| |||||
| Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 19:12:50 ![]() ![]() |
Pentier | Update :
|
Mich59 | Thoroughbred et K7S5A |
Pentier |
|
mvmlt |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mvmlt--[/jfdsdjhfuetppo] |
popok Classe | Bonjour à tous, tout d'abord, félicitations pour ce topic ! |
Pentier |
|
Nicho |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nicho--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
popok Classe | ok merci pentier |
mvmlt | et avec un produit type circuit + (loctite), ca pourrait marcher ? normalement oui ... |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 21:28:26 ![]() ![]() |
Nicho | en principe avec du circuit+, il devrait pas y avoir de pb --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Pentier | J'ai envie de vous dire ceci :
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Snif tu vas me faire pleurer, Pentier
Ok, comprendu. Maintenant, une disquette de boot DOS 6.2, c'est pareil ou là ca marche ? --------------- DigiNico./. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Ben alors, tous couchés ? --------------- DigiNico./. |
jugatsu let's play... | [nom]Diginico à ecrit[/nom]
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
jugatsu let's play... | Ca a rien à voir avec le topic, mais est-ce que quelqu'un sait comment rentrer à la place de Citation, **** a écrit. --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
ameddou | Moi je dit chapeau les gas ca c'est un vrai topic comme je voudrais en voir plus souvent.
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
Ben... je vais peut etre repondre a cote, mais si ce que j'ai fait là, c'est ce que tu cherches, alors c'est simple : tu cliques sur le 3me icone en haut du message auquel tu veux repondre (la petite page avec la flèche). Il fait tout tout seul.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DigiNico--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- DigiNico./. |
jugatsu let's play... |
--------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
slash_zacknafein | salut tlm, j ai win XP pro 2600 final fr sur ma machine et kan je met les drivers AGP de SIS (n imlporte kel version) il me bloque le son de mon pc (et detecte la carte son interne du pc en passant d ailleurs)
|
toto_67 | j ai une sb live value sur une k7s5a... --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
jugatsu let's play... |
toto_67 | tiens il peux le faire --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
jugatsu let's play... |
Pentier | Mise à jour du 1/3/2002
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
Pentier |
|
LeMakisar | bon en tous cas comme je l'ai posté, j'ai eu d'énormes problèmes avec le dernier bios ... mon PC ne bootait plus du tout, après la détection des périphs IDE, plus rien, et j'ai été obligé de débrancher tout, et défaire toutes les cartes PCI, pour booter et reflasher ... voila, pour info c'est la première fois que ca m'arrive, et pourtant ma carte a connu quasiment tous les bios depuis celui de septembre ... je déconseille donc |
Pentier |
|
macbeth personne n est parfait | donc g bon quand je dit que c ptet le dernier bios --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mvmlt |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
macbeth personne n est parfait | ben sil sortent un bios pour des produits qui sont po encore sur le marche c kil veulent prendre de l'avance pour ne plus avoir a y revenir ?! --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ValM | perso je crois pas que ce soit le dernier bios qui verra le jour pour cette carte. Son succès à fait qu'elle est maintenant tellement répandue qu'ECS se doit d'être à la hauteur |
Pentier |
|
Pentier |
|
blob In vino veritas | ben moi j'au upgradé avec le dernier bios et no souci, même pas avec ma config SCSI. |
Mich59 |
|
mvmlt |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
| besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
| Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
| Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
| bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
| Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] | |