| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Neo_t3 | Reprise du message précédent :
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 21:20:35 ![]() ![]() |
Lordzapan aucun lien de parenté | bon me revoila vous allez rigolez
--------------- gniak |
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
el_loco Plus on de fous plus on ri | Voila j'ai une question pour savoir si la CM est compatible avec le WB pgeo avec les quatres trous intégrés? ESt ce que c le mm ecarteme,t que sur une KT7 d'abit? |
Pentier |
|
el_loco Plus on de fous plus on ri | En francais ca donne est ce que l'on peut monter un Water block Pgeo sur cette carte, c pour faire de l'overclocking. Merci |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 21:45:49 ![]() ![]() |
el_loco Plus on de fous plus on ri | Merci en fait j'ai lu tt le topic donc j 'ai bien vu que cette carte etait pas fait pour l'OC mais je viens de cramer ma KT7 et pas envie de racheter la mm car elle est depasser, et pas envie de racheter une carte a 1000Fr, donc je prends une carte intermediaire, mais j ai juste besoin de ssavoir si je peux monter mon systeme dessus sinon c pas la peine je ve po repasser aux ventilo. Au fait felicitation pour ton investissement pour cette carte, je veux dire que si j ai des pb ca vas bien me servir. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par El_loco--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
mvmlt | Je viens de découvrir sur un autre topic (merci Princo22) un petit outil sympathique (au 1er abord) permettant de tweaker le fichier rom du bios |
Pentier |
|
Pentier |
|
mvmlt | 278Ko compresse ... moi c'était + rapide [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mvmlt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
el_loco Plus on de fous plus on ri |
|
mvmlt |
|
Hr | Moi je suis passé à une A7n266-c de chez Asus.
--------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Pentier |
|
mvmlt |
|
ValM |
|
Pentier |
|
mvmlt |
|
ValM | Ha oki, il s'agit d'un problème avec un T-bird... Dans ce cas il vrai qu'il fallait faire qqchose. perso j'aurais plutôt opté pour le changement de processeur (mais apparemment ca a été fait également |
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | puis moi je fait une modif hard pour le voltage tout le monde s'en fout --------------- gniak |
Pentier |
|
--------------- gniak |
Pentier |
|
mvmlt | il s'agit d'un soft permettant de tweaker ton bios. Tu charges le fichier rom de ton choix et tu peux modifier les valeurs par défauts, changer la langue, afficher ou cacher les lignes du bio, etc ... Il fonctionne sous XP mais plante sur la page permettant de configurer le chipset, le truc le + interessant soit-dit. |
mvmlt |
|
Pentier |
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti | c koi le plu haut fsb atteint sur une k7s5a? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dalida--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
même en enlevant le chewing gum et en footant de lartik silver+ventirad korrekt? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dalida--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lordzapan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- gniak |
mvmlt |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |