| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 22:05:21 ![]() ![]() |
jujuuuuu | Felicitation a toi pentier pour cet topic (et son entretien!!)
|
Pentier |
|
Pentier | Update : les liens vers les photos pour le "Lost CMOS" fonctionnent... |
jujuuuuu | desole j'avais pas fait assez de precisions je suis sur l'avant dernier bios (j'ai une carte scsi et comme apparement ya des pbm j'attend de voir). AGP operture size (dans mon bios ca s'apelle agp win size je crois) est a 128.j'ai Direct X 8.0 et je suis sous 98 SE; Je suis passes sous la version 1.09 car j'avais deja ces pbms |
jujuuuuu | pour les led c'est pas ce probleme la, je l'avais deja fais au ciseau (pareil que chez mon pote) |
Pentier | Update:
|
Mich59 | ATI 128 PRO AGP/Win98 first éd. athlonXP1700, 512mo sdram cas 2 : J'ai joué dans les IRQ en safe mode et c'est TOUJOURS PAREIL, j'ai dû me résigner à la laisser en "auto" car mon système ne la prend pas autrement et j'ai toujours le problème "ntkern.vxd can't load this device.. dans toutes les extensions de la carte : (( |
logman ça passe, ça passe...??!! | Alors voila mon overclocke perso:
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 23:57:01 ![]() ![]() |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Mich59 |
|
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
macbeth personne n est parfait | dis pentier je sais que tu es deborde et que entretenir ce topic c du boulot mais --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pentier |
|
leretour | je voulais savoir si on peut mettre un proce de puissance supérieure à celles qui sont indiquées dans la notice? car c'est indiqué: Athlon jusqu'à 1,4 GHz et Duron jusquà 950 MHz !!! et si oui est-ce que ça va pas poser des problèmes? |
Pentier |
|
leretour | merci, je vais peut être répété un truc déjà demandé mais j'ai reçu ma ECS avant hier, et j'ai pas lu tout le topic, comment savoir quelle version du bios j'ai? est-ce que pour mettre un proce assez balaize je dois en installer un autre? c'est chaud à faire? ...? merci |
Pentier |
|
djuce_077 | Quelle est la dernière version du bios?
|
Pentier |
|
Mastergolgot | Moi ,j'ai une question a vous posé à tous :j'ai la fameuse k7s5a et un Tbird 850 Mhz a100Mhz ,la carte ,ne le prends pas ,est-ce normal sachant que sue le manuel ,il est écrit pour athlon 200-266 !!!
|
djuce_077 | il vaudrait mieux que je mette la version...020112.rom du bios? et pas la 020206 c'est ça?
|
Pentier |
|
Pentier |
|
djuce_077 | merci mec rapide et clair... |
kaokik lol hip hop | pour mich59, j'ai galéré avec le ntkern.vxd (même message) pour l'install d'une webcam.
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
pifpouf | J'ai un probleme de boot a froid avec la K7S5A, qui se reproduit 100% des cas:
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pentier |
|
pifpouf | pentier> on dirait que c'est une des 'bad boards" --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
Pentier |
|
pifpouf |
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
Mich59 |
|
Mich59 | DivX 5 (version payante PRO) dernière muture :
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Mastergolgot |
|
dauphin | Jujuuuuu : pour ton problème de mauvaises performances avec ta Geforce2 -> essaye d'activer le control AGP 4X (je ne me souviens plus de l'option exacte)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dauphin--[/jfdsdjhfuetppo] |
jujuuuuu | merci dauphin pour ta reponse j'essairai ce soir quand je serai chez moi mais je me pose une question ma carte ATI est en 2X elle va marcher quand meme??? et la Gforce etait une PCI.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |