| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
mvmlt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 16:50:51 ![]() ![]() |
mvmlt |
|
Michel Merlin |
C'était bon, sauf qu'il fallait laisser les double-slashes. Voir mon post du 12-03-2002 à 16:10:20, qui marche - à condition de Droite-Click + "Show image".
|
Michel Merlin |
Là j'ai écrit trop vite, bien sûr que c'est volontairement que la citation ne recopie que l'url, pas l'iamge elle-même.
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Resalut Pentier, voilà mes tests sous Sandra 2002 Plus :
|
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
yepp pardi ! |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 17:15:29 ![]() ![]() |
Pentier |
|
bigbandicoot | ben au moins je suis pas tout seul à avoir ce problème! d' un côté, ça me rassure, de l' autre , je suis désolé pour toi... |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Merci pour la réponse pentier |
Michel Merlin |
Ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas le seul à poster trop vite... et qui en plus a la gentillesse de le dire - merci.
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lordzapan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- gniak |
--------------- gniak |
mvmlt |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mvmlt--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- gniak |
tarzag |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
bjone Insert booze to continue |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo] |
bjone Insert booze to continue | n'empêches tu faisais moins le malin quand ça a plus booté du tout |
Lordzapan aucun lien de parenté | je vous presente bjone mon pote qui te fait encore plus flipper quand y'as un truc qui crame --------------- gniak |
bjone Insert booze to continue | bin faut bien enumérer tout les sources de pannes possibles |
logman ça passe, ça passe...??!! | Salut a tous!!!!
|
Pentier | le moment que vous attendez tous... Les images de lordzapan.
|
Pentier | ton HDD, il va mourir... de chaud |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil |
|
el_loco Plus on de fous plus on ri | Vous pourriez me dire combien il y a de prises pour les ventilos sur la CM. |
Steel | Dites, j'ai des problèmes avec les USB 3 & 4 ! Lorsque je connecte un appareil qui marche sur les 1 & 2 (les 3 & 4 sont sur la façade de ma tour et CORRECTEMENT branché sur la CM) il réagit comme suis :
|
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
telzz |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Voila besoin d'aide....please help me
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Bon pour la disquette de boot, suis allé la pécho sur bootdisk.com donc c bon me manque pu que l'info pour mon bios, alors si quelqu'un pouvais m'aider, ça se bat pas ce soir ici dommage, pentier help me!!!!
|
telzz |
|
Neo_t3 | Moi g aucun fil de branché sur la prise SYSFAN de la carte mere ! Dois y'en avoir un ? J'ai pas de fil sortant de l'alim qui pourrai se brancher dessus en + ! --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
telzz |
|
el_loco Plus on de fous plus on ri | Je suis dsl d'etre lourd mais est ce qqu'un pe me dire cb il y a de prise pour les ventilateurs sur cette CM? |
telzz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Telzz--[/jfdsdjhfuetppo] |
mvmlt |
|
el_loco Plus on de fous plus on ri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |