| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 17:03:36 ![]() ![]() |
ValM | daftendireckt > La Miro PCTV fonctionne parfaitement bien chez moi. (K7S5A + Win XP) |
daftendireckt | ok, merci. Me voila rassure car j'avais cru lire quelque part qu'il y avait des soucis... |
Lordzapan aucun lien de parenté | je veut la nouvelle section alors --------------- gniak |
Pentier |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Quelqu'un a fait les modif de vcore de vddr et de vio avec des resistances (variable ou non) ??
|
telzz |
|
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier | dans le Bios pour Primary Graphics Adapter : t'as mis PCI ou AGP?
|
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 23:26:51 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | vive les nouvelles section je lit ca tout de suite mais en tout cas merci pour la ponctualité --------------- gniak |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Pentier |
Je ne prétends pas avoir la science infuse et il est possible que certains points de ces guides ne vous semblent pas corrects. Si tel est le cas, postez un message dans le topic, on en discutera. Si par ailleurs, vous disposez de plus de détails ou d?expériences vécues à propos d?un des paramètres du Bios, c?est la même procédure : un post et je le rajoute.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier | bon je vais |
telzz |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | personne n'a fais la modif vddr et vio ?? la SDRAM est bien alimenté par le 3.3 V ???
|
Pentier |
|
Pentier |
|
tarzag | Mes résultats au complet [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tarzag--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Pentier |
|
tarzag | oui oui j'ai lu --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
ValM |
|
ValM | Athlon XP 1700+
Dram Timing Configuration : Ultra
Dram Frequency : 133
ALU : 4044
Integer MMX/SSE : 8017
Integer : 1761
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
|
Pentier |
|
macbeth personne n est parfait | je viens de relire la page un et je n'ai qu'une chose a dire :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pentier |
|
Pentier | Joce m'a répondu :
|
macbeth personne n est parfait | alors faut recompter --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pentier | le topic entier et non coupé et avec les photos incluses est disponible ICI au format MS Word (292,3k) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Je me suis procurer trois potar de 47 K ohm et 3 resistances de 15 K ohm et je voudrais bien m'attaquer a la modif vcore, vio et vddr.....mais j'aimerais bien que quelqu'un me donne un guide en français avec desvaleurs precises pour faire les modifs parce que j'ai pas une tune alors si je fais une connerie |
tytus |
|
mvmlt | Merci pentier |
bigbandicoot | salut, j' ai toujours mon problème avec le son des divx et la carte graphique PCI;
|
bigbandicoot | J'ai psa trop envie de flasher le bios et j' ai vue qu' on pouvait peut-être régler le problème en diminuant la valeur de PCI latency. comment faire avec un K7S5A?
|
bigbandicoot | personne n'a la solution? |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=0&trash=
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |