Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking]

n°1240522
mvmlt
Posté le 04-03-2002 à 16:06:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah  :heink: parce que c'est fiable une mercedes  :heink:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 16:06:24  profilanswer

n°1240533
Pentier
Posté le 04-03-2002 à 16:07:41  profilanswer

tytus a écrit a écrit :

oui , il a du me jeter un sort  :sol: ,(ça ne le faisait pas avant l'install du jeu) la je vien de lancer windoctor il a trouver 45 erreurs
mais bon ça fait un mois que j'ai la carte et il  y a pas eu de bleme a part hier  

:hello:  

:heink:  

Faut pas toujours accabler cette carte de tous les maux. Il ne faut pas oublier que les applis ou windoze peuvent être à  l'origine de beaucoup de problèmes que vous rencontrez.

Même parfois entre deux machines avec le même OS et la même config, des problèmes vont apparaître sur l'une et pas sur l'autres à cause d'une appli (cas vécu inside).

C'est surtout vrai si la machine a marché impecc pendant un mois et que du jour au lendemain, sans changement hardware, la machine plante. Ca vient soit d'un nouveau driver installé, soit d'une appli merdique.

Voilà. :hello:

n°1240540
Pentier
Posté le 04-03-2002 à 16:09:01  profilanswer

mvmlt a écrit a écrit :

Ah  :heink: parce que c'est fiable une mercedes  :heink:  

Oui. Genre 500 000 km avec le même moteur (comme la voiture d'un membre de ma famille).

n°1240561
mvmlt
Posté le 04-03-2002 à 16:15:42  profilanswer

On pourrait faire un topic sur mercedes alors :lol:  

soit dit au passage, avec ce que je fais subir a cette carte, j'ai l'impression qu'elle est quand même pas mal fiable ... maintenant

n°1240569
ppx32tdi
Posté le 04-03-2002 à 16:18:12  profilanswer

pentier a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  

t'es qui pour dire cela? Un assembleur? Si oui  :jap:  

Sinon, sur quoi te bases-tu pour affirmer cela?

Cette carte fonctionne très bien chez la majorité des utilisateurs. Maintenant à ce prix-là, faut pas s'attendre à la fiabilité d'une Mercedes. ;)  

T'as regardé les liens avant de poster ???

Je pense pas...

Alors va faire un tour sur OCWorkbench (au hasard)...
Fais une recherche Lost CMOS (toujours au hasard)

Regarde les différents liens sur ce forum que je cite pages 9 - 11...

Et après on en reparle

n°1240590
ppx32tdi
Posté le 04-03-2002 à 16:24:58  profilanswer

Cette carte fonctionne très bien chez la majorité des utilisateurs. Maintenant à ce prix-là, faut pas s'attendre à la fiabilité d'une Mercedes. ;)  

Je pense pas...

Regarde les différents liens sur ce forum que je cite pages 9 - 11 entre autres de ce topic...

Et après on en reparle

Et aussi...

Sujet: K7S5A > bios qui se remet par défaut !  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas

Sujet: problemes CMOS carte mere elite K7S5A  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

:sarcastic:

n°1240591
Pentier
Posté le 04-03-2002 à 16:25:09  profilanswer

ppx32tdi a écrit a écrit :

Je pense pas...

Regarde les différents liens sur ce forum que je cite pages 9 - 11...

Et après on en reparle  

Non j'ai pas regardé... Tu penses, ce topic je débarque dessus. J'ai créé le premier post et puis basta. Je vais pas tout lire non plus :D  

Je ne remets pas en question le Lost CMOS, je suis au courant du problème même si j'y connais rien sur la K7S5A  :sarcastic:  

Je dis juste qu'affirmer que cela concerne beaucoup de cartes est exagéré. Sinon, il y aurait pas que la page 9 et 11 où on en parlerait. C'est vrai que c'est arrivé chez certains et pas chez beaucoup...

[mode polemique off]

n°1240592
ppx32tdi
Posté le 04-03-2002 à 16:25:59  profilanswer

Je pense pas...

Regarde les différents liens sur ce forum que je cite pages 9 - 11 entre autres de ce topic...

Et après on en reparle

Et aussi...

n°1240611
Pentier
Posté le 04-03-2002 à 16:30:52  profilanswer

Et aussi...

J'ai même posté pas mal sur un des deux topics et l'autres je l'avais déjà vu.

Alors...
[mode je devrais pas dire ca]
Ben bon à part posté 3 fois le même message, tu sais dire autre chose
[/mode je devrais pas dire ca]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1240626
mvmlt
Posté le 04-03-2002 à 16:37:26  profilanswer

s'il fallait lire tous les topics relatifs aux problèmes rencontrés par les <> forumeurs (de tous pays) avec cette carte, il en faudrait des jours et des nuits ...  :lol:  

Maintenant, pour l'utiliser depuis 3 semaines sans ménagement, je peux dire qu'elle me pose moins de pb que l'abit KT7a que j'avais avant ... Rock stable comme ils disent !!

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 16:37:26  profilanswer

n°1240634
Pentier
Posté le 04-03-2002 à 16:40:38  profilanswer

mvmlt a écrit a écrit :

s'il fallait lire tous les topics relatifs aux problèmes rencontrés par les <> forumeurs (de tous pays) avec cette carte, il en faudrait des jours et des nuits ...  :lol:  

Maintenant, pour l'utiliser depuis 3 semaines sans ménagement, je peux dire qu'elle me pose moins de pb que l'abit KT7a que j'avais avant ... Rock stable comme ils disent !!  

j'essaie déjà d'en lire pas mal mais je peux pas tout voir non plus. Je bosse moi. :D

n°1240642
ppx32tdi
Posté le 04-03-2002 à 16:43:21  profilanswer

J'ai même posté pas mal sur un des deux topics et l'autres je l'avais déjà vu.

Alors...
[mode je devrais pas dire ca]
Ben bon à part posté 3 fois le même message, tu sais dire autre chose
[/mode je devrais pas dire ca]  

Oui, sorry, PC (& connexion) un peu saturé = message 3 x posté...

Tant mieux pour tous ceux qui ont une K7S5A 0 défaut (et j'espère qu'ils sont nombreux)

Et dommage pour tous ceux qui ont une K7S5A défectueuse souffrant du lost CMOS (et malheureusement ils sont nombreux)

Maintenant, tu peux toujours penser, en tant que père de ce topic, que tous les francophones possédant une K7S5A postent sur ce forum, et même sur ce topic si ça te fait plaisir...

n°1240653
Ireldanier
Qui a dit tête de cul?
Posté le 04-03-2002 à 16:48:58  profilanswer

Pour prendre le défense de pentier, c'est sur que tout le monde ne passe pas par se topic, faut pas se leurrer et Pentier n'a jamais dit cela que je sache.
Mais trouve un topic francophone aussi fourni et j'y vais!!
Trouve moi aussi une carte qui n'a pas un topic à problème et je l'achète de suite.
Mais ca ne sert à rien de venir pourrir un tres bon topic parceque on est aigri d'avoir eu une carte qui à merdé.
Cite moi un appareil n'importe lequel electronique ou pas qui produit à plusieur milliers d'exemplaire n'a eu aucun exemplaire d'effectueux!!!!!!!

n°1240677
ppx32tdi
Posté le 04-03-2002 à 16:56:14  profilanswer

Ireldanier a écrit a écrit :

Pour prendre le défense de pentier, c'est sur que tout le monde ne passe pas par se topic, faut pas se leurrer et Pentier n'a jamais dit cela que je sache.
Mais trouve un topic francophone aussi fourni et j'y vais!!
Trouve moi aussi une carte qui n'a pas un topic à problème et je l'achète de suite.
Mais ca ne sert à rien de venir pourrir un tres bon topic parceque on est aigri d'avoir eu une carte qui à merdé.
Cite moi un appareil n'importe lequel electronique ou pas qui produit à plusieur milliers d'exemplaire n'a eu aucun exemplaire d'effectueux!!!!!!!  

Où tu as vu que j'étais aigri ???

Il me semble qu'il faut simplement être juste  :

Cette carte est parfaite quand elle est parfaite.

Malheureusement, certaines souffrent de pbs de pertes des paramètres du bios. Et ce n'est pas en ignorant ce pb, et en omettant de répondre à ceux qui posent la question qu'on fait avancer le schmilblick.

La carte de titus est défectueuse.

Maintenant vous pensez ce que vous voulez !!!

Je croyais que c'était un topic pour aider les détenteurs de K7S5A... En fait C un panneau publicitaire, où il faut taire les pbs ???

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ppx32tdi--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1240686
mvmlt
Posté le 04-03-2002 à 16:58:31  profilanswer

Oui, sorry, PC (& connexion) un peu saturé = message 3 x posté...

Tant mieux pour tous ceux qui ont une K7S5A 0 défaut (et j'espère qu'ils sont nombreux)

Et dommage pour tous ceux qui ont une K7S5A défectueuse souffrant du lost CMOS (et malheureusement ils sont nombreux)

Maintenant, tu peux toujours penser, en tant que père de ce topic, que tous les francophones possédant une K7S5A postent sur ce forum, et même sur ce topic si ça te fait plaisir...

:sarcastic:  encore un jaloux du succès de pentier ...

n°1240687
Pentier
Posté le 04-03-2002 à 16:58:39  profilanswer

Je ne pense pas ce que tu dis.
Mon intention avec ce topic est de rassembler des infos pour les possesseurs de la K7S5A. Cette carte est populaire et donc forcément plus de gens en parlent et forcément plus de gens postent des problèmes.
Par contre, je serais étonné de trouvé sur d'autres posts francophones ou autres d'autres problèmes que ceux répertoriés dans tout ce topic. Ou alors, putain on est verni!

Ensuite, j'ai créé ce topic car j'en avais marre de voir le nombre de posts hallucinants sur cette carte. On racontait tout et n'importe quoi à son propos. Je l'ai créé également pour éviter les multi-posts sur un même sujet. Si plus de forumeurs faisaient ce genre de topic, le forum gagnerait en lisibilité.

Je ne prétends pas en tous cas avoir la science infuse. J'essaie juste de rendre service...

n°1240696
mvmlt
Posté le 04-03-2002 à 17:00:49  profilanswer

... Cette carte est parfaite quand elle est parfaite ...

la pensée du jour ...  :lol:  

merci ppx32tdi, merci !!

n°1240699
Ireldanier
Qui a dit tête de cul?
Posté le 04-03-2002 à 17:02:04  profilanswer

Ok je retir t'es pas aigri.

Mais je crois que se topic répond à beau coup de problème rien quand lisant la première page.
Mais malheureusement on ne sait pas répondre à tout les problèmes, je suis bien placé pour le savoir j'ai un problème posté sur se topic qui n'a tjrs pas rouvé solution et ça m'emmerde bien d'ailleurs. Mais j'en suis quand même tres content surtout pour le prix.
En plus si on a la carte et qu'on en est content autant le faire savoir.

n°1240708
mvmlt
Posté le 04-03-2002 à 17:03:52  profilanswer

Je croyais que c'était un topic pour aider les détenteurs de K7S5A... En fait C un panneau publicitaire, où il faut taire les pbs ???  

tu n'es pas objectif mec. Ce topic n'est pas un panneau publicitaire comme tu l'affirmes. On n'en est pas à 26 pages simplement a se chatouiller le nombril en se disant qu'on a fait le bon choix. LOIN DE LA !! As-tu lu ce topic ? je crois que non en tout cas tes propos me font penser que non !  :non:

n°1240709
Pentier
Posté le 04-03-2002 à 17:03:57  profilanswer

La carte de titus est défectueuse.

La carte de Titus est peut-être défectueuse.

Si tu lis tout le topic, tu verras que c'est loin d'être un panneau publicitaire. J'ai pas d'action chez ECS et je ne bosse pas pour eux.  

On essaie de s'entraider, voilà tout.

Si tu lis tous le topic, tu verras que des gens ont eu des problèmes et qu'on les a réglés. Ensuite, il y a des problèmes connus et sans solution (ou presque) comme en effet:

• le lost CMOS
  • l'incompatibilité de certaines révisions avec les T-Bird
  • des problèmes sons avec le son embarqué (dans certains cas particuliers).
  • des problèmes avec de la RAM noname
  • des problèmes avec des alimentations bas de gamme.

Lis le premier post et dis-moi si c'est une pub.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1240730
ppx32tdi
Posté le 04-03-2002 à 17:08:38  profilanswer

Je ne pense pas ce que tu dis.
Mon intention avec ce topic est de rassembler des infos pour les possesseurs de la K7S5A. Cette carte est populaire et donc forcément plus de gens en parlent et forcément plus de gens postent des problèmes.
Par contre, je serais étonné de trouvé sur d'autres posts francophones ou autres d'autres problèmes que ceux répertoriés dans tout ce topic. Ou alors, putain on est verni!

Ensuite, j'ai créé ce topic car j'en avais marre de voir le nombre de posts hallucinants sur cette carte. On racontait tout et n'importe quoi à son propos. Je l'ai créé également pour éviter les multi-posts sur un même sujet. Si plus de forumeurs faisaient ce genre de topic, le forum gagnerait en lisibilité.

Je ne prétends pas en tous cas avoir la science infuse. J'essaie juste de rendre service...

Et c tout à ton honneur !!!

Pour ma part, lorsque je réponds à titus :

cf pages 9 & 11 de ce topic !!!

Ta carte mère K7S5A est défectueuse (comme beaucoup d'autres d'ailleurs...)

Elle souffre du syndrome "lost CMOS" bien connu pour cette carte... et il n'y a pas de solution !!!

J'essaie juste de lui rendre service...

J'ai constaté que jusqu'à présent sur ce topic on ne répond pas à ceux qui ont ce pb... alors que C un pb bien connu.

n°1240737
ppx32tdi
Posté le 04-03-2002 à 17:10:59  profilanswer

mvmlt a écrit a écrit :

tu n'es pas objectif mec. Ce topic n'est pas un panneau publicitaire comme tu l'affirmes. On n'en est pas à 26 pages simplement a se chatouiller le nombril en se disant qu'on a fait le bon choix. LOIN DE LA !! As-tu lu ce topic ? je crois que non en tout cas tes propos me font penser que non !  :non:  

Oui effectivement, 3 ? ce n'est pas assez

n°1240744
Ireldanier
Qui a dit tête de cul?
Posté le 04-03-2002 à 17:13:03  profilanswer

Vu que tu es allé sur pas mal de topic concernant cette carte, as-tu vu la solution à se problème??
Si oui poste la solution ca aiderais du monde.
Si non c'est que personne n'a encore la solution et comment veux-tu répondre a un problème dont personne ne connais la solution????
Tu peut toujours écrire chez lz fabriquant pour demander la soluce.
C'est pas constructif comme reproche sinon. Il faut aussi apporter des solutions quand on critique

n°1240748
Pentier
Posté le 04-03-2002 à 17:13:47  profilanswer

Et c tout à ton honneur !!!

Pour ma part, lorsque je réponds à titus :

cf pages 9 & 11 de ce topic !!!

Ta carte mère K7S5A est défectueuse (comme beaucoup d'autres d'ailleurs...)

Elle souffre du syndrome "lost CMOS" bien connu pour cette carte... et il n'y a pas de solution !!!

J'essaie juste de lui rendre service...

J'ai constaté que jusqu'à présent sur ce topic on ne répond pas à ceux qui ont ce pb... alors que C un pb bien connu.  

Ok. T'as raison pour le lost CMOS. Je vais d'ailleurs le rajouter sur le premier post. Je croyais l'avoir mis mais non.

Débat polémiqueux clos ;)

n°1240761
ppx32tdi
Posté le 04-03-2002 à 17:18:29  profilanswer

Ireldanier a écrit a écrit :

Vu que tu es allé sur pas mal de topic concernant cette carte, as-tu vu la solution à se problème??
Si oui poste la solution ca aiderais du monde.
Si non c'est que personne n'a encore la solution et comment veux-tu répondre a un problème dont personne ne connais la solution????
Tu peut toujours écrire chez lz fabriquant pour demander la soluce.
C'est pas constructif comme reproche sinon. Il faut aussi apporter des solutions quand on critique  

Ben justement, il n'y a pas de solution, sauf de changer la carte !

Et mieux vaut la changer quelques jours après le montage (dès que l'on constate le pb), qu'après la fin de garantie...

Et je ne critique pas, j'apporte une info, la nuance est importante.

Voilà pour mon pt de vue.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ppx32tdi--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1240767
Ireldanier
Qui a dit tête de cul?
Posté le 04-03-2002 à 17:20:52  profilanswer

"qu'après la fin de garantie..."

C'est pas malin ça.  
Enfin vaut mieux le savoir...

n°1240771
zekill
Posté le 04-03-2002 à 17:21:20  profilanswer

Pour les Lost Cmos, j ai mis une resistance de 470 ohms, avant la modif la carte plantait 2 fois par semaine, maintenant une fois tous les 2 mois !  ;)  
Y a des photos pour la mofifs a faire sur le web !

n°1240796
Pentier
Posté le 04-03-2002 à 17:29:16  profilanswer

zekill a écrit a écrit :

Pour les Lost Cmos, j ai mis une resistance de 470 ohms, avant la modif la carte plantait 2 fois par semaine, maintenant une fois tous les 2 mois !  ;)  
Y a des photos pour la mofifs a faire sur le web !  

Des liens des liens !!!

T'as trouvé ca où?

n°1240806
ppx32tdi
Posté le 04-03-2002 à 17:33:29  profilanswer

Des liens des liens !!!

T'as trouvé ca où?  

Euh... ici par ex

http://www.geocities.com/mrathlon2000/chipset.html

Mais malheureusement, ça n'est pas 100% efficace...

n°1240816
Pentier
Posté le 04-03-2002 à 17:35:26  profilanswer

Euh... ici par ex

http://www.geocities.com/mrathlon2000/chipset.html

Mais malheureusement, ça n'est pas 100% efficace...  

Merci. Réponse constructive.

Je vais mettre à jour le tomic ce soir si j'ai le temps.

n°1240874
zekill
Posté le 04-03-2002 à 17:47:29  profilanswer

Oui c'est bien ici que j ai trouvé l'astuce !!
Merci ppx32tdi

n°1240953
frg
Posté le 04-03-2002 à 18:15:21  profilanswer

Probleme T bird 1.4  et K7s5a ?? de plus en plus bizarre

Avant en 133 ca plantait a tous les coups en lancant un 3dmark 2000 et maintenant
avec un aqua 690 + artic sylver 3 + 2 ventilo 80*80 + boitier antec : ca marche !!  
je comprends pas le proc chauffe pas trop en plus 45 a 55 ( la sonde deconne un peu)  et le cpu a deja ete teste a 1550 Mhz sur msi k7t pro turbo .  
alors d'ou vient ce prob ??
C la  ram qui chauffe ?? le chipset , l'alim  , la carte graphique ? je comprend plus . Faudrait que je teste avce un XP
je reste quand meme en fsb 124 ( comem ca c stable a 100 % 24h/24h)

n°1241165
albatorcob​ra
Posté le 04-03-2002 à 19:08:39  profilanswer

Salut tout le monde. J'ai un duron 1000 et je voudrais l'overclocker. Ya des trucs particuliers à faire ou ne pas faire avec cette carte? Ca veut dire koi "Modification hardware : ponts L7 reliés au bois : 1,85V"???

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par albatorcobra--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1241236
Pentier
Posté le 04-03-2002 à 19:27:04  profilanswer

Update :

Solutions pour le problème du LOST CMOS.

Merci à ppx32dti et zekill pour le lien qui a servi de source à ce point du topic (section 15 du premier post).

ATTENTION : les liens vers les images semblent ne pas fonctionner. Rassurez-vous, je me les suis envoyées par e-mail et je les mettrai sur mon FTP ce soir si possible.

n°1241242
Pentier
Posté le 04-03-2002 à 19:28:34  profilanswer

albatorcobra a écrit a écrit :

Salut tout le monde. J'ai un duron 1000 et je voudrais l'overclocker. Ya des trucs particuliers à faire ou ne pas faire avec cette carte? Ca veut dire koi "Modification hardware : ponts L7 reliés au bois : 1,85V"???  

Pas de choses particulières. Essaie d'abord avec les utilitaires en lien dans le premier post. Si cela te satisfait, c'est tant mieux, sinon, il faudra augmenter le voltage.

Pour l'histoire du reliage au bois, j'ai posé la question au forumeur en question mais j'attends toujours la réponse.

n°1241285
mvmlt
Posté le 04-03-2002 à 19:37:46  profilanswer

albatorcobra a écrit a écrit :

les ponts ont été reliés au crayon de papier (nommé vulgairement : "au bois" ). Cette modif n'est pas possible sur les athlon XP

n°1241413
Pentier
Posté le 04-03-2002 à 20:03:06  profilanswer

mvmlt a écrit a écrit :

les ponts ont été reliés au crayon de papier (nommé vulgairement : "au bois" ). Cette modif n'est pas possible sur les athlon XP  

merci pour la précision ;)

n°1241438
albatorcob​ra
Posté le 04-03-2002 à 20:09:39  profilanswer

J'ai gagné 10% avec cpufsb, je suis à 1100MHz.
Pour changer le voltage je pense que je pourrais pas sur un duron morgan. Si c'est possible je veux bien qu'on m'aide.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par albatorcobra--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1241468
zekill
Posté le 04-03-2002 à 20:18:57  profilanswer

pour info au sujet des LostCmos :
J'ai installé la resistance 470 ohms sur 2 K7S5A qui avaient ce defaut.
La premiere carte avait perdu les setting une fois en 1 mois d'utilistion, depuis la modif ( que 2 mois) ça fonctionne.
La deuximeme perdait les settings une a 2 fois par semaine, depuis la modif (que 2 mois) 1 seule fois, 2 ou 3 jours apres la modifs.
*Les 2 cartes sont montées avec des T-bird 1200 fsb266
J'avais une autre carte qui me faisait ça, je l ai remplacé par une M830 de PC Chip.
Une autre avec un Duron 1000 me l a fait une fois > J'ai mis la frequence memoire a 100 : probleme resolu.
Toutes les cartes qui m ont causées ce soucis etaient des revisions 3.1
Je precise que la mise en place de la resistance n'est pas tres compliquée, les corps a souder sont assez volumineux.
Bonne chance a ceux qui ont ce probleme !!

n°1241636
ppx32tdi
Posté le 04-03-2002 à 21:22:53  profilanswer

Update :

Solutions pour le problème du LOST CMOS.

Merci à ppx32dti et zekill pour le lien qui a servi de source à ce point du topic (section 15 du premier post).

ATTENTION : les liens vers les images semblent ne pas fonctionner. Rassurez-vous, je me les suis envoyées par e-mail et je les mettrai sur mon FTP ce soir si possible.  

Petit ajout pour le "lost CMOS" :

Pentier, j'ai lu en diagonale ce que tu as ajouté à ce sujet, et je n'ai pas vu si tu avais parlé de l'autodetect des DD.

En l'enlevant, tu "ralentis" encore un peu le boot, et donc tu augmentes les chances d'avoir un boot normal. C'est à ajouter au Quick boot disabled, mais malheureusement, cela ne supprime pas définitivement le pb.

...Mais C mieux

n°1241738
Pentier
Posté le 04-03-2002 à 22:05:21  profilanswer

Petit ajout pour le "lost CMOS" :

Pentier, j'ai lu en diagonale ce que tu as ajouté à ce sujet, et je n'ai pas vu si tu avais parlé de l'autodetect des DD.

En l'enlevant, tu "ralentis" encore un peu le boot, et donc tu augmentes les chances d'avoir un boot normal. C'est à ajouter au Quick boot disabled, mais malheureusement, cela ne supprime pas définitivement le pb.

...Mais C mieux  

non, je l'ai pas mis mais je vais le rajouter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :

Sujets relatifs
Elite K7S5A pitié pas la têteBios qui correspond pas à la cm ??
besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BGQuel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400???
Biosqui croire cpucool ou le bios pour température
Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP !WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003
bios et IBA ?bios : flash ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)