| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 16:12:22 ![]() ![]() |
mvmlt | WHY CAN'T I DO THAT ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mvmlt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
PappyMarco | Salut Pentier, j'passais dans l'coin |
Mich59 | TweakXP 1.26 (contient 1.26 + crck qui crck aussi la version 1.27..)
|
mvmlt |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
Lordzapan aucun lien de parenté | puis concernant l'O/C g un 1700+ 256 Mo de Sdr PQI et j'arrive pas a passez les 142 de FSB ecran bleu direct meme au timing de ram les plus bas alors que dans les exemples d'o/c d'autres personne arrive au 146 apparement sans trop de probleme
--------------- gniak |
ness3 Fight for your Right | je suis a regret de vos annoncé le suicide de ma K7S5A aprés 6 mois de bon et loyaux service |
LeMakisar | pkoi le suicide ? le bios ?? |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 20:04:54 ![]() ![]() |
mvmlt |
|
Pentier | Update :
|
djuce_077 | quel es le dernier utilitaire pour flasher la carte (AMI) ?
|
Pentier |
|
Ryan Foupoudav |
|
Pentier |
|
Ryan Foupoudav | c'est encore ixpai qui fait des siennes, vraiment il descend dans les abimes de mon estime cet OS, le retour à 2k est proche |
Pentier |
|
Ryan Foupoudav | c'est clair cdla bonne cam'... |
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
mvmlt | Solution au pb de SETFSB
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mvmlt--[/jfdsdjhfuetppo] |
mvmlt |
|
mvmlt |
|
Ryan Foupoudav |
|
Markus | La je suis sous win98SE avec ma K7S5A et j'ai des freezes aléatoires dans certains jeux comme Serious Sam 1 et 2,Max Payne;etc. Est ce qu'en passant a Win2000,ca pourrait resoudre mes problemes ? etant donne qu'il parait qu'il est plus stable ?? merci de vos reponses --------------- <BR>Marc. |
Markus | Je precise que j'ai tt essaye avant de songer a passer a win2000,y compris changement d'alim,de drivers divers,bonne memoire de marque Hynix,nouveau bios;etc. --------------- <BR>Marc. |
mvmlt | Le fait de passer à W2K ne changera rien du tout ...
|
Ryan Foupoudav | hop pety o/c réussi (setFSB), chui à 110 au lieu de 100 de fsb, du coup mon p'tit dudu 800 est à 881, youpy |
djyoyo |
|
Markus | mvmlt>> bizarre quand meme,puisque MOHAA et Wolfenstein et plein d'autres jeux marchent sans problemes avec win98se;peut etre passer a XP ? y a pas de problemes avec la K7S5A de passer a XP ? --------------- <BR>Marc. |
mvmlt |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Bordel de cul de cannard j'ai enfin acheter une autre alim pour mes pb de voltages.....j'avais une macron power de 300 W qui debitait 14A sur le 3.3V...j'avais 3.18V et la j'ai une ADVANCE de 400 W qui débite 36 A sur le 3.3 j'ai toujours 3.18V alors pas moyen d'o/c...a votre avis qu'est ce qu'il faut que je change ? ma ram qui est de la sdram donc alimenté par le 3.3V (vu que mon vddr est bien comme il faut ou alors ma carte graphique qui est une geforce 1 DDR qui pompe comme c'est pas permis ??
|
mvmlt |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | bon ben g essaer setfsb pas moyen de dépassé les 138 de FSB a 142 ecran bleu direct
--------------- gniak |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
strikerman751 | merci pentier trop fort j'ai un probleme de demarrage et de bips avec cette carete mere et je recherchais des infos sur les bips bon boulot |
Mich59 |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | quelq'un a essayer de tweaké le dernier bios avec un editeur exadecimal pour avoir la possibilité d'avoir le choix du fsb dans le bios ?? j'ai vu que c'étais possible... |
Pentier |
|
Mich59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |