez moi)... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
Gusbeef | non j ai viré l auto détection ( ca change rien pour mes petits soucis ) ca va plus vite pour le boot.
Pentier |
|
Gusbeef |
Gusbeef |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil |
|
ckqrisse Mère Denis !! | tu accepte les bench de 3dmark2002?? --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | 3d mark 2002??? |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon ça y est pentier, j'ai enfin flashé mon bios avec la version de janvier recommandé, apparement ça a l'air plus stable avec des timings agressif!!!!
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Au fait, il faudrait plus de tests de duron sous sandra!!!!!!!!!!! Il y en a que pour les XP. Moi je complexe. Allez, en force les dudus. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Pentier | Je suis en train de faire le website... de la k7s5a |
logman ça passe, ça passe...??!! | Il vont t'engager en tant que commercial, c po possible!!!!! |
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | ouaip ça pourrait etre sympa, oubli pas de m'appeler pour les réseau sur nos k7s5a traffiquée |
yepp pardi ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yepp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
macbeth personne n est parfait | salut a tous je vois que le topic pousse pousse ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par macbeth--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
pifpouf | Pentier> bon c'est pas simple à comprendre, mais je vois des choses comme software cooling & SiS735 là
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier | Après un peu de travail, la goutte au nez (je suis malade, mal de tête, etc.), je vous livre le website [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
pifpouf |
kaokik lol hip hop | 2eme visiteur de ton site.
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier | vous remarquerez que le site est simpliste. J'aime les websites clairs et rapides à charger. Pas de trucs qui scintillent et tout ca...
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pentier |
|
yepp pardi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |