| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
lol600 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 15:09:00 ![]() ![]() |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | je vais demander combien ça bouffe mais ça m'etonnerais que ça soit plus qu'une geforce 1 DDR.
|
quess | pentier, ton topic commence à avoir de la gueule |
lol600 | +5v 40A
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Bonjours..
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZX9R vieux motard que jamais !!! | Felicitations pour ce topic, instructif, complet et bien fait !
--------------- counter terrorist win ! |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | pour revenir a la modif vcore est ce que ce montage fonctionnerais ??? :
|
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 16:14:10 ![]() ![]() |
tarzag | Pentier> je te remets mes résultats, ça peut intéressé les possesseurs de SDRam. De plus, j'ai une augmentation de perfs au niveau mémoire mais je n'ai rien changé à part du soft --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Pentier | je vous laisse, je vais faire des benchmarks en jouant un peu avec le Bios, maintenant que j'ai mon guide, y a des trucs que j'aimerais bien tester.
|
ValM | En jouant avec les réglages du bios on ne gagne pas grand chose au point de vue performances... Seul les réglages mémoire permettent un gain concret (mais peu significatif).
|
tarzag | Pour les régleages mémoires à part Ultra qui fait planter la machine tout est à fond
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
bigbandicoot | je suis désolé de t' embêter pentier mais tu sais pas comment régler pci latency sur cette carte mère? Il parait que ça peut régler le pb. |
Kramoc Master of the Confuciade | Vous avez vu la dernière news ? :
|
Kramoc Master of the Confuciade | Comment reconnaître une carte "officielle" ?
|
mvmlt |
|
Ryan Foupoudav | sérieux c'est quoi cet histoire de ouf ? les fausses cartes sont favriquée par qui alors ???? |
Kramoc Master of the Confuciade | J'ai oublié de préciser que je l'ai achetée chez ldlc |
Pentier | Bon ben me revoilà,... déçu.
|
toto_67 | pour le prix ql coute on ne peut tout avoir... |
Pentier |
|
toto_67 | ca fait longtemps que je ne crois plus au pere noel... |
Pentier |
|
Pentier | pour ceux qui ne savent pas quelle version de Bios ils ont, vous pouvez trouver cette info dans windows dans la base de registre (voir photo ci-dessous)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Pentier |
|
--------------- gniak |
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Mes test sous sandra 2002
|
Pentier | Mise à jour du 10/03/2002 : :
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | A propos, j'avais des problème d'affichage et de freeze avec des jeux, j'en avis déjà parlé, sans qu'on ne trouve de solutions |
Pentier | Ajout du bench Sandra d'ireldanier.
|
--------------- gniak |
lol600 | Si vous voulez vous intéressé au timing mémoire, je peux peut-être vous aider. J'ai commencé à regarder les registres du chipset d'un peu plus près :
|
Pentier |
|
lol600 | Ca se trouve assez facilement avec google. Le probleme est qu'il n'existe pas encore de fichier (les *.pcr ) décrivant les registres du sis735. Et comme il n'y a pas de datasheets disponibles les décrivant il faut trouver nous même à quoi ils servent... |
lol600 | Là par exemple :
|
Pentier |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | ouaip ouaip ça craint du boudin......
|
telzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |