| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 00:15:00 ![]() ![]() |
Pentier |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Pentier |
|
bigbandicoot | pour résoudre le problème de son ,il faudrait slasher un ancien bios, à votre avis, c' est pas trop risqué? Quelqu'un a essayé et peut me dire s'il est assez stable?
|
Pentier |
|
bigbandicoot | c' est le bios 010724. apparement, y'a pas de problème de son avec celui là. |
Pentier |
|
bigbandicoot | j' ai un duron 1GHz, une carte video vistamedia geforce 2 mx 200 tv out (pci bien sûr, grrrrrrr),n un graveur yamaha crw2200E.
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 01:06:17 ![]() ![]() |
Pentier | Dernière News : j'ai créé un topic à part pour le guide du Bios, histoire de régler le problème de la limite du nombre de caractères par post. Merci de ne pas poster sur ce post pour concentrer nos échanges à propos de cette carte sur ce topic ci. Les sections que j'avais dû enlevé ont été remises dans le topic que vous êtes en train de lire |
bigbandicoot | le problème c' est pas d' avoir une carte son, c' est la carte graphque pci qui est à l' origine de ce problème.
|
Pentier |
|
bigbandicoot | elle sera parfaite!
|
Pentier |
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Eh bien Pentier, t'es toujours pas couché? Sinon, ton topic sur le bios est bien fichu mais comment tu vas faire pour qu'il ne se perde pas. Au bout d'un moment, s'il y pas de |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier | et non je suis pas couché, j'ai trop bu pour aller dormmir. J'attends de récupérer.
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Ben moi je vais VRAIMENT me coucher, demain match de volley alors a+, bon courage et merci. |
ghy | Salut voici mon pb avec cette carte je suis newbie dans le montage et je voudrais savoir si les connecteurs hdd led reset switch power switch power led et speaker ont un sens ?
|
toto_67 |
|
ghy | ouais mais ou parce que me taper les 33 pages avec un modem |
ghy | en premiere page y a l'usb merci mais ca ne me dis pas le sens des fiches hdd led etc... |
toto_67 |
|
ghy | Merci toto 67 je vais essayer si y aucun risque et je supose que pour les switch y a pas de sens quand meme |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | je voudrais faire un petit sondage :
|
toto_67 |
|
Pentier |
|
|
jitek | alerte!
|
lebest | Gforce DDR ----> 3.23 V |
lol600 |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | ok parce que moi j'ai une 3D blaster annilator pro et j'ai 3.2V sur le 3.3V quand c'est pas 3.18...meme près l'achat d'une alim de tarré (38A sur le 3.3 V)
|
lol600 | Oulala cette alim je l'ai gardée 3 jours : J'avais une enermax 350w (les meilleures pour le 3,3v) mais mon 5v se cassait la gueule et le vcore avec. Avec l'advance j'avais le 5v de l'enermax et le 3,3v de l'Antec 400w que j'ai finalement prise (comme t'as pu le voir sur le post sur oc |
ValM | Pentier tu as fait un travail remarquable ! Franchement un grand bravo !
|
|
lol600 | Et en mettant AGP 4x ou 2x t'as les même chiffres ou pas ? |
Lordzapan aucun lien de parenté | Geforce 3 > 3.25 V --------------- gniak |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | j'ai essayé et que ce soit en 2X ou en 4X : 3.2-3.23 V
|
lol600 | Ben apparemment les ATI ça bouffe beaucoup. Ma 8500 influe pas mal sur mon 5v (selon sa fréquence)... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |