| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 01:06:37 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Michel Merlin |
Ce serait intéressant que vous donniez votre avis sur ASus A7N266-C, ainsi que sur Elite K7S5A bien sûr, surtout quand vous venez d'utiliser les deux !
|
Pentier | Je vous annonce que je suis en train de rédiger un petit guide rassemblant toutes les infos et expériences d'overclocking au sujet de cette carte. Si vous avez des expériences à partager et non encores postées dans ce topic, envoyez-moi en MP ou ici vos expériences.
|
telzz | Hello les k7s5aphiles (meuh non c'est pas un maladie |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- gniak |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Salut a tous
|
telzz |
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 12:33:39 ![]() ![]() |
--------------- gniak |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Laquel de sb la 1024 ou une 128 suffit pour entendre la différence.
|
Lordzapan aucun lien de parenté | bon g pas encore mis les photos(j'ai un peu honte) mais je vosu donne quelque resultat d'o/c j'ai baisser les timings de ma ram pour etre plus stable mais g pas encore testé des trucs qui serait suceptible de me faire planté (trop de download en cours --------------- gniak |
mvmlt | la T° du chip augmente en fonction du FSB (et du VCC je crois aussi)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mvmlt--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k | Salut à tous,
|
--------------- gniak |
--------------- gniak |
mvmlt |
|
mvmlt |
|
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | ca y'est g reussi a stabilisez la bete sur le 3dmark --------------- gniak |
skeye | au fait je sais pas si g precise mes timings...apres kkes tests (et avoir referme ma tour), j'ai ete oblige de baisser les timings pour etre stable a 150...(j'ai tout mis au plus bas sauf "normal", mais je me suis pas trop fatigue a tatonner...)
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Michel Merlin |
J'ai abandonné la thermo-régulation en 1995 après être arrivé à la conclusion que cette solution, séduisante sur le plan théorique, était impraticable (J'avais acheté en Allemagne un PAPST thermo-régulé, une sonde, et les accessoires. Les caractéritiques de la sonde et du ventilo ne pouvaient s'accorder, il était très difficile de trouver une position de la sonde qui soit réellement fonctionnelle, etc...).
|
Lordzapan aucun lien de parenté | bon voila uen photo kom je l'avais dit de tres mauvaise qualité je m'en excuse et vous avez aussi le dashboard de mon mbm5
--------------- gniak |
mvmlt | chez moi les images s'affichent pas ... normal ?? |
--------------- gniak |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | non |
ckqrisse Mère Denis !! | moi mon enermax c de la balle
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Pentier |
Lordzapan aucun lien de parenté | comprends pas ca marche chez moi --------------- gniak |
Michel Merlin |
Alors essayons juste d'appliquer ce que dit la fenêtre de composition (copier-paster l'URL, en ôter les tags parasites, en dessus de l'espace d'édition dans la petite barre d'outils, cliquer sur le petit ?il, bulle "insérer une image" ):
|
Webmaster Risko huh? | y'a un "/" de trop Mr Merlin [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Pentier |
Michel Merlin |
Le soft du forum semble insister pour mettre "URL" au lieu du "IMG" promis. En outre j'améliore ma rédaction. D'où nouvel essai :
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | P'tet que l'soft du forum est allergik au psycho ?
|
Bugman ... | sur ma carte mere il y a une rengée de 4 et une de 5 pour brencher un truc pour metre + d'usb et sur le machin usb il y a deux rengées de 5 est-ce normal?
|
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | laissez tombé c'est surement moi qui est fait uen connerie quand j'ai demandez mon hebergement ou un truc du genre pentier les mettra en ligne ce soir --------------- gniak |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Ben j'arrive pas à voir les images.
|
Michel Merlin | Ce qui est bizarre dans mes 2 essais ci-dessus, c'est que :
|
mvmlt | test ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |