| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
telzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 11:22:37 ![]() ![]() |
Pentier | pour plus d'infos sur les paramètres de ta carte, utilise PowerStrip...
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Salut...
Ben non, ca marche pas chez moi... J'ai Win98se, et je sais pas ou trouver cette info... (dans la case "system", j'ai juste la cle par defaut --------------- DigiNico./. |
Kramoc Master of the Confuciade | Pour revenir sur les "fausses" K7S5A, j'ai vérifié chez ldlc et il est bien écrit "Elite/pc chips ECS K7S5A version OEM" dans la liste... donc je pense que ça le fait...
|
Kramoc Master of the Confuciade | Ni à ldlc non plus d'ailleurs |
tarzag |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ouaip pas de reproche a faire a la mobo, pour la vente online, pas testé |
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi aussi je tourne en sdr, donc si jamais je fais le bench j'envois les infos histoire de pouvoir comparer tout ça!!!!! |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 13:28:34 ![]() ![]() |
Michel Merlin |
Dans le (très intéressant) tableau je relève notamment :
|
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lordzapan aucun lien de parenté | oki je fait le test mais je peut pas réglé le 127 de FSB ou alors il faut me dire comment je vais faire les test a 124 puis je les poste
--------------- gniak |
geress | Bonjour j ai lu avec interet toute ces infos mais n ai pas trouvé une réponse à mon probleme.
|
Pentier |
Neo_t3 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neo_t3--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Michel Merlin |
À ma connaissance les BIOS récents permettent de régler le multiplicateur par tranche de 0.5 (jusqu'au maxi autorisé bien sûr ; au delà il faut "brûler les ponts" ).
|
Pentier |
Pentier |
|
Pentier |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | g pas lu tout le topic mais je voulais juste en féliciter l auteur, c ets vraiment utile et clair pour tous ceux qui possèdent cette carte (j en fais partie)
|
Pentier |
|
Michel Merlin |
Ça marche aussi avec W2K+SP2 (US) :
|
Lordzapan aucun lien de parenté | bon voila mes test a 124 de FSB mon proc etant reconnu kom un 1600+ par le bios frequence réel 1365 Mhz
--------------- gniak |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
Ouaip, interessant, ce petit programme... Malheureusement, il a l'air de récuperer les infos de la base de registre et de les rendre plus lisibles. Sous WIN98SE apparemment, ca ne suffit pas pour avoir la version de bios...
--------------- DigiNico./. |
Pentier |
|
Michel Merlin |
Je sais que cette carte a choisi la simplicité, pour être bon marché et stable, mais dans votre (excellent IMO) K7S5A : Le Guide Complet Du Bios, § 8.8 CPU PnP Setup Page, vous écrivez :
|
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lordzapan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- gniak |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Pentier |
|
lol600 |
|
mvmlt |
|
lol600 |
|
bjone Insert booze to continue |
|
mvmlt |
|
Pentier |
|
Bugman ... | de temps en temps quand je reboot il m'affiche des lignes de textes incompréensibles et une fois le bouton apuyer tout redevien normal. sauriez vois de quoi cela peut-il venir? |
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |