| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 20:20:02 ![]() ![]() |
tarzag | Le lien pour les drivers sons Realtek n'est pas bon
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tarzag--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag | Confirmation c'est bien le couple Winamp / Sis7012 qui fait planter la machine en lecture d'un CD Audio.
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Pentier |
|
telzz |
|
zekill | ce post pour vous faire part d'une erreur de ma part.
|
logman ça passe, ça passe...??!! | C'est pour ça qu'il faut passé au XP |
Pentier |
|
cafard |
--------------- Les mystères de l'électronique et de l'informatiques sont insondables |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 22:10:02 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Kramoc Master of the Confuciade | D'abord je voudrais m'excuser pour ne pas lire ce superbe topic en entier (bravo à pentier)... je suis un peu las là |
zekill | Pour le lear cmos, ca arrive, d'ailleurs normalement y a une petite feuille volante dans la doc ou est marqué de bien verifié la position de ce cavalier.
|
cafard |
--------------- Les mystères de l'électronique et de l'informatiques sont insondables |
megastef noob | Pour Pentier:
|
Kramoc Master of the Confuciade | Merci Zekill |
logman ça passe, ça passe...??!! | jla voit toujours pas mon overclock en page 1....héhé ok j'attends |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Salut Pentier, il faudrait, si tu le veux bien |
phil5841 | Petite participation à ce super topic
|
FrereOrban |
|
Stef.D hip.. | Félicitations pour le topic, étant possesseur de la fameuse K7S5A je le trouves *très* intéressant [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stef.D--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier | Mise à jour du 07/03/2002 :
|
dolphin2000 | Quelqu'un a une K7s5a qui fonctionne avec de la memoire DDR de marque EUDAR????
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Au fait pentier j'avais oublier mais j'utilise cpu fsb pour monter ma fréquence de bus voili voilo |
Pentier |
|
skeye | bon...premier test d'oc avec un 1500+, et un ventilo taisol aqua 690!
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | une update tout les 3 jours ben dit moi faut tenir le rhytme [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lordzapan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- gniak |
Pentier |
|
pifpouf | Y'en a d'autres qui ont résolu le pb de CONFIGMR en mettant 1x256MB DDR sur le DIMM_2 au lieu du DIMM_1 ? Ca marche souvent ça ou pas?
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mvmlt | otez moi d'un doute concernant les ponts sur un XP :
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil |
|
Pentier |
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil |
|
macbeth personne n est parfait | un ptit mot pour rajouter ceci :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pentier |
|
macbeth personne n est parfait | je v encore verifier mais g jamais trouver ce n° de rev pourtant g bien cherche pres des slots pci mais bon on sait jamais --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
skeye |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skeye--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |