| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 17:01:39 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | T'as koi comme bios pour bouter a 150???
|
skeye | un bios officiel...le nom du fichier ke g tjrs sur mon dur c:
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lordzapan aucun lien de parenté | avec CHFSB tu peut changé ton FSB dans le cmos ca fait que tu peut booter avec 150 166 ou 138 de FSB avec n'importe quel bios
--------------- gniak |
logman ça passe, ça passe...??!! | ouaip c'est dommage, car moi ma carte sous cpufsb suporte deja pas le 150 alors, je pense pas que ça passe avec un autre soft.....
|
skeye |
logman ça passe, ça passe...??!! | Ouaip je sais bien, mais c un truc que j'ai horreur de faire flasher un bios, donc j'attends qu'il en resorte un tout nouveau, en fait le meme que le derniers avec les couilles en moins.....
|
skeye | kelles couilles? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bah apparement le derniers bios ne serait pas aussi bon que l'avant dernier, d'après ce que j'ai pu lire, mais bon, moi non plus je n'ai jamais eu de couille avec la carte alors fais pas ton beau loule |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 19:45:44 ![]() ![]() |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
ckqrisse Mère Denis !! | bah 138, ca passe en agressif (tbird 1.4ghz 512 sdram 133)
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
Ryan Foupoudav | Est ce normal qu'avec SetFSB le max dispo pour l'o/v soit 110 mhz pour mon dudu 800 ? il est rock stable à 880mhz, j'aimerais aller plus haut mais setfsb ne le permet pas ? |
Pentier |
|
Neo_t3 | Voila ce que m'indique MBM 5 avec un Athlon XP1600+ et mon alim noname (je rencontre aucun plantage du a l'alim !). Les votlages sont bien ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neo_t3--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Pentier |
|
Neo_t3 | Merci pentier et pour le post (enfin les) et pour ton topic !! BRAVO PENTIER !!!! --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
Pentier |
|
--------------- gniak |
Pentier |
|
pifpouf | Bon, après test, passer du slot DIMM #1 au DIMM #2 ça merde toujours pareil au démarrage à froid sur ma carte --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
Mich59 |
|
Pentier | Y a un truc qui m'est arrivé deux fois après être rentré dans le Bios et en être sorti sans sauver : mon clavier n'est plus opérationnel quand je suis dans Windows. Il faut que je reboot pour le retrouver.
|
Pentier |
|
Mich59 |
|
Pentier |
|
Pentier | Update : ajout des benchs de stef.d dans la partie bench Sandra 2002. C'est le premier bench Sandra avec un Duron à me parvenir.
|
skeye |
Stef.D hip.. | Ryan>
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stef.D--[/jfdsdjhfuetppo] |
misillsam | Felicitation pour ce topic tres complet pentier, bel effort |
tarzag | Mes résultats sous Sandra mais avant les infos et paramétrages
|
Pentier | je viens de lire un truc qui devrait intéresser les gens qui n'arrivent pas à monter le FSB à des valeurs élevées en overclocking. Il s'agit de paramètres concernant les timings de la RAM dans le Bios:
|
--------------- gniak |
Pentier | Le compte à rebours a commencé...
|
belgique | Précision sur les ponts du duron: en relier n'aidera pas à augmenter le FSB. |
jaaaaames soul brother #1 | Franchement, pentier, ton topic... je crois que c'est le meilleur topic que j'ai jamais vu. |
jaaaaames soul brother #1 |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
daftendireckt | Désolé d'être aussi lourd, mais je n'ai franchement pas envie de lire les 31 pages du topic pour y trouver la reponse que je cherche. Et comme le résumé de pentier n'en parle pas...
|
telzz | Hello, je viens de finir d'install et je rencontre un chtit probleme niveau ports pci & agp.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |