| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
tarzag | Reprise du message précédent : --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 20:51:29 ![]() ![]() |
Lordzapan aucun lien de parenté | puis d'apres les references dans sandra ca paraitrai coherent --------------- gniak |
Pentier |
|
Lordzapan aucun lien de parenté | oooouuuuuuuuaaaaaaiiiiissssss je suis dans le premier post
--------------- gniak |
Pentier |
|
Pentier | update : Tableau résumant les bench Sandra de nos forumeurs dans la section 14...
|
RicoLow | Allons-y pour un p'tit bench :
|
Pentier |
|
megastef noob | **********help************
|
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 22:26:49 ![]() ![]() |
jugatsu let's play... | Megastef -> Lorsqu'il détecte la carte tu laisses Windows installé ces drivers avant de lui dire de prendre ceux de Terratec? --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
megastef noob | Quand il détecte la carte, il demande "si un cd est fourni, inserer le". Donc mon CD ne contient pas les pilots XP,(juste 2000). Mais j'ai été chercher les pilotes WDM XP tout frais (qui marchent bien sous XP avec mon autre config)et quand tu les éxecute, ils se rangent dans c |
megastef noob | J'ai voulu remettre des pilotes Crystal audio (chip de la terratec) mais ca me fait la meme erreur. Je pense que la carte est bien branchée (sinon, comment saurait-il que c'st un périphérique audio multimédia...). Elle est sur le 3e port PCI (c'est la seule carte PCI, je l'ai mis assez loin de ma carte graphique GF4M440). |
jugatsu let's play... | Voilà ce que tu vas faire:
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
megastef noob | Deux choses:
|
jugatsu let's play... | Tu as vérifier, si les drivers ont bien été désinstallé, en général c'est parce qu'ils ne le sont pas que windows redétecte automatiquement les drivers que tu lui as donner...
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
megastef noob | bon, je continue a chercher, (et puis j'up un peu...) |
Lordzapan aucun lien de parenté | petit mea culpa --------------- gniak |
Kalou33 |
--------------- Textorm6A19 |
megastef noob | Est-ce qu'une SB Live 5.1 résoudrait mes problemes ? (vu l prix, faut pas se priver...) ?
|
Pentier |
|
jugatsu let's play... | Ce que je t'ai dit de faire n'a pas marché (déplacer le répertoire, ou voir si les drivers sont désinstallé)... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
megastef noob | attends, j'essaye, on va voir (j'avais pas vu ton post, et je pense jamais qu'un driver se vire avec ajout/supression de prog... des fois je suis tres nul, souvent meme...) |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier | je viens de remarquer un truc :
|
megastef noob | Bah non, ca marche pô non plus. en automatique, il trouve quand meme que c une terratec, et forcément il trouve pas les fichiers... En manuel, quand je mets crystal audio, ca merde de la meme maniere... Grrrrr..... J'savais bien qu'avec une config au rabais j'aurais des merdes..... |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
megastef noob | Merci de me redonner espoir, pentier, je suis souvent impatient, tard le soir comme ca, confronté a un problème du type: "marche pô". |
Pentier |
|
megastef noob | Merci
|
toto_67 |
|
Mich59 |
|
Pentier |
|
Mich59 |
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil |
|
evilsnoop sorry'bout that ! | (j'ai pas relu les 25 pages ... alors pas tapé )
|
Pentier | pour mettre une image la syntaxe est [img]image[/img] ou tu cliques sur l'icône avec un oeuil quand tu postes.
|
Pentier |
|
Mich59 |
|
evilsnoop sorry'bout that ! |
--------------- ce coups ci , je m'y met ! |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |