| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 16:34:28 ![]() ![]() |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -WalkOver---[/jfdsdjhfuetppo] |
mvmlt |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi j'aurai une question super urgente car je dois me racheter un disuqe dur mais je ne sais pas combien le bios peut suporter, car si j'arrive avec un 80Giga et qu'il ne puise pas le reconnaitre, je serai bien dans la mouise....
|
Kalou33 |
--------------- Textorm6A19 |
reunionf https://www.sonato.org | Je vais aussi apporter mon soutien à ce merveilleux topic que j'ai presque entierement lu.
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
toto_67 | verifie les tension avec un votlmetre (correct) c'est plus fiable... --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
RicoLow | Salut,
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 22:29:18 ![]() ![]() |
RicoLow | la carte est une geforce DDR et j'ai essayé :
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
nahal | Je viens de m'acheter une K7S5A et un tbird1,33fsb266
|
Mich59 | Pas de pro avec la K7s5A mais avec une ATI AIW Pro 128 AGP que j'ai acheté et qui tourne parfaitement dans XP mais qui merde dans Win 98 : NTKERN.VXD can't load device... pour pratiquement toutes les extensions de la carte dans le panneau de config/système.J'ai les derniers drivers mais rien à faire.. j'aurais dû garder ma pci |
felix158 glop glop |
|
jugatsu let's play... |
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
TontonJip |
|
TontonJip |
|
Pentier |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | ça serais bien de faire pareil avec cpumark 99..... |
lebest | mes resultats en overclocking avec 256mo de SDRAM noname (?) et athlon XP 1500+ et aqua 680 (timing mis sur FAST ds le bios)
|
Pentier |
|
tarzag | Je suis ni le premier ni le dernier mais ...
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Pentier | UPDATE
|
nahal | Pentier, je te félicite pour ton topic, qui m'aide vraiment ( drivers, usb supplementaires ect.. )
|
Pentier |
|
PAS GLOP | Avant que pentier m'engueule, je voudrais dire que j'ai lu son TOPIC et qu'il ets sensas. or, moi pas comprendre branchement des ports USB supplémentaires; J'ai une broche avec deux USB et une dizaine de fils de toutes les couleurs....j'en perds mon latin. --------------- Celui qui scrute le ciel pour voir les oiseaux morts. |
Lordzapan aucun lien de parenté | voila mes test sur sandra sisoft
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lordzapan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- gniak |
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | justement j'y pensais --------------- gniak |
Pentier | Update :
|
Nicho | salut pentier --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Pentier | Update
|
Lordzapan aucun lien de parenté | bon apres tout g trouvé le temps [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lordzapan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- gniak |
mvmlt |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
tarzag | J'ai rencontré un pb avec le redémarrage (plantage) et l'arrêt (reste bloqué sur vous pouvez maintenant ...) sous Win98SE.
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
tarzag | J'ai aussi de la SDRam (266 PC133) et je posterais ces prochains jours les test mémoires pour voir la différence avec les autres)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |