| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 14:10:14 ![]() ![]() |
tarzag |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tarzag--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Gloubi | Deux questions :
|
tarzag | Autre pb pour le voltage, j'ai un duron 750 et il est à 1,6V (normalement 1,65V) ... je suis en train de me demander si je vais pas m'attaquer aux pont spour remonter un peu la bête --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Yusuke |
|
Gloubi | ok, merci |
Pizz Vive les Tomates ! | il y a un bios spécial pour faire fonctionner un T-Bird 1.2 sur cette carte quand il y a l'autocollant XP ?
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
djuce_077 | pour flasher la carte...le bios à utiliser dépend t-il de la rev. de la carte...?
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 18:34:53 ![]() ![]() |
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
Kalou33 |
--------------- Textorm6A19 |
Pentier |
|
toto_67 |
|
Kalou33 |
--------------- Textorm6A19 |
toto_67 | non quand même pas.... |
Michel Merlin |
Ce topic étant très intéressant et utile, je pense qu'il serait bon de placer chaque chapitre ci-dessus dans un post à part, et de remplacer en conséquence dans la Table des Matières citée ci-dessus, chaque ligne par un lien vers le post correspondant.
|
Pentier |
|
Pentier | Mise à jour du 05/03/2002 :
|
pifpouf | pentier> j'ai lu sur le forum de ecsusa que le problème de boot à froid (CONFIGMR) pouvait souvent se résoudre en désactivant l'"ACPI aware OS" dans le bios. Tu as testé? Si ça marche, tu peux aussi l'ajouter dans la liste des soluces au debut du topic. --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
Pentier |
|
pifpouf | Je teste en ce moment MBM5107.
megastef noob | Une suite a mes galères de carte son de la page 25:
|
megastef noob | le pire, c'est que je tiens pour acquis que si je m'en donne le temps, ma terratec marchera tres bien... cruelle ironie, non ?!? |
Pentier |
|
Kalou33 | deux question bêtes, enfin pas pour moi vu que je connais pas la réponse..
|
Pentier |
|
Kalou33 | j'ai fait la meme chose que pour le upgrad sauf que j'ai essayé plusieurs solutions, AMINF329 020112.ROM, AMINF329.exe 020112.ROM
|
Pentier |
|
dauphin | jujuuuuu
|
logman ça passe, ça passe...??!! | trop fort......
|
Pentier |
|
frabill | tout d'abord, bravo pour ce topic ! Bon, si je poste, c'est que j'ai un pbm.
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | Pour les divx c'est pas ça, j'ai la même réponse dx8 et les divx tourne tres bien. Le décalage de son et les pixel son du a une mauvaise compréssion des Divx à mon avis. |
frabill | non, les divx sont bien encodés, ils tournent bien sur ma config.
|
Ireldanier Qui a dit tête de cul? | c'est toi qui a encodé tout tes divx??
|
frabill | ce qui est fort avec cette carte, c'est que j'en ai eu 3 à bidouiller, et les 3 me font des trucs différents! |
chipp Citation personnelle | un post HS juste pour preciser que cette carte c du solide!!
|
mvmlt |
|
tarzag | Voila le pb
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tarzag--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
telzz | Hello, je viens de l'acheter avec un xp 1700.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |